(h-s) problème xiami redmi note 5

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par NFE404, 30 Novembre 2018.

1. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 546
    Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'un Xiaomi Redmi Note 5 depuis juin. Entre son achat en Juin et aujourd'hui, je constate malheureusement qu'il souffre toujours du même problème... En effet, il s'agit d'un problème de batterie assez commun chez les téléphones Xiaomi. Leurs batteries sont tellements endurantes que les pourcentages descendent trop lentement... Cela me pose problème au quotidien car je dois faire beaucoup de choses mais le téléphone ne veut pas s'éteindre... J'ai déjà essayé de gros jeux mobiles 3D tels que PUBG, Asphalte 9, modern combat etc... Nada. Il ne bronche pas.

Alors, j'en appelle aux connaisseurs et à tous ceux qui ont déjà eu ce problème de m'aider à régler cela... Là je n'en peux plus. J'hésite sérieusement à partir chez Apple qui ne souffre pas de ce problème et qui sait gérer ses batteries...

Voilà, je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

NFE.

Tigrerouge apprécie ceci.
  2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 751
    Bon bh moi qui pensait prendre le meme que toi, et bien tu m’as persuadé avec ton topic ! xD
    Utilise snap, met pas en économiseur de batterie, la 4g/Bluetooth/position :x

3. Yoshiko Tsushima

Yoshiko Tsushima Membre actif

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    130
    Prends Samsung, leur téléphone sont de qualité ^^

4. TokiToki

TokiToki Membre ancien

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    922
    Pas logique ce gars mais bon change de tel prend un Samsung perso j'ai le A5 2017 depuis 1 semaine il est pas mal

5. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    956
    Je comptais acheter un xiaomi redmi note 6 mais finalement, si la batterie ne descend pas vite c'est useless...

6. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 546
    Effectivement c'est quelque chose d'assez chiant... On a une vie sociale et rarement le téléphone veut se décharger pour qu'on ait du temps à passer entre personnes physiques...

7. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 020
    Askip le honor 10 est mieux pour pas bcp plus cher

8. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 751
    Alors entre NFE qui est engager par Free et Xaomi pour nous dire d’acheter leur trucs, et toi qui vas commencer a Honor xD

9. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 020
    Moi à la base je suis chez samsung mais ça paye mal alors si jamais il y a moyen de moyenner....