Gros bug !

Discussion dans 'Résolu' créé par moskw, 23 Octobre 2016.

?

Cette mort, mérite-elle un remboursement. Si oui, remboursement de quoi ?

1. Des deux steuf P4U3 et de la hache T5E5S3 et de l'épée T5A2S3B3

2 vote(s)
    66.7%
  2. Non, cette mort fait parti du jeux.

1 vote(s)
    33.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. moskw

moskw Nouveau membre

Inscrit:
    23 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Yo les gens, je viens me plaindre sur le forum d'un bug hyper chiant qui mes arriver 2 fois en même pas 10 minutes...

J'étais tranquillement entrain de faire ma déco de base et je devait aller cherche quelques choses d'une base est le ramener a une autres, sauf qu'au moments de me tp sa ne ma pas tp DEDANS la base mais SOUS la base donc sous la bedrock et je suis mort ( J'ai eu le temps de prendre un screenshot de mes steuf ). Passons je me suis dit que sa pouvait arriver donc je ne compter pas demander de remboursement mais bon je suis encore aller a ma base et il m'arrive EXACTEMENT le même scénario.

Je fait cette demande pour vous faire part de cette gène qui est vraiment énervante ( pour resté polie ).

Première fois du bug j'étais stuff P4U3 avec 1 épée emeraude T5A2S3B3 deuxième fois j'étais steuf aussi mais juste P4 avec une hache T5E5S3 emeraude . Deuxième fois pas screenshot le steuf. Je n'est pas pu prendre un screenshot de ma Hache malheureusement et je comprendrais que vous ne voudriez pas me rembourser ma hache.

P S : Merci de mettre des commentaires constructif. Je ne savait pas ou mettre ce topic...

Fichiers attachés:

Dernière édition: 23 Octobre 2016
  2. Vvego

Vvego Responsable Semi-rp et Modérateur Forum Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    31
    Ce bug peut-être très pénible, oui ...
    Pour ton remboursement, je te conseille de te diriger vers un UltraSuperModo sur le Faction tout en discutant avec lui sur notre Teamspeak pour rendre la chose plus pratique.

Dernière édition: 16 Décembre 2016
    Yann-35 et Dimitri56 aiment ça.
  3. TheAxocheks

TheAxocheks Membre actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    181
    Je te rembourserais à notre prochaine rencontre, les preuves sont la et je te connais bien donc pas de problème pour te rembourser .. à lock

Dernière édition: 24 Octobre 2016
  4. moskw

moskw Nouveau membre

Inscrit:
    23 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Ok merci, je t'att IG =)

5. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    437
    Il faut le mettre dans BugTracker :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.