Résolu [forum] deban akame_

Discussion dans 'Résolu' créé par _LightDark_, 12 Juillet 2017.

?

Tu veux ou tu veux paaaas

1. si tu veux c'est bien

100.0%
  2. si tu veux pas tant pis

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    930
    Bonjour bonjour ! Je fais messagère aujourd'hui ! =D Si ça en gêne certains de ne pas pouvoir dialoguer avec la personne en directe bha .. fallait pas le ban forum écoutez x')

Le lieu où les faits se sont produits(Serveur, Forum, etc...) : Forum
    Date et heure, si possible : Ce midi (12/07/2017)
    Pseudo du joueur bannis et du modérateur l'ayant bannis : Akame_
    Pourquoi vouloir être debannis ? (Que s'est-il passé) : Hum Hum ... Reprenons depuis le début =3 Hier dans la soirée un ban est accordé à Soares suite à un topic de Newdu8etquelques, So ira ensuite via teamspeak demander à gab d'annuler cette sanction. Ce qui est fait pour certaines raisons, ( pourquoi pas un "balek" ) . Une plainte est par la suite ennoncée contre la faction d'Akame, comme quoi celle-ci "focusserait" Soares. Après une observation des logs gab aurait ban Newdu, qui serait revenu sous double compte ( rip le ptit frère ) et aurait ainsi écopé d'un bannissement ip. Pour Nagato et Reykos la raison est explicite : comptes ban sous double comptes accusé de DDOS. Le fait qu'Akame ferme les yeux sur les membres de sa fac lui a fortement porté préjudice, et en misant son grade, se retrouve banni du faction suite à un je cite d'un témoin :" T'es pas content Sneatzy ? Tu peux t'énerver si tu veux " provoquant ainsi le disband de la Night. So aurait dit " Go ban Newdu pour ses arnaques" selon certains et "Go ban Newdu et disband la Night" pour d'autres. Les blabla se sont poursuivis toute la nuit sur le forum, et aux alentours de midi, le topic de derank d'Akame_ ,
    le topic "la soirée" de Newdu et un autre dont j'ai oublié le titre se font supprimer suite au bannissement forum de la Night.
    Akame est un type bien, sincèrement, avec un sens de l'honneur digne d'un roman et des principes comme on en voit peu (beurk), malgré peut être une petite prise de melon suite à son rank, il reste un gars sincère, fidèle à lui même et voué corps et âme à la cause qu'il a décidé de défendre ( oui c'est un peu pompeux mais faut bien ça c'est un chevalier le gars j'vous jure il est bizarre ). Sa seule erreur a été d'être fidèle à ses amis, ce qui peut à la limite effectivement lui coûter son grade mais pas un bannissement, et encore moins un bannissement forum ! Les autres je m'en contre fous, je les connais pas, mais si je fais le pigeon aujourd'hui c'est que je trouve sincèrement que ce ban n'a pas lieu d'être.
    Preuves/screens (Seulement le lien du screen ) :
    Remarques ou explications facultatives : Par Akame : "
    Ca fait 4 ans que je suis sur ce serveur et je n'ai jamais été ban ( tmtc @compote ), j'ai toujours été correcte envers Mineria et en tant que modérateur. J'ai toujours fait ce que je pensais être juste et ma façon de modérer n'a était remise en cause qu'une seule fois et j'en ai pris grande note ! Je ne pense pas avoir étais un mauvais modérateur, et encore moins un joueur à problèmes... Je suis un peu dans le flou et ça me peine de voir la tournure que prennent les événements. Je vous remercie de votre confiance et j'espère pouvoir vous revoir bientôt."​

Fichiers attachés:

Weekz et TheSkyBrother aiment ça.
  2. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    153
    Pour son déban, il a absolument Rien fait sur le forum de mal, il mérite pas de ban en fait, c'est pas interdit les topic d'adieu x)

fancyslime et D0udouuu aiment ça.
  3. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 307
    Pour ! Il a rien fait ! Il a juste dit ce qu'il pensait rien de mal x3

D0udouuu apprécie ceci.
  4. NOLAN96

NOLAN96 Membre ancien

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    537
    Pour car il doit faire la tournée des bars avec moi pour son pot d'adieu

5. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    188
    @XomeoZ tu vas devoir changer ta signature ^^
    Pour Akame je suis tout a fait d'accord avec toi Light, je ne comprends pas pourquoi maintenant on ban un joueur sur le forum alors qu'il a juste demandé son dérank..

Boum4 apprécie ceci.
  6. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    153
    @TheSkyBrother
    Nan j'vais la garder :D La NightRaid existe depuis le passage à la 1.8 en fait, j'vois pas pourquoi je lâcherais ma fac ...

Shiroshy et TheSkyBrother aiment ça.
  7. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    413
    Tout est dis.

Je tiens à dire à @Gab35 que je refuse de revenir dans le BDM et je refuse de me connecter sur mon compte modérateur avant que ce ban injuste ne soit levé.

Cordialement.

Shiroshy et Pinkfire aiment ça.
  8. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    930
    Ça sert pas à grand chose de miser ton rank hein ... Je suis pas sûre que ce soit un bon argument pour faire pression ^^' mais je suis de tout coeur avec toi x)

Boum4 et TheSkyBrother aiment ça.
  9. Camion Kun

Camion Kun Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    381
    On va dire que peu importe la personne bannie et son caractère chevaleresque ou non, se faire bannir comme ça ne devrait pas être possible. Du coup pour. Mais bon Akame si j'étais toi, et ça compte aussi pour les autres personnes concernées par cette histoire, je partirais la tête haute maintenant que tout le monde et au courant plutôt que de me battre pour revenir. Parce que bon revenir sur Mineria faut le vouloir quoi x)

10. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    59
    Un ptit pour @Camion Kun :
    Débannez Akame_ ché 1 bon juer
    PEACE

Camion Kun apprécie ceci.
  11. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    723
    En attente d'une réponse positive, enfin je l'espère ^^.

12. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    179
    Refusée

Nevaa apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.