Acceptée Hungerpopo - grade noble

Discussion dans 'Acceptée' créé par HungerPopo, 12 Juillet 2018.

?

HungerPopo Noble?

1. Oui !

17 vote(s)
    89.5%
  2. Bof...

1 vote(s)
    5.3%
  3. Nope.

1 vote(s)
    5.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HungerPopo

HungerPopo Membre

Inscrit:
    26 Mai 2018
    J'aime reçus:
    29
    Avant de lire ma candidature, je fais une petite introduction pour que vous la compreniez bien. C'est un dialogue entre un animateur de télévision et, bah…. moi quoi puisque c'est ma candidature, je vais pas faire parler un lama, 'fin c'est logique je pense… Bref j'ai fait un petit code couleur pour pas que vous vous perdiez, mes enfants. Le présentateur parlera en gris italique, et moi, avec cette couleur bleue que je ne saurais nommer. Sur ce, bonne lecture :p

- BIENVENUE SUR TFCraft POUR CETTE TOUTE NOUVELLE EMMISSION, MINEDIVANT !! Je suis très heureux de vous présenter MinéDivant car je suis payé très cher et aussi je vais devenir une star. Là n'étant pas le sujet, je vous demande d'accueillir notre première invitée ! Bonjour HungerPopo, je suis vraiment content de vous voir ici !
    - Bonsoir, merci Christophe, de même pour moi vous savez, je suis très heureuse de…
    - Bien ! On va donc commencer par en savoir plus sur vous et de votre vie !
    - Mais j'ai pas fini ma phra…
    - Tout d'abord, je vous demande de vous présenter devant nos téléspectateurs et moi-même pour mieux vous connaître, et juger votre vie qui a l'air nulle !
    - Elle est pas nulle ma vie, je fais plein de trucs cools moi… Enfin bon… Je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans, bientôt 23 le 15 juillet, et je suis des études de biologie à Toulouse, là ou je vis.
    - Ce n'est pas la peine d'essayer de gratter des cadeaux en plus, on ne vous enverra rien, vous le savez. Par contre, je serai curieux de connaître vos centre d'intérêts !
    - J'aime beaucoup dessiner, les animaux me fascinent aussi. Les jeux vidéos ont toujours étés ma passion, Pokémon platine étant mon premier jeu, j'y ai énormément joué étant petite. J'ai aussi un chat et une tortue que j'ai depuis 7 ans.
    - J'ai demandé vos centre d'intérêts, pas vos possessions. J'aimerais savoir quelles sont vos disponibilités sur le serveur de Minéria !
    - Je ne joue pas en semaine lorsque j'ai cours car je n'ais pas forcément le temps, mon PC portable est pourri et ma connexion internet nulle. Je joue donc le Week-end car je suis chez mes parents, et c'est meilleur pour jouer.
    - Génial, je m'en fiche, et c'est pour cela que nous revenons après une page de pub !

]-°-§ Vous avez besoin de patates empoisonnées ??? §-°[
    ]-°-§ Plus besoin de vous acharner ! Vous pouvez en acheter pour seulement §-°[
    ]-°-§ 32000 écus à l'AdminShop !!! §-°[
    ]-°-§ Ne laissez plus filer les bonnes affaires ! Achetez et vendez à l'AdminShop !!! §-°[
    ]-°-§ La fortune n'est plus loin ! §-°[

- Bonsoir pour les nouveaux téléspectateurs qui viennent de nous rejoindre, on retrouve HungerPopo qui va de ce pas nous expliquer son choix de pseudo !
    - J'ai choisi ce pseudo car Popo est mon surnom et j'adore manger, mais j'aime aussi la série de films et de livres Hunger Games, ce qui m'as motivée à créer ce pseudo qui me suit depuis quelques années déjà.
    - Mais quel choix nuuul… J'aimerais pas m'appeler comme ça, vous pouvez bien sur envoyer votre avis sur notre Twitter ou par message (5 écus le caractère au 24 50). A présent nous aimerions savoir votre parcours sur Minecraft jusqu'à votre aventure Minéria, que nous approfondirons après.
    - J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans maintenant, sur un serveur Mini-Jeux dont je me suis vite lassée, j'ai donc commencé le freebuild et continué dans cette direction pendant quelques mois. C'est alors qu'un ami m'a montré ce qu'on appelle un serveur Semi-RolePlay, et j'ai vraiment tout de suite accroché le concept, mais ayant perdu l'ip du serveur je me suis mise à chercher des serveurs semi-rp à la taille. J'en ais trouvé deux Minéria, et UC qui a fermé il y a peu de temps, ce qui m'as motivée à revenir jouer ici. Je suis restée un plus d'un an sur UC, et j'ai été pendant 7 mois modératrice dessus.
    -
    Après cette partie inintéressante, j'aimerais connaître votre parcours ici, sur Minéria !
    - J'ai commencé fin mai dernier, j'ai passé les grades assez vite, dont celui de marchant le 10 juin. Je farm énormément, ce qui fait que je ne parle pas beaucoup dans le chat, mais j'essaye de plus en plus de participer aux conversations, ou je me prends énormément de vents, par ailleurs. Je ne fais que les quêtes de minage, je suis niveau 121 mineur, ainsi que les quêtes d'agriculture parce que les autres j'ai, j'avoue, la flemme de les faire. Elles me sont vitales car elles sont ma seule source de revenus en réalité.
    - L'AdminShop est aussi extrêmement rentable, HungerPopo.
    - Ah non pas du tout c'est une grosse arna...
    - N'hésitez surtout pas à aller à l'AdminShop faire quelques courses ! Hunger, on me dit dans l'oreillette que vous n'êtes toujours pas mariée, que se passe-t-il?
    - Bah, c'est-à dire que c'est compliqué, vous savez… Mon âme sœur n'est plus là depuis quelques temps, @Wipie … On peut changer de question ..?
    - Ahaha, je vois qu'on est pas populaire, avez vous certains amis au moins? Je parie que nooon…
    - Mais… si… J'ai des amis… 'fin un… il s'appelle @ShAdOwZ , mais j'en ai d'autres aussi ein ! Mais… ils ne sont pas actifs ou alors sont ban… @Marteaupiqueur3 , @NoKhrome , @Bat56 , @Arckouvercle …. On peut changer de sujet ? Je suis associable, moi vous savez…
    - Personne ne s'intéresse à vous, plutôt, ahaha… Je vous demande de répondre sincèrement : quelle a été votre première sensation quand vous êtes arrivée sur Minéria?
    -... Euuh… La Mer Noire?
    - Non, c'est pas la question… Je vous demande vos sensations, alors?
    - La Mer Noire !
    - Non, toujours pas…. Bon ce n'est pas grave on va savoir ce qui motive HungerPopo à rester sur ce serveur, après la pub !

!!!!!! Votre shop d'agriculture préféré vient de déménager à New York !!!!!!
    !!!!!! Plus de place pour plus de choix avec des prix des plus bas !!!!!!
    !!!!!! On vous attends de pied ferme !!!!!!
    !!!!!! Pour plus d'informations, veuillez contacter ShAdOwZ in-game. !!!!!!

- Bonsoir ou plutôt re-bonsoir, nous nous retrouvons après cette page de pub des plus intéressante ! J'ai entendu parler de votre intention de passer au grade Noble !
    - Effectivement je trouve que c'est un garde impor….
    - Je ne vous ais pas demandé votre avis. Vous laissez parler la star ici. Bien, je pense que nous exposer vos motivations me semble intéressant !
    - Bon… euh.. Passer Noble m'ouvre les portes pour passer les autres grades, parce qu'en fait je m'ennuie assez rapidement lorsque je n'ais pas d'objectifs à atteindre. C'est aussi, pour moi le grade qui fait passer quelqu'un de joueur normal à joueur sérieux, en gros.
    - Vous êtes bien au courant que vous devez respecter quelques critères pour le passer ?
    - Oui, oui bien évidemment ! Je les ai réunis (screens à la fin de la candidature) !
    - Eh bien, téléspectateurs, HungerPopo, le programme touche à sa fin, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et regardez les publicités, ça me fait gagner plus d'argent !
    - Aurev…

[i!i!i]- N'hésitez surtout pas à commercer aves les joueurs dans le chat! -[i!i!i]
    [i!i!i]- Vous pouvez repartir avec des stacks d'émeraude à 1 écus ! -[i!i!i]
    [i!i!i]- De même avec de l'aria offert ! -[i!i!i]
    [i!i!i]- Commercez, et votre vie en sera plus belle ! -[i!i!i]

Money : [​IMG]
    Temps : [​IMG]
    Maisons : [​IMG]
    Shop : [​IMG]

Dernière édition: 13 Juillet 2018
  2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 413
    Contre tu sers à rien.
    Attends t’as 22 ans’ ? :eek: J’croyais t’étais + jeune xD
    Pour, joueuse m’ayant Aide a de nombreuses reprises. Ex - Adjointe de Ravenna.

Dernière édition: 12 Juillet 2018
    HungerPopo apprécie ceci.
  3. nfe404

nfe404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 786
    Sacré christophe il pense qu'à l'audimat ._. Sinon je vote pour tu respectes les critères, t'es sympa ._.

Urlsmama31 et HungerPopo aiment ça.
  4. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    463
    Pour

5. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    129
    Déjà de 1, je ne serais jamais ton ami et de 2, bah non rien.
    Tu es une personne gentille et une farmeuse hors pair ! Je retiens le mariage que tu veux faire pour l'argent et le fait que Wipie n'est pas là ! :3 Tu es active et pleine de bonnes motivations pour ce grade ( d'ailleurs tu risque de m'harceler pour que je vote pour ). C'est pour cela que je vote
    contre, tu ne passeras jamais !

Si on se marie je vote pour ! c: Oui je tromperai @Kyhia pour toi. *-* ( je rigole je vote quand-même pour )

6. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 229
    Popo ça doit être le surnom par défaut de toutes les Pauline x)
    Ta candidature est rigolote et blablabla critères respectés et ta baraque a pas l'air toute moche juste pour dire je remplis le critère des deux parcelles et blablabla gentille (j'en sais rien je t'ai jamais parlé =3) bref j'ai pas de raison d'être contre à part vouloir faire chier. Pour ! Bonne chance c:

HungerPopo et Kizaru aiment ça.
  7. Kyhia

Kyhia Nouveau membre

Inscrit:
    6 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Candidature très original, qui m'a fait beaucoup rire x)
    Je suis Pour ^-^

8. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    751
    je dis ok

9. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 783
    Candid amusante j'aime beaucoup en plus les critères sont respectés POUR !

10. natha86

natha86 Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    50
    C'est original comme candidature, tu respectés les critères. De plus tu es active et fort sympathique. Pour

11. YzzeeN

YzzeeN Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    250
    Candidature cool à lire et critères respecté

Pour.

12. Mrswordcraftt

Mrswordcraftt Membre

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    25
    Joueuse sympa, active qui respecte les critères
    Pour

13. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 233
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.