Insolite : il regarde en dessous de sont lit et il découvre..

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Fiery, 19 Juin 2017, à 00:56.

1. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 024
    Bonsoir, en cette belle soirée j'aimerais discuter avec vous d'un sujet qui n'a rien à voir avec le titre pute à clic.

Minecraft est un jeu sorti officiellement le 17 mai 2009. J'imagine que bon nombre d'entre vous y joue depuis plus de 2ans. Ma question est n'êtes vous pas lassé de ce jeux ? Et que pensez vous de l'avenir de ce jeux qui au file du temps divise la communauté avec leur nouvelles versions (1.8/1.9)?

Pour ma part je joue uniquement pour passer du bon temps avec mes amis mais plus le temps passe plus une lassitude se crée en vers ce jeux. J'aimerais que vous me disiez si dans 2 ans voir 3 vous vois voyez encore jouer à ce jeux.

Sur ce topic je vous souhaite une agréable soirée. Je vous prie de m'excuser pour l'orthographe / fautes de frappe je ne me suis pas relu car je suis fatigué x).

Dernière édition: 19 Juin 2017, à 12:29
    DarkSkyFall et Tigrerouge aiment ça.
  2. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    815
    Qui sait de quoi l'avenir sera fait ^^
    Mais pourquoi pas hein, peut être un minecraft en réalité virtuelle dans un futur proche ^^

nagato56, soares51310 et DarkSkyFall aiment ça.
  3. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 024
    Tu pense pas que sa divisera encore la communauté ?

Boum4 apprécie ceci.
  4. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    527
    Je suis comme toi pour le coup, je m'ennuie mais je suis avec des potes souvent ^^ ça part loin Minecraft, avec les blocs de lave et tout

nagato56, DarkSkyFall et Fiery aiment ça.
  5. DarkSkyFall

DarkSkyFall Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    88
    Je pensais pas jouer à Minecraft aussi longtemps et j'dirai même que y'a 6 mois j'aurai jamais cru y rejouer x)
    ça dépend des envies et des motivations, si j'y suis retourné c'est pour build et pour le Rp de Mineria
    Mais je pense que si j'aime toujours autant build sur Mc et si j'ai le temps oui j'y jouerai peut-être encore dans 2 ans :3

TheSkyBrother et Fiery aiment ça.
  6. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 181
    Personnellement je me vois jouer encore à minecraft dans 2 ans car comme j'ai des parents un peu sévère je joue pas dès que j'ai un moment de libre donc il me faudra un peu plus de temps pour me lasser ^^

Concernant les nouvelles version: le pvp est décédé suite à la mise à jour 1.9 et son pvp coup par coup à 2 balles. Il y a aussi des items inutiles (à part peut être pour décorer) tel les deadbush, chaudrons, etc.
    Minecraft manque aussi un peu de diversité: tous les animaux (sauf le lapin et le cheval il me semble) on UNE SEULE texture. Exemple la vache: la vache a une seule texture brun et gris, les champimeuh n'étant pas le même mob. Or irl, il existe des vaches noires, beiges, rousses, blanches, grises, noires et blanches, rousses et blanches etc.
    Il y a aussi quelque petites erreurs qui pourraient avoir des conséquences irl: les perroquet s'apprivoise avec un cookie. Les cookies contiennent du chocolat, élément poison pour certains animaux dont le perroquet.
    Parlons de ce perroquet: il a plusieurs texture mais certaines étant incorrectes par rapport au perroquet car elle correspondent à d'autre oiseau par exemple la texture avec la crête jaune qui correspond au cacatoès ou la texture rouge et la texture bleu qui correspondent respectivement au ara rouge et au ara bleu.
    Il est donc totalement compréhensif que beaucoup de gens s'en lassent.
    Et PUTAIN JE SUIS CHOQUé DU PAVé QUE J'AI éCRIT !

7. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    111
    Exactement,
    Personnellement je pense que oui, avec toute les mises a jours et les ajouts je pense qu'il y a moyen d'avoir de belles surprises à l'avenir ;)

DarkSkyFall apprécie ceci.
  8. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    83
    Même idée. je n'aime pas me projeter mais on verra où l'avenir nous conduira !

9. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    275
    Perso quand j'ai découvert minecraft j'ai tout de suite adoré et je ne m'en suis pas lasser pendant plusieurs années et je m'en lasserais jamais car il y a tout le temps des nouveautés qui font redécouvrir de nouvelles facettes du jeu comme les mini jeux (rush,UHC,Skywars ect...) donc si minecraft continue à évoluer jusqu'à même une réalité virtuelle comme le disais Light je ne m'en lasserais jamais.

10. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 181
    La réalité virtuelle diviserais (encore) la communauté: version crack, version premium, réalité virtuelle. Certes ça pourrait être intéressant mais la communauté de base divisé par 3 c'est chaud. Il faudrait que la réalité virtuelle soit un supplément aux autres versions. Un mec ayant acheté la version réalité virtuelle jouerait avec les autres mais lui chez lui porterais son casque lui offrant une vue différente de minecraft :)

11. TheMaster05

TheMaster05 Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    840
    Perso, minecraft fait que je ne me lasse pas grâce déjà à mes potes en grande partie, jamais je joue en solo ^^
    Et aussi grâce à la "nouveauté", ou la "mode", par exemple il y a pas longtemps le russh était à la mode, du coup tout le monde s'essaie à ce mode de jeu, je penses que vous voyez cce que je veux dire x)

12. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    31
    Moi, ça fais a peu près 2 ans que je joue sur Mineria / Minecraft et j'adore, on peut rencontrer des gens, discuter et pouvoir passer du bon temps. :)
    Ça fais 2 ans et je ne m'en lasse toujours malgré c'est dernier temps je joue moins c'est normal... Mais j'ai toujours autant aimé comme disais soares avec les nouveautés : SkyWars,UHC (run) ou encore les rush je m'ennuie pas. :) :D

13. ulteamate

ulteamate Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    82
    En tant que MapMaker, Minecraft ne fait qu'évoluer sans cesse du point de vue de possibilités avec les commandes blocs (et les fonctions qui prennent un peu la relève).

Après, oui la différence en terme de pvp et de gameplay me gêne un tout petit peu étant habitué aux anciens qui m'on l'air plus simple, mais ça me va quand même.
    Il est vrai que Minecraft se complexifie, je suis aussi curieux de savoir jusqu'où ça va aller.

J'oubliais de préciser, j'ai débuté Minecraft à la 1.2.5, soit il y a 5 ans : p

Boum4 apprécie ceci.
  14. Fujitori

Fujitori Membre très actif

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    454
    Y'a déjà eu une vidéo de minecraft en réalité virtuel !
    Perso moi je joue depuis la 1.3 je crois et ouais je me suis lassé... Je suis passé de partout, le pvp j'ai arrêté ça m'a gavé, le build c'est pareil... Etc maintenant bah je passe mon temps a trouver des bugs sur les serveurs (le pire c'est que ça passe le temps)
    Enfin voilà quoi...

15. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    31
    J'suis étonné que tu t'en "lasse". ^^ x) :D

16. Fujitori

Fujitori Membre très actif

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    454
    Tu sais, je joue pour me détendre, perso je m'en lasse depuis 1 ans...

Foudroyeur009 apprécie ceci.
  17. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 181
    Les command block propose une diversité infinie (no mod, maps, trolls) quand je vois certains no mod je me dis que c'est dingue tout ce qu'on peut faire dans minecraft le probléme c'est que c'est long et chiant de créer un no mod commande par commande et il faut connaître un minimum le codage...

18. ulteamate

ulteamate Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    82
    Perso j'aime bien moi x) mais un peu long c'est vrai. Après c'est un peu le jeu de tester, régler ce qui ne marche pas, retester ! Et oui, ça sert de s'y connaître en codage !

Boum4 apprécie ceci.