Refusée Faction - candidature au rang de modérateur luffy

Discussion dans 'Refusée' créé par GoddLuffy, 23 Décembre 2017.

?

Suis-je apte à devenir modérateur ?

1. Pour

50.0%
  2. Neutre

36.0%
  3. Contre

14.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GoddLuffy

GoddLuffy Guest

Bonjour à tous !
    On se retrouve aujourd'hui pour ma candidature Modérateur sur le Faction !
    Dirigeons-nous vers le sommaire directement.

I : Présentation de ma vie
    II : Mon aventure IG
    III : La partie forum
    IV : Mes moyens de communications
    V : Mes horaires
    VI : Les critères
    VII : Les sanctions et les commandes
    VIII : Mes motivations
    IX : Conclusion
    I : Présentation de ma vie
    Dans la vraie vie je m'appelle Florent F.... J'ai actuellement 20 ans, je suis en CAP boulanger juste après avoir décrocher un CAP / Mention et BTM Patissier , je joue à plusieurs jeux vidéos comme League Of Legends ou bien Fortnite, j'ai repris Minecraft après avoir entendu que le regen de mineria allait avoir lieu, j'habite actuellement en Picardie dans l'Aisne (02) mais je compte déménager prochainement.
    J'ai un petit frère de 18 ans qui jouait lui aussi à l'époque. Je mesure 1m78, j'adore le basket, j'en ai pratiqué durant de nombreuses années mais j'ai arrêté à cause de mon boulot qui n'allait pas très bien avec les horaires d'entrainement.
    Je regarde aussi beaucoup de séries comme Game Of Thrones , The Walking Dead et Viking, c'est mon péché mignon.

II : Mon aventure IG
    Sur le jeu, je me nomme Luffy, anciennement OaX_KinG, mon tout premier serveur fut un serveur peu connu où il y avait 4 connectés en permanence, mais j'ai rencontré Link, mon meilleur pote il y a 6 ans avec qui je parle toujours et qui est d'ailleurs dans ma faction.
    Suite à la fermeture de ce fameux serveur, j'avais envie de joué à un serveur Hunger Games, c'est là que j'ai trouvé Mineria par pur hasard. J'ai donc commencé à jouer aux Hunger Games sous le nom de Luffy02 , j'étais d'ailleurs devenu premier du classement ^^
    J'ai ensuite commencé à jouer au faction de Mineria et j'ai par la suite complètement arrêté les Hunger Games mais je ne m'y connaissais pas vraiment dans ce nouveau mode de jeu donc j'étais un peu un perdu. Puis j'ai rencontré de supers personnes comme Leohumbert, Sprawler, Infinity et beaucoup d'autres, suite à cela, le regen de la V2 a eu lieu et nous avons tous décidés de se nommer la OaX_TeaM sur le faction 3 , nous étions ennemis de beaucoup de grosses factions comme la Cataclysm ou la DarkMeurtrie qui étaient d'ailleurs nos pires ennemis avec Kyepom, Hollande, King et tous les autres. Puis nous nous sommes lassés et nous nous sommes séparés, ils ont tous arrêtés le PC sauf Link et moi suite au bannissement de la DarkMeurtrie, je ne sais même pas comment nous avons commencé à leur parler et nous avons joué ensemble sur League Of Legends puis suite à cela nous sommes tous devenus des supers potes. Lors de l'annonce de la V4 de Mineria avec le retour de plusieurs grosses factions nous nous sommes tous réunis pour former la God, les anciens ennemis sont devenus amis ^^
    Je n'ai jamais voulu me présenter en temps que modérateur car je ne pensais pas en être capable mais maintenant j'ai acquis beaucoup d'expériences et je pense pouvoir gérer ce rôle de modérateur.

III : La partie forum
    Nous sommes à présent dans la partie forum où j'ai très peu d'informations à vous livrer, ce qui est normal.
    J'ai en ce moment même 20 messages dont 13 likes, je réponds principalement aux sujets qui m'intéressent.

IV : Mes moyens de communications
    Pour la communication, je possède Skype, Discord et bien sûr Teamspeak.
    Je suis absolument tout le temps sur minimum un de ceux-ci dès que je suis connecté.

V : Mes horaires
    Le lundi : Toute la journée.
    Le mardi : De 13h00 à 00h00.
    Le mercredi : De 18h00 à 23h00.
    Le jeudi : De 17h30 à 23h00.
    Le vendredi : De 18h00 à 23h00.
    Le samedi : De 18h00 à 23h00
    Le dimanche : De 12h30 à 02h00

Ceux-ci sont évidemment fait selon mon emploi du temps avec mon travail.

VI : Les critères
    Une candidature forum est obligatoire : C'est fait.

Etre disponible chaque Samedi de 20:20 à 21:30 : Possible tout le temps.

Posséder ordinateur, ainsi que micro fonctionnel : J'ai.

Posséder TeamSpeak ainsi que Skype : J'ai.

Savoir se contrôler mentalement et faire preuve de maturité : J'ai en ce moment 20 ans donc la maturité n'est pas un soucis

Un âge minimum de 15 ans est demandé : J'en ai 20 comme je viens de le dire.

Votre réputation est prise en compte : C'est à vous d'en juger ça ! Mais il ne devrait pas y avoir de problème.

VII : Les sanctions et les commandes
    Je ne vais pas faire un copier/coller basique des sanctions à faire ainsi que les commandes. Je connais celles-ci et allonger ma candidature ne sert à rien.

VIII : Mes motivations
    Je souhaite acquérir ce grade afin d'aider les joueurs à régler les problèmes.
    J'adore aussi faire des évents, en tant que joueur j'adore participer et à l'époque j'ai pu en réaliser avec des modérateurs en coopération.
    Je n'ai jamais pu montrer ce que je valais étant donné que j'ai toujours été joueur mais je montrerai ce que je vaux ! Rien qu'aider les gens est une réelle passion.

IX : Conclusion
    C'est donc la fin de ma candidature, je tiens à vous remercier d'avoir lu avant tout même si votre vote ne m'est pas favorable ! Il ne me reste plus qu'à obtenir une réponse.

2. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 049
    tu es qui ? je pense que tu es dans une faction ou il y aura bcp de modérateur .....

M'enfin je vote pas je verrai par la suite

NFE404 apprécie ceci.
  3. SnitZer

SnitZer Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 159
    OaX à jamais dans le sang <3

4. GoddLuffy

GoddLuffy Guest

Je suis dans la faction God et il y a actuellement aucun modérateur ^^ , ouais OaX for ever Akame <3

5. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 049
    Vous êtes deux a voir posé vos candidature dans la GOD :/ ... m'enfin

6. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
    Voir d’ancien joueurs revenir ça fais plaisir ;)
    Sinon Pour

7. GoddLuffy

GoddLuffy Guest

Oui c’est Vrai ^^ mais je n’avais même pas vu qu il en avais fait une avant de poster la mienne ^^ je les fait calmement tous sueule à l’ecart des autre menbres de ma faction , mais vote en ton âme des concience y’a pas de problème ^^

Maximax apprécie ceci.
  8. Evolze

Evolze Membre actif

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    35
  9. Billy

Billy Membre actif

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    43
    Msk la tristesse quand tu fais 1m78 et que ton truc c'est le basket bruh
    m'en fin si tu y arrives bien ouéj et sinon Pour !

10. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 453
    Si ton pseudo est bien luffy j'ai jamais vu ton pseudo sur le tchat en 30heures w
    de jeu. Neutre mais bonne chance.

11. GoddLuffy

GoddLuffy Guest

comme je les dit je suis patissier et la c'est les période de fête , 4h00/18h00 c'est un peu hard pour se connecter souvent xD je serai beaucoup plus actif cette semaine ^^

12. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 453
    T'aurais du attendre alors ^^ T'as le time la V4 est sortie y a 3 jours l:p

13. GoddLuffy

GoddLuffy Guest

ouais je sais mais chui motivé ^^ et j'ai acheter un kit heros y'a 3 jour donc le kit jm'enfou xD

14. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    Contre , je vien de me souvenir de toi , immature , insulte ect

Dernière édition: 26 Décembre 2017
  15. Skaralth

Skaralth Membre actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    34
    Contre, joueur très peu mature & insulte beaucoup

16. Dejeano

Dejeano Nouveau membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Contre joueur très peu mature et avec un QI très inférieur à la moyenne

ImAScrub, God x et Kajuto7 aiment ça.
  17. Azengardes

Azengardes Nouveau membre

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Pour moi se sera un neutre, je ne te connais pas et n'est donc pas de vu sur toi.
    Bonne chance a toi ;).
    Cordialement Azengarde.

18. XshadowsX

XshadowsX Guest

D'après les joueurs tu n'a pas une très bonne réputation malheureusement...
    J'avais commencer à mettre Neutre le temps de voir.
    Mais inconnu au bataillon, tchat pas vus, TS pas vus ( je peux me tromper hein ).
    Pour moi sa sera Contre désoler.

19. GoddLuffy

GoddLuffy Guest

les 3 quarts des personne qui on mis des commentaire negatif son des troll :/ en jeu tu verra que je suis très mature ^^ mais bon :/

XshadowsX apprécie ceci.
  20. XshadowsX

XshadowsX Guest

Des Trolls ? Car ils ont mis des commentaires négatifs ? Explique moi stp.
    En jeu tu es une personne mature ? Je veux bien te croire je vais faire plus attention à la réouverture et reprendre mon vote si il le faut.
    Je suis tout les jours TeamSpeak, et je n'es jamais ou peu vus de " Luffy ", à moins que j'ai sauté, as tu changer de pseudo Ts ? Ou alors tu es dans un channel privé ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.