Refusée Il s'inscrit comme modo sur mineria...ca tourne mal (explication)

Discussion dans 'Refusée' créé par Wolinski, 27 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wolinski

Wolinski Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoirs tout le monde et je souhaite écrire ma candidature afin de devenir modérateur sur le fabuleux serveurs MINERIA !!

Comme j'aime faire les chose différemment je ne vais pas faire de sommaire.

Présentation IRL :

Bonsoir je m’appelle Artus, j'ai eu 13 ans le 29 mai. Je passe en 4éme pour passe le devoir commun. Je compte dans l'avenir m’orienter vers les métiers de l'audio-visuel. Je tourne entre 15 et 16 de moyenne en 5éme.

Dans la vie je suis très très très sportif pour ne pas dire très très très très sportif. Ma passion sportive est la course a pieds, j'en fait depuis mes 6ans( je te laisse faire le calcul)et pour m'amuser je fais aussi beaucoup de vélo.

Présentation IG :

Mon pseudo Minecraft est assez simple a retenir étant
    donné que je m'appelle Artus_ .

Je joue depuis la 1.8 Beta en commençant par quelques partis solo survie et très vite en m'orientant vers le PvP. Je suis arrivé sur le serveur iPixel et j'ai TryHard le SkyWars. A l'ouverture de EpiCube, j'avais absolument envie de finir le jump . Donc je me suis entraîné mais je suis jamais aller très loin. Quand le jump actuel est sorti et après quelques heures de tryhard j'ai ENFIN réussi a finir le jump et à partir de la je me suis considéré comme jumper(Malheureusement, j'ai quand meme perdu le Bobsleigh de ton event) .

Ensuite comme mon frère était bon builder, je me suis intéressé au build mais je n'ai jamais vraiment réussi . Je suis toujours rester un gentil joueur PvP sans rage ni insulte. Donc tout ça pour dire que je suis un joueur minecraft accompli sans être le meilleurs dans une section(Je suis le sorte de décathloniens de la course a pieds).

Moyens de me contacter:

On peut me contacter sur Discord, Skype et TeamSpeak seulement TS je ne sais pas trop m'en sevir donc plus Discord et Skype.

Motivation :

Je souhaite devenir modérateur car je ne me suis jamais autant senti impliquer par un serveur , de plus je suis Gab35 de puis longtemps,j'ai participer a 2 Kill The Minéria et je suis meme passer 2 fois dans tes Top 5 des meilleurs kills.

J'adore aider les joueur même quand c'est mon adversaire, c'est un moyens de me faire pardonner de courir solo dans les course. Je pense que j'ai assez de diversité de jeu pour répondre a toute les questions des joueurs.

Cependant en étant jamais était modérateur, je sais quand même qu'il y a des commande que je ne connais pas(Si possible j'aimerais avoir une petite liste des commande nécessaire).

Enfin pour ce dernier paragraphe j'aimerais préciser mes disponibilité en contant les cours.

Lundi : Je ne peux pas jouer j'ai cours de musique.

Mardi:Je peux jouer 2h environ

Mercredi:je peux jouer 2/3h environ

Jeudi : Je peux jouer 2h environ

Vendredi : Je peux jouer 2h environ

Samedi : je peux jouer 3h ou plus

Dimanche :Je peux jouer 3h ou plus

J’espère que ma candidature a été à vos attentes qu’elle vous satisfait. Et j’espère chères lecteurs et lectrices que j’ai pu vous convaincre de passer modérateur. Merci de votre lecture. N’oubliez pas de mettre un message constructif, avec une bonne justification et un avis.

Dernière édition: 27 Août 2017
  2. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    879
    C'est un peu court.
    Fatality.

3. Wolinski

Wolinski Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    merci je ferai mieux la prochaine fois

4. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    128
    J'ai un seul mot a dire POUR!!!!!!
    Bon courage à toi bisou :p:D:D

Wolinski apprécie ceci.
  5. Wolinski

Wolinski Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    merci

6. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 017
    Contre, tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe, tu es un peu jeune, tu sais pas utiliser ts, ta candidature est courte, c'est naz sans sommaire.

Shiroshy et xPr0_FuZiOn aiment ça.
  7. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    743
    naz comme toi <3
    Bon sinon j'avoue quand voyant le titre j'ai penser à un troll ^^ mais t'as candidature est vraiment bof, voir mauvaise sans etre méchant

8. Wolinski

Wolinski Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    wesh j'ai 13 ans c'est la premiere fois que je fais un bail comme ca tu pourrais m'encourrager

9. Wolinski

Wolinski Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    bon en gros je vais la refaire ce coup pas en 2h je l'a fait fait bien promis merci pour tout ces mess encourageant(c'est de l’ironie bande de malandrin)

10. Wolinski

Wolinski Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    donnez moi des conseil aau lieu de dire que c'est de la
    merde

11. KiurZima

KiurZima Ultra-Super-Modérateur || Resp Animateur Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    998
    Refusée.

Empereur_HaydN apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.