Refusée [faction] candidature de kajuto - modérateur

Discussion dans 'Refusée' créé par Kajuto7, 28 Décembre 2017.

?

Kajuto modérateur

1. Pour ? Justifiez

47.7%
  2. Neutre ? justifiez

22.7%
  3. Contre ? Justifiez

29.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour a tous !
    Je voudrais faire ma candidature pour essayer de passer au rang modérateur !

I : Ma partie IRL
    II : Ma partie IG
    III : Ma partie IF
    IV : Règles et sanctions

V : Commandes
    VI : Les critères
    VII : Mes horaires
    VIII : Mes motivations
    IX : Pourquoi moi ?
    X : Conclusion

I : Ma partie IRL

En dehors des jeux vidéos je me nomme Yanis , j'ai 13 ans et 14 en janvier , j'ai un grand frère qui joue à mineria sous le pseudo de ''elianis88" et une petite sœur qui a quelques problèmes dans la vie .
    J'habite en île-de-France dans le 77 .
    Je suis actuellement en 4ème et pour le travail que je fournie je m'en sors pas trop mal , je n'ai pas de passion hormis les jeux vidéos et les mangas , j'ai fait un peu tout les sports mais aucun ne me plait réellement .
    Je ne sais absolument pas ce que je veux faire plus tard et je pense avoir encore le temps de y réfléchir .
    Je joue à League of legend , CS:GO , Minecraft .

II : Ma partie IG

Partie 1 : Mon aventure sur mineria

Sur les jeux , je me nommais "Razers" mais depuis peu j'ai changé pour Kajuto , ce pseudo vien de SAO , ayant été sur SAO RP sur Gmod il me fallait un pseudo et j'ai trouvé ça .
    Je joue à mineria depuis le spawn avec le trône en or , j'étais un gros kikoolol de 9 ans sous le pseudo de razors qui sautait sans arrêt dans la faille de la zone fer pour tenter de récupérer un peu de stuff
    Je ne savais pas que le power existait donc je me créais des fac et j'attendais 1 de power pour claim des grottes que j’aménageais et je mettais un f sethome On était une fac de kikoo avec 1claim et -40power (Merci a gamer_45 de m'avoir piller et ensuite apprit l’existence du power ).

Mon plus beau souvenir fit celui ou j'eus 2 p4 émeraude avec un pote .
    Je venais de faire le f home et étant naïf je tp un joueur du pseudo de killer88 un truc du genre car il m'avait dit que c'était une ally et ensuite il ma spawnkill moi et mon pote , mais bien sur j'avais tout prévu je péta le double coffre remplis d'épée en bois et on a tué le mec a l'usure .
    J'avais au final une vingtaine de journée de jeu avec le cumule de tout mes comptes (v2)
    Bref Ensuite je me suis fait recruté par la Thelegend pour la maudique somme de 3 tête de wither et ils m'ont apprit a jouer a minecraft merci a vous !
    J'ai changé de pseudo plusieurs fois .
    Elianis88 > compte a mon frère
    Razors > premier compte
    Siphieux > a la suppresion du pvp fac 3
    Razers > aprés m'être fait hacker
    Kajuto > V4

Partie 2 : Aujourd’hui sur mineria

Sous le pseudo de Kajuto je suis héros , j'ai 51h de jeu et je suis dans la FireFlame avec des potes irl , ex joueurs appartenant a la "Thelegend" et d'autres recrues avec qui je joue sur CS:go et League of Legend .

III : Ma partie IF

Sur le forum j'ai actuellement 59 message ce qui est très peu pour vouloir être un modérateur mais j'ai perdu mes autres comptes sur lesquelles j'avais déjà poster des message , Je n'ai pas de parties préférés je commente dès que je vois un nouveau post enfin si possible .

IV : Règles et sanctions

Règles du serveur : http://forum.mineria.fr/threads/regles-sur-les-serveurs.3073/#post-34965

Règles du teamspeal : http://forum.mineria.fr/threads/regles-du-teamspeak.2187/

V : Commandes

/tp >>> pseudo du joueur : Se tp a un joueur
    /tphere >>> pseudo du joueur : Tp un joueur à soi-même
    /gtempmute >>> pseudo >>> temps >>> raison : Mute temporaire
    /gunmute >>> pseudo >>> raison : Demute un joueur
    /gtempban >>>pseudo >>> temps >>> raison : Ban temporaire
    /gban >>> pseudo >>> raison : Ban définitif
    /gunban >>> pseudo >>> raison : Deban d'un joueur
    /gbanip >>> pseudo >>> raison : Ban de l'ip d'un joueur
    /bat lookup >>> pseudo : Voir l'ip d'un joueur + ses sanctions
    /bat lookup(IP) >>> pseudo : Voir le nombre de comptes d'une IP
    /bc : Utilisé le broadcast
    /alert >>> message : Envoyer une alerte dans le chat
    /sun : Mettre le beau temps
    /f c m : chat de modérateur

IV : Les critères
    • vous devez obligatoirement rester disponible chaque Samedi de 20h20 à 21h30
    Aucun problème je serais disponible .
    • Un ordinateur avec lequel le jeu puisse être fluide.
    Intel(R) core(TM) i5-440 CPU @ 3.10ghz
    6go de mémoire de ram
    Nvidia geforce GTX 1060

• D'un micro 100% fonctionnel.
    J'en ai un 200% fonctionnel .
    • De TeamSpeak 3, Skype.
    J'ai les 2.
    • D'une connexion, au minimum du type ADSL.
    J'ai .
    • Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité.
    Malgré mes 13ans j'en suis capable.

• Faire partie de l'ensemble de Mineria. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.
    J'ai 51h de jeu , 59 message forum depuis le régen et je suis toujours connecté sur ts.

• Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.
    Je n'ai que 13ans pratiquement 14 mais mes chances ne sont pas anéanti !

VII : Mes horaires

Lundi : 16h00 >>> 22H30
    Mardi : 17h00 >>> 22h30

Mercredi : 13h30 >>> 22h30
    Jeudi : 16h00 >>> 23h00
    Vendredi : 16h00 >>> 1h00
    Samedi : 10h >>> 00h00
    Dimanche : 12h >>> 23h00

VIII : Mes motivations

Je joue a mineria depuis la v1 et j'ai toujours rêver d'être modérateur , j'ai déjà essayer mais j'étais trop jeune , trop immature et mon orthographe était horrible . J'aime apporter mon aide aux joueurs depuis toujours mais spécialement depuis la v4 , beaucoup de joueurs me demande de l'aide en message privé et j’essaye de les aider mieux que possible et j'aime bien ça .
    Je souhaite aider le staff car je pense qu'il doit être déborder de temps en temps
    Je suis prêt a faire des évents avec mon kit heros 1jours sur 2 je vous le garanti ! ( Je ne veux pas être modo pour le kit car j'ai payé le kit heros)
    J'adore mineria c'est le serveur qui ma fait rencontré plein de connaissance bonne ou mauvaise , j'ai trop joué en tant que simple joueur je voudrais passer au stade au dessus ! Je suis plus que motivé .

IX : Pourquoi moi ?

Et bien parce que je pourrais apporter de l'amusement aux joueurs avec les évents .
    Faire des évents bobsleigh comme me l'a conseillé redlynxv2 ou même des évents questions .
    Malgré les règles qui stipulent que nous n'avons pas le droit de faire des évents sans l'accord des modérateurs et bien parfois entre 2h et 7h du matin je faisais gagner 2 a 4stacks d'enders pearls aux joueurs qui avaient la bonne réponse sachant qu'il y avait 30 questions minimum à chaque évent .
    C'était pour prouver aux joueurs ma détermination.

Et je m'excuse d'avoir enfreint cette règle .

X : Conclusion

Malgré mes 13 ans j’espère vraiment être modérateur !
    Voila c'étais ma candidature merci a tous d'avoir pris le temps de la lire !
    J'ai pas mal bossé dessus mais Je suis prêt à recevoir tout les commentaires que se soit négatif ou positif sachant qu'il y a très peut de chance que je sois accepté dans le staff mais si je suis refusé je retenterai ma chance d'ici peu !
    Je fait de mon maximum pour que les joueurs me connaissent , j'accueille les nouveaux et je répond aux questions des joueurs.
    Excuser moi pour les fautes d’orthographes je ne suis pas excellent dans cette matière .

Dernière édition: 29 Décembre 2017
  2. SkullyJoke

SkullyJoke Nouveau membre

Inscrit:
    19 Février 2016
    J'aime reçus:
    9
    Pour !! :)
    Candidature propre , respectée , et en plus IG tu est tres actif , et tu aide beaucoup les gens ^^
    Bonne Chance .

Omegalix et Kajuto7 aiment ça.
  3. VaeVictis

VaeVictis Membre

Inscrit:
    4 Avril 2016
    J'aime reçus:
    20
    Pour.
    J’ai à 2 reprises participé à t’es ÉVENT question vers 4h du matin, qui étaient très sympas, et sans prise de tête. Ce qui montre à mon sens t’a volonté de devenir modérateur. Je te souhaite donc bonne chance, tu as les capacités à mon sens.

4. fanata07

fanata07 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Un grand pour bonne personne actif mature et pourra aider les joueurs a leurs demande le connaissant

5. Haru

Haru Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    76
    Pour psk 77 RPZ ET ANIME RPZ

6. Evolze

Evolze Membre actif

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    35
    Bon je pense de toi que tu es quelqu'un de bien, gentil et mature. Tu as un POUR en plus ! :)

Kajuto7 et Omegalix aiment ça.
  7. Omegalix

Omegalix Nouveau membre

Inscrit:
    28 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Pour!
    Car il est vraiment super actif, Simpa, Mature magré son âge, Aide les joueurs nouveaux ou normal.
    Grand pour de ma part!

Kajuto7 et Evolze aiment ça.
  8. xstevenx04

xstevenx04 Membre très actif

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    319
    Candidature soignée,
    Je t'ai vue jouer avant la V4,
    J'attends de pouvoir enfin me connecter pour voir ton activité et mentalité IG.
    Je te souhaite bonne chance, j'annoncerais la couleur de mon vote prochainement.

xGildartsXx et Kajuto7 aiment ça.
  9. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 049
    Alors, vers la fin il y a un vide assez énorme faudra que tu règles ceci.
    Je t'ai parlé et tu es mature et sympa puis tu cherches a savoir des choses et tu es motivé mais tu n'aide pas
    Je vote pas pour le moment

10. Ladders

Ladders Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    51
    OLALA ! ENCORE UNE CANDIDATURE ECRITE EN GROS POUR PARAITRE PLUS GRANDE :troll:
    Non plus serieusement ça sera un neutre pour ma part. Tu a l'air d'avoir beaucoup d'expérience, tu es très actif InGame, on sent que tu possède une réelle motivation à devenir modérateur !
    Pourquoi neutre me diras-tu ?
    C'est un point de vue peut-être archaïque mais selon moi 13/14 ans est trop jeune pour avoir autant de responsabilités. J'ai été modérateur à l'âge de 15 ans en 1.5 et il est vrai que comme beaucoup de modératzurs à l'époque, je n'ai peut-être pas forcément pris pleine conscience de mon grade, et de ce que cela implique.

Je met donc un neutre ne m'opposant pas à ta candidature, sans pour autant t'accorder un vote positif !

Bon courage, et rensez-vous IG !

Kajuto7 et xEIxEY aiment ça.
  11. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    Ce n'est pas pour paraître plus grand si sa te dérange je peux baisser , Je sais que 13/14 est jeune mais il suffit d'être mature après c'est a vous de décider oui ou non si je suis mature , je respecte ton choix ^^

Ladders apprécie ceci.
  12. xEIxEY

xEIxEY Membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    87
    Tous est dit sauf que moi je met contre

au plaisir

Ladders apprécie ceci.
  13. Kinwin

Kinwin Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Pour car même si tu es dans ma faction et bas je te connais bien, tu est très respectueux envers les autres, très mature et pour moi ton formulaire est complet. Bonne chance

Kajuto7 apprécie ceci.
  14. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    370
    J'attends de voir plusieurs jours mais pour l'instant je suis pour.

Kajuto7 apprécie ceci.
  15. Freezouuille

Freezouuille Nouveau membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Belle candidature, je te connais IRL et tu t'es vraiment appliqué !

Kajuto7 apprécie ceci.
  16. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
    J’suis Neutre, j’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup jouer et j’ai pas eu le temps de donner un avis sur ton activité IG et si tu aide, j’attenfs l’avis des autres joueurs avant de voter définitivement

Kajuto7 apprécie ceci.
  17. beyonday

beyonday Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Pour car mature ,futé ,gentil actif et avec UNE GROSSE motivation

Kajuto7 apprécie ceci.
  18. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    Svp ceux qui mettent contre , pouvez vous expliquez pourquoi dans le but que j'améliore mes défauts ^^ ?

19. TharaniL

TharaniL Nouveau membre

Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Kajuto je te connais depuis mon retour a la V4 tu es un grand et bon Joueur de faction ! tu te rend disponible pour aider les autres sans être lourd et c'est agréable car les modo sont vites surchargé ces derniers temps a cause de la recrudescence de jeune gens immatures ...
    Tu es très actif ce qui est un bon point !
    J'espère avoir exposer mon avis correctement, peut être ne suis-je pas le mieux placer pour parler étant donner que nos faction sont allés et donc que je suis souvent avec toi néanmoins tu reste un sérieux prétendent.

POUR !

Kajuto7 apprécie ceci.
  20. Thiwwia

Thiwwia Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    13
    Je pense exactement pareil, ayant été modérateur à 15 ans je trouve qu'avec le recul dans certaines situations je n'avais pas la "maturité" (j'aime pas ce mot AHHHHH) nécessaire pour être objectif.

En te souhaitant bonne chance ! :)

Ladders et Kajuto7 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.