Refusée Fergus_stone : nouveau modérateur dans le faction de mineria ?

Discussion dans 'Refusée' créé par fergus_stone, 6 Août 2017.

?

fergus_stone : Nouveau modérateur dans le Faction de Mineria ?

1. Pour ?

5 vote(s)
    19.2%
  2. Neutre ?

5 vote(s)
    19.2%
  3. Contre ?

16 vote(s)
    61.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fergus_stone

fergus_stone Nouveau membre

Inscrit:
    23 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    4
    1. Bonjour à tous je tenais déjà à vous souhaitais une bonne lecture de ma candidature pour devenir modérateur sur le faction de Mineria .

2. ---Sommaire---

--->Ma partie IRL<---
      --->Ma partie IG<---
      --->Sur le forum<---
      --->Mes horaires<---
      --->Les critères requis<---
      --->Les règles, commandes et sanctions<---
      --->Pourquoi me mettre au grade modérateur<---

fergus_stone en IRL :

Alors, moi c'est Julien C. , Fabrice et Fergus ( d'où le fergus_stone ) , j'ai 14 ans. 1m80 pour 63 Kilos, je vis avec ma famille c'est à dire mon père , ma mère et ma soeur dans une maison à la campagne avec un grand jardins . J'ai également des poules et des poissons . J'ai trois chats adorés Olaf , Odin et Olga , Olga adore les câlins avec moi , les deux autres sont plutôt joueurs . Je viens de finir mon année de 4 ème avec 16 de moyenne général ( ce qui est convenable ) et donc je vais passé en troisième mais je redoute le BAC . J'aimerais faire plus tard : pisciculteur ou concepteur de jeu vidéo ( ce qui est totalement différent ) . Ce sont les deux métiers que j'adore . J'adore le vélo et le quad , une fois que j'aurais le permis, je pense bien passé de forêts à la route ou les villes. D'autre part j'adore la musique, l'électro est mon style préféré et j'aime bien aussi le Rap (comme MHD ou KAARIS). Niveau sportif, j'adore le sport, je fais aucun sport officiel mais beaucoup avec mes amis de mon village. Mes sports favoris sont ceux qui présentent un ballon ou une balle .Mon loisir/sport préféré reste quand même la pêche . Au niveau comportement dans la vrai vie je suis très nerveux quand le sujet parlé ne me convient pas au niveau argent . Je possède également une chaîne youtube qui comporte une communeauté de 128 abonnés .

fergus_stone IG :

J'ai fait mes débuts sur Mineria sur la Version 2 du faction de mineria avec mon autre compte qui se nommé fergusmacleod . Il y avait déjà une belle communauté, avec les mini-jeux et le semi-RP que j'appréciais également . Mais à ce jour on me connait sous le pseudo de fergus_stone, au fil du temps je m'enrichissé sur le faction de mineria sans stress . Accompagné de mon meilleur ami clem36 qui malheureusement à arrêté mineria il y a quelques temps avec qui je faisait mais base etc ... Maintenant c'est avec Mine_warzz que j'ai avancé dans le faction mais il a malheuresement été bannis . Hors de ma faction que ce soit aides ou dons de mon steuff , tout ce que je farm j'essaie d'en faire profiter les moins riches du serveur dont mes amis en priorité . Etant très actif et connaisseur de Minecraft depuis très longtemps, je vais plus vite que certains dans pas mal de domaines. Et hors Mineria, je possède une multitude de jeux sur mon pc ce qui me permet de jouer avec les mêmes personnes que sur Mineria mais à autre chose. World of Tank Blitz,TheHunter, CallOfDuty, Subnautica, Minecraft et the rake qui est un jeu d'horreur très peu connu mais qui vaut le coup . De plus pour finir j'ai déjà modéré quelques serveurs qui comme Mineria à présent me donne envie de rester, prendre le temps de m'occuper de sa communauté. En étant Fondateur, Responsable serveur ig, Modérateur, je pense avoir acquéri de l'expérience pour ce qui est de savoir gérer une communauté et la servir. J'ai fondé mon propre serveur qui a du être fermé au public pour manque de budgets .

fergus_stone sur le forum :

Comme dans tous les jeux auxquels je joue, sur le forum aussi je me nomme fergus_stone. Essayant d'être le plus simple et compréhensif dans mes postes, j'aide au mieux n'importe quelle personne dans le besoin selon aussi les heures où je suis là. A savoir que quand je joue le forum est ouvert à coté de moi y compris comme TeamSpeak 3.

Mes horaires de connexion :

Le Lundi de 10h00 à 23h
      Le Mardi de 10h à 23h
      Le Mercredi de 10h à 23h
      Le Jeudi de 10h à 23h
      Le Vendredi de 10h à 23h
    3. Le Samedi de 10h à 23h
      Le Dimanche de 10h à 23h

4. Les critères requis :
    5. Il faut être Chevalier ou avoir un meilleur grade (Baron, Prince.. etc)
      Je suis à ce jour Baron .

Posséder minimum 20 000 PA.
      Je les possède largement je suis actuellement à 2350000 PA et ça ne cesse d'augmenter grâce à mon shop .

Être actif sur le forum (plus de 200 messages).
      Je suis très actif forum sans flood les messages bien evidemment , les 200 ne sont pas encore là.

Il faut être très actif sur le Faction, 1 heure par jour minimum.
      Je peux jouer jusqu'à 10 heures par jours et minimum 2 heures .

Avoir 2 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.
      Les deux mois y sont .

6. Être présent et connu (connu pour être quelqu'un qui aide énormément les autres joueurs en difficulté.
    7. Je pense être connu par pas mal de nouveaux à qui j'aide et donne de quoi bien commencer mais aussi de plus vieux du serveur avec qui je sympathise.

Le rang Modérateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est très sélectif.
      J'ai conscience que pour posséder ce grade il faut une maturité largement suffisante ( à vous d'en jugé ) .
    8. Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
      Pour ce qui est de la maturité je me questionne encore un peu, pour ce qui est de l'orthographe je me fait aucun soucis vu ma moyenne de français .

Il faut obligatoirement posséder TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.
      Je possède TeamSpeak 3 ainsi que mon casque dédié aux communications TeamSpeak et Skype.

Quand vous êtes connecté sur le Faction, vous devez également l'être sur TeamSpeak.
      Je suis connecté sur TeamSpeak en même temps que sur le Faction Mineria quand je ne dérange pas ma famille .

Il faut absolument posséder Skype.
      Je possède Skype.

Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.
      Je ne divulgerai JAMAIS mon mot de passe à qui que se soit !

Avoir 15 ans minimum (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans).
      J'ai 14 ans ( à vous de jugez ma maturité ) .

Un entretien avec un Administrateur ou un Modérateur vous sera surement demandé, merci d'indiquer une date et une heure de votre disponibilité pour cet entretien.
      Tous les jours selon mes horaires de connexion sauf cas particulier.

Voter régulièrement pour le serveur et suivre l'actualité du serveur.
      Je vote toutes les 4 heures car je n'y pense pas tout le temps.
    Les règles, commandes et sanctions
    Les règles du serveur :
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-sur-les-serveurs.3073/

Les règles du teamspeak :
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-du-teamspeak.2187/

Les règles du Forum :
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-du-forum.2186/

Ayant déjà de grosses connaissances au niveau des commandes et des règles d'un serveur, j'approuve totalement les règles de celui-ci et compte bien les faire respecter.

Pourquoi faire de moi votre modérateur ?!

Le respect de son staff est une des choses qui doit être respectée, c'est donc pour cela , sans changer quoi que ce soit à ma manière d'être avec vous, mon comportement, mes délires, mes activités, rien ne changera. Je respecterais et approuverait les règles que l'administrateur m'imposeras . Sans règles la vie est plus folle mais, elle devient vite un sacré "bordel" . En étant Modérateur je serais à la fois heureux de monter en grade mais aussi de vous servir dans la vie de tous les jours dans le TeamSpeak ainsi que dans le faction de Mineria !

Un sondage est mis à votre disposition !

Je tiens à remercier tous ceux qui avant même ma candidature postée, m'encouragent à devenir Modérateur.
    Vous êtes en majorité ce pourquoi j'aime être dans un staff.

2. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    128
    Je suis Pour quand tu est connecté tu aide les joueurs tu leur donne de quoi commencer tu est attentionné et je pense que maturité c'est bien mais il faudrait développer un peu moeux bonne chance par la suite

fergus_stone apprécie ceci.
  3. fergus_stone

Inscrit:
    23 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    4
    Merci sa fait plaisir j'espère être modérateur pour pouvoir donné mon maximum d'aide .

4. Ninja_215

Ninja_215 Nouveau membre

Inscrit:
    6 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    J'ai mit parce que j'ai pas de répartit !

fergus_stone apprécie ceci.
  5. fergus_stone

Inscrit:
    23 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    4
    ok merci quand même .

6. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    60
    Contre je ne t'ai jamais vu co depuis un moment pourtant la plus part du temps je mais pour mais la non ta cand est trop courte pas mal de fautes d'orthographe
    Bonne chance
    Edit il manque toutes les sanctions

D0udouuu apprécie ceci.
  7. alexdd50

alexdd50 Modérateur en jeu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Ta candidature est mal construite et il y a beaucoup de fautes d'orthographe, trop je pense pour un modérateur, malgrès ce que tu as affirmé ici :
    A mon goût, tu as mis trop de couleurs.
    Etant en vacances, je ne peut pas vérifier ton activité actuelle, il me semble que tu es plutôt actif en jeu mais je ne t'ai pas souvent vu TeamSpeak.
    Je suis donc contre.

8. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    60
    Tu n'es pas un membre tres actif tu es juste un nouveau membre

9. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Rien à ajouter.
    Contre.
    Bonne continuation !

EDIT: de plus évite de répondre à tout le monde. Ce serait pris comme du flood sur ta candidature.

monste38, DarkSkyFall et D0udouuu aiment ça.
  10. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 494
    T'es pas beaucoup co quand même.
    Contre.

monste38 apprécie ceci.
  11. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 507
    Tu es pas aller doucement sur les couleurs merci pour les yeux x) bref @alexdd50 à tout résumer j'ai rien d'autre à dire contre.

monste38 apprécie ceci.
  12. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    743
    Led couleurs explose les yeux ce qui rend ta candidature moins attrayante a la lecture de plus elle est courte. Contre

13. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    104
    Les gens sont méchants avec toi. Je trouve.
    Moi je suis contre.

14. Melodiie

Melodiie Membre actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    164
    Tu dis que tu fais aucune faute de français mais c'est faux de plus ta candid est mal construite et les couleurs sont très mal choisies

D0udouuu apprécie ceci.
  15. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    497
  16. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    60
    Une personne que tu ne connaissais pas encore

17. Dakunaito

Dakunaito Nouveau membre

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    22
    Contre ! Faut arrêter les conneries ceux qui votent pour c'est quoi vos arguments?
    "Tu aides les joueurs" quel joueurs ?
    Maintenant là où les gens se trompent aprés toutes ces années où des moderateurs ont étaient accepté alors qu'ils faisaient des fautes pire que ça, je comprend toujours pas cet argument.
    Je suis passé modérateur à 13 ans, je faisais des fautes monstrueuse, 2 ans aprés (presque 3) je suis un maître dans l'art de l'orthographe (lol).
    L'orthographe ne veut absolument rien dire, ce critère a toujours était mal transmis, un minimum de maitrise orthographique est attendu. Point barre !
    Sinon dans ce cas, rajouter le critère "Savoir parler à l'oral" et dans ce cas ça change beaucoup de choses.
    Je donne juste mon point de vue, il est inutile de recruter des modérateur en ces temps.

18. KiurZima

KiurZima Ultra-Super-Modérateur || Resp Animateur Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    998
    Candidature refusée.

16 contres / 5 pours

Tu peux retenter d'ici 14 jours.

fergus_stone et monste38 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.