Acceptée [faction] candidature modérateur boue06

Discussion dans 'Acceptée' créé par Boue06, 12 Janvier 2018.

?

Souhaitez-vous me voir en tant que modérateur faction?

1. Pour

71.7%
  2. Neutre

23.9%
  3. Contre

4.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Boue06

Boue06 Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    39
    Bien le bonjour à toi joueur qui lit ce topic. Je te présente en ce jour ma candidature au grade de modérateur faction de Mineria. Je vous souhaite une agréable lecture!

Ma candidature se déroulera en plusieurs parties:

I- In Real Life
    II- In Game
    III- Forum

IV- Mes horaires
    V- Mes motivations
    VI- Critères et règlement
    VII- Conclusion

I- In Real Life

Je me nomme Dylan, j'ai actuellement 19 ans et je vais sur mes 20 ans le mois prochain. J'ai passé un BAC Scientifique et n'ai pas fait d'étude par la suite, j'ai préféré trouver du travail et mettre de l'argent de côté afin de préparer correctement mes concours, car je n'ai pas pu les passer au moment où je le souhaitais dû à une blessure à l'épaule qui suivit d'une opération ce qui m'empêcha d'effectuer du sport depuis fin Juillet 2017 jusqu'à début Novembre, où j'ai pu reprendre un minimum de sport tel que le vélo et la course à pied. Je souhaite par la suite entrer dans la Gendarmerie et entrer en tant que Sapeur pompier volontaire également. Je suis donc quelqu'un de plutôt droit, carré et très franc, si j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas à le dire, mais tout en restant correct, c'est la base de toute chose!

II- In Game

Je suis un ancien joueur de Mineria et également un ancien membre du staff au poste de UltraModérateur, je ne me souviens plus exactement des versions du jeu, mais j'ai connu l'arrivée des premiers Hunger Games, ainsi que l'ouverture du faction, des Mini-Jeux... J'ai connu le serveur comme on pourrait le dire à son "age d'or". Sur le serveur faction actuel, je possède le grade Héros, j'ai 90h de jeu et je fais la quête du Légionnaire mais je vous avoue que je suis pas à fond les quêtes, car ce n'est pas ce qui m'intéresse en principal. Je suis dans la faction OwnersCraft, qui est classée 12ème meilleur faction, malgré l'inactivité de beaucoup de membres et notamment des anciens, tel que Lucky48200 qui est le leader, axosmoked, SuperFliza, et quelques autres joueurs. Nous avons surtout joué en 1.5, où notre faction à eu un énorme succès, elle était représentée comme la meilleure faction du serveur et nous l'avons prouvé à mainte reprise avec les InterServeurs, ainsi que les Jeux Olympique d'hiver où nous avons si je me rappel bien 4 ou 5 membres dans le top 10, dont moi qui ai terminé 3ème. Tout cela n'est que des bons souvenirs! Mais maintenant c'est bien différent, beaucoup de choses ont changé et on espère récupérer des places sur le podium malgré l'absence de plusieurs membres. Sinon je ne joue pas spécialement que sur Mineria, je possède la Playstation 4, et un nombre incalculable de jeux sur le PC, tel que tous les Assassin's Creed dont je suis fan, OverWatch, Rocket League, League of Legends et bien d'autre.

III- In Forum

Je ne possède que très peu de messages forum malheureusement, il est vrai que je ne réponds pas forcément à tous les topics présent, mais je vous assure que je me tiens informé de tout ce qu'il se passe forum, je laisse parfois des votes dans les sondages, sans pour autant parfois laisser de message, car le sondage suffit parfois à répondre. J'ai déjà fait une proposition pour améliorer le serveur, qui a été acceptée.

IV- Mes horaires

Je vais être franc avec vous je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, en ce moment je commence mon boulot à 4h du matin et je termine à 11h30, je rentre généralement chez moi, mange un bout et il m'arrive de faire une sieste car oui c'est important de dormir un minimum! Du coup il m'arrive d'être connecté après 12h30 ou bien après 18h. Mes horaires risquent de changer entre temps, mais le staff en sera pour autant toujours informé.

V- Mes motivations

Comme je l'ai dit plus haut je suis une personne de relativement franche alors je vais faire au mieux pour vous donner envie d'une personne comme moi en tant que modérateur. Dans un premier temps, il est vrai que j'aime bien diriger et me mêler parfois de tout ce qu'il se passe, la modération est quelque chose de complexe car en soit, il faut être mature, ne pas provoqué, savoir se retenir et garder son sang-froid, appliquer les règles à la lettre et sincèrement, tout ça se sont des choses qui me plaisent beaucoup. C'est dans un sens pour cela que je souhaite rejoindre la Gendarmerie, même si il y a plusieurs autres raisons lié à cela, mais bref, cela n'a rien à voir avec le serveur! Je disais donc que je suis intéressé par le grade de modérateur, car c'est un rôle difficile à entreprendre, et j'aime les choses compliqué, la modération est quelque chose qui m'attire, faire en sorte de respecter les règles, aider les joueurs et toujours à la recherche de la vérité.

VI- Critères et règlement

Je tiens à préciser que ceci est un copié collé des critères de recrutement rédigé par @Ishan

• Une candidature sur le Forum est obligatoire.
    Nous sommes sur le forum et vous êtes entrain de la lire.
    • Vous devez y indiquer des informations essentielles, telles que : votre âge, votre prénom, vos plages horaires (vous devez obligatoirement rester disponible chaque Samedi de 20h20 à 21h30), votre matériel informatique. Toute information complémentaire sera la bienvenue.
    Ceci à été rédigé plus haut dans les différentes parties.
    • Vous devez disposer :
    Un ordinateur avec lequel le jeu puisse être fluide.
    D'un micro 100% fonctionnel.

De TeamSpeak 3, Skype.
    Du launcher Mineria, Forum Mineria avec les comptes qui vont avec.
    D'une connexion, au minimum du type ADSL.

• Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité.
    Je pense en être capable, surtout avec le corps de métier que j'entreprends par la suite, mais cela restera tout de même à vous de me juger.
    • Faire partie de l'ensemble de Mineria. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le jeu.
    Je suis actif sur TeamSpeak dès que je suis connecté sur Mineria, et je reste sur le forum à voir de nouveaux topics.
    • Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.
    • Votre réputation est également prise en compte. Avec l'aide d'un sondage que vous devrez mettre en place vous-même avec les outils mis à disposition sur le Forum.
    Ma réputation tiendra compte principalement des joueurs et des modérateurs présent sur le serveur, eux-seul seront capable de me juger en ce terme. Un sondage est également disponible afin de voter pour la candidature.

Et voici pour finir le lien des règles du serveur et les commandes principales du grade :
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-sur-les-serveurs.3073/#post-34965

/gban Raison
    /gtempban temps Raison
    /gmute Raison
    /gtempmute Temps et raison
    /bat lookup
    /gkick Raison

VII- Conclusion

Voilà, ma candidature arrive donc à son terme, j'espère que celle-ci vous à plu et que vous ayez prit plaisir en la lisant, je suis resté assez sobre dans les couleurs car je juge que la plupart des couleurs "piquent les yeux" et permettent pas de lire correctement. En espérant que chaque commentaire soit doté d'une explication correcte. Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et vous dit à bientôt sur le serveur faction!

Dernière édition: 12 Janvier 2018
  2. Ishan

Ishan USM Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    158
    Pour, joueur compétant

Azengardes et Boue06 aiment ça.
  3. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 112
    Je me souviens de toi en tant que Moderateur à l´epoque’ (1.5), j’ai un mauvais souvenir de toi mais ça date un peu donc je me baserais pas sur ça. Neutre j’attends l’avis de plus de joueurs.

4. Askyser

Askyser Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    67
    Je ne te voie pas souvent aider dans le chat c'est dommage...
    Pourquoi poste une candidature 24h avant la réunion ?
    Je reste neutre j’attends plus d'avis.

D0udouuu et Boue06 aiment ça.
  5. Ladders

Ladders Modérateur en jeu

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    83
    Ptdrrr Gab, Ishan et Sunil ils sont réactifs sur ta candidature aha !
    Enfin très honnêtement je sais même pas quoi dire sachant que tu a été le plus ancien modo du faction 1, je te connais depuis belle lurette maintenant et je peux témoigner de ta droiture vis-à-vis du règlement un nombre incalculable de fois !
    Derrick à du soucis à se faire !
    Bien joué pour ton rank mon brooo !

Bises, Ladders

Boue06 apprécie ceci.
  6. Damienh26

Damienh26 Modérateur Modérateur en jeu

Inscrit:
    22 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Pour, un joueur mature et compétant !

Boue06 apprécie ceci.
  7. Boue06

Boue06 Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    39
    La candidature ne sera pas traitée demain, elle sera traitée la semaine prochaine.

Askyser apprécie ceci.
  8. Azengardes

Azengardes Nouveau membre

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    Pour moi se sera un pour vu que tu ai dans ma faction ;) non j'rigole mdrr joueur compétant qui n'a rien a envier de plus tu est un très bon derankeur de modo . Good luck pour ton rank :)
    Cordialement Azengarde

Ladders et Boue06 aiment ça.
  9. xstevenx04

xstevenx04 Modérateur en jeu

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    45
    Pour mon cochon 1.5, tu es compétant et tu as les compétences, je savais que tu allais faire une candidature ;)

DarkSkyFall et Boue06 aiment ça.
  10. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    581
    pour Sympa, mature et actif. Pour ;p

Boue06 apprécie ceci.
  11. xStylox

xStylox Nouveau membre

Inscrit:
    7 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    22
    Pour le petit cochon au pouvoir ! Actif , mature , sympas toute les qualités sont la bonne chance

Boue06 apprécie ceci.
  12. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    488
    Même si tu viens juste de te remettre au sport tu peux déjà te renseigner auprès du centre de secours près de chez toi, on te demande clairement pas d'être un surhomme quand t'es pompier volontaire ^^

Sinon pour, t'es un bon gars.

Boue06 apprécie ceci.
  13. Spoulz35

Spoulz35 Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Mon ptit bou *-* c'est un ouiiii j'achète ^^

Boue06 apprécie ceci.
  14. MnX1000

MnX1000 Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    23
    Candidature J-1 du samedi, ch'lou !

Boue06 apprécie ceci.
  15. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Alors, disons que pour moi y'a assez de modérateur.
    Je met neutre, tu es tout de même compétent la n'est pas la question.

Boue06 apprécie ceci.
  16. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 179
    Je mets pour comme de toute manière tout le staff est pour donc tu vas être pris xD

Boue06 apprécie ceci.
  17. KietsuSama

KietsuSama Membre ancien

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    610
    Je me doutais que cette candid allait arriver ^^
    Bref quelqu'un de compétant (surement plus que moi mais j'fais de mon mieux)
    Bref pour et bonne chance :)

Boue06 apprécie ceci.
  18. Boue06

Boue06 Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    39
    Je tiens à vous remercier pour vos messages, et votre sympathie.
    Et comme il y a que dans la critique que l’on peut s’améliorer, je prend en compte chaque conseil, reproche afin de m’améliorer au maximum.

Je le sais bien, je suis déjà renseigné, dès que j’ai une idée en tête je donne tout pour la réaliser. Mais ce qui me gêne le plus, c’est les gènes au niveau de mon épaule qui sont restante.

Il y a rien de bizarre, je me suis expliqué dessus, elle sera traitée la semaine prochaine, je l’ai envoyée maintenant afin de pouvoir avoir plus d’avis sur la candidature.

Même moi je n’étais pas sûr de me présenter au depart, vous êtes plutôt doué ;)

Ce n’est pas car certain membre du staff sont pour que je serais forcément prit!

xStylox et KietsuSama aiment ça.
  19. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 093
    Pareil, l'image qu'il me reste de toi est assez négative, va savoir pourquoi ...
    Mais pour le coup tu causes bien donc bon, s'il faut encore rajouter des modos, rajoutez-en donc x)

Boue06 apprécie ceci.
  20. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    345
    Simple et efficace !
    Gros pour

Boue06 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.