Impossible de se connecter

Discussion dans 'Résolu' créé par ulteamate, 19 Mars 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ulteamate

ulteamate Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    98
    Salut !

Alors pour faire bref : je lance le launcher, j'indique mon pseudo et je clique sur "connexion", et là, la barre de chargement du bas avance, le launcher se quitte, mais ensuite, rien ne se passe...
    (il devrait ensuite y a voir le jeu qui s'ouvre avec "Mojang" et tout le tralala)

Est-ce un bug connu ? (en tout cas, c'est loin d'être urgent vu ma fréquence de connexion, mais merci d'avance à ceux qui voudrons m'aider !)

2. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    As-tu une carte graphique Nvidia ?

3. ulteamate

ulteamate Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    98
    Non, si je ne me trompe pas sur la nomenclature, c'est une "Intel". (merci de cette réponse rapide !)

4. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    La dernière fois que j'ai eu ce problème c'était dû au fait que je n'avais pas mis à jour ma carte graphique (NVIDIA). Après avoir installé les derniers drivers, le jeu se lançait enfin =).

Pour savoir quelle est ta carte graphique:
    1. Cliquez sur Démarrer.
    2. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
    3. Dans le champ Ouvrir, saisissez "dxdiag" (sans les guillemets), puis cliquez sur OK.
    4. L'Outil de diagnostic DirectX apparaît. Cliquez sur l'onglet Affichage.
    5. Dans l'onglet Affichage, votre modèle de carte graphique est indiqué dans la section Périphérique. Vous y trouverez le nom de votre carte, ainsi que la quantité de mémoire vidéo dont elle dispose.
    6. Si c'est une carte graphique NVIDIA tu tape la référence de ta carte graphique + drivers , et tu télécharge les plus récents.
    7. Sinon essaye de mettre à jour JAVA, on sait jamais.

Dernière édition: 19 Mars 2017
  5. gaby51

gaby51 Membre

Inscrit:
    9 Février 2016
    J'aime reçus:
    13
    Ah ah merci moi aussi sa m'le faisais :)

6. kirito96300

kirito96300 Membre

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    16
    La dernière fois que sa ma fait ce problème c'est au moment ou j'ai voulu jouer sur mon ordinateur portable.

7. ulteamate

ulteamate Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    98
    Je vérifierais si ma carte graphique ainsi que mon java sont à jour. Mais tout marche dans les autres serveurs donc c'est bizarre.

Est-ce que le fait que l'un des deux ne soit pas à jour est cohérent avec le fait qu'avec le même ordinateur, sans avoir touché à java et au pilote de ma carte graphique, j'ai déja pu lancer Mineria, mais plus maintenant ?

8. ulteamate

ulteamate Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    98
    Bug résolu !!!
    Voilà ce que j'ai fais : j'ai supprimé le dossier ".mineria-v3" du roaming, supprimé le launcher, retélechargé le launcher et je l'ai laissé réinstaller le tout, et.... bingo !

à Lock je pense !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.