Important La fin d'une belle aventure

Discussion dans 'Annonces' créé par Rapha, 26 Octobre 2018.

1. Rapha

Rapha Administrateur

Inscrit:
    15 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    178
    Chers joueurs,
    Depuis 2012, vous avez été plus de 200 000 joueurs à nous faire confiance et nous vous en remercions.
    Après avoir battus des records à nos débuts sur les modes Semi-RP, Factions et Mini-jeux, et rassemblé des centaines de joueurs lors d'évènements ponctuels comme les cités Minériennes ou le mode Hardcore ; nous avons le regret de vous informer que Mineria doit fermer ses portes en raison de difficultés pour rentabiliser les serveurs.

Nous ne manquerons pas de vous informer dans le cas d'un retour de notre équipe sur un autre projet. Vous retrouverez ci-dessous les liens vers nos profils sur les réseaux sociaux.
    Le forum ainsi que le serveur TeamSpeak resteront ouverts pour les prochains mois.

Rapha & Gab

TeamSpeak : ts.mineria.fr
    Forum : forum.mineria.fr
    https://twitter.com/gabzz35
    https://twitter.com/raphael_lg_
    https://www.youtube.com/user/Gabzz35

Message de Gab35

2. dan-dan05

dan-dan05 Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    75
    ohhhh nannnnnnnnnnnnn bien dommage c etait un tres bon serveur ou j ai passer de tres bon moments j espere que vous serez vite de retour je suis bien triste par cette nvl snifff

Kizaru, frayeur38 et Tequila aiment ça.
  3. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 721
    Très honnêtement, il était temps. Le staff, les joueurs sont lacés, petit à petit le serveur mourraient dès le départ de Fred, puis les différents départs des joueurs qui étaient des piliers ont dégradés l’etat du serveur. Malgré les différents problèmes, je pense que certains joueurs pour les + ancien ont eu une très belle aventure durant ces 6 ans de Mineria, certains ont eu la chance’ de faire de bonne rencontre. Bonne continuation à ceux qui partiront du forum ^^

Nighty, SnitZer et DouDou aiment ça.
  4. Yoshiko Tsushima

Yoshiko Tsushima Membre actif

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    109
    M'étonne un peu que le serveur ait fermé. C'est sur qu'il n'y avait plus beaucoup de monde et le serveur partait en cacahuète avec des gens créant beaucoup de double compte sur le faction ou des gens s'insultant h24, ce qui pourrit la réputation du serveur :( En tout cas bonne continuation à tout le staff esperant qu'un nouveau projet Minecraft sera d'actualité!

5. Alexdd50

Alexdd50 Support Forum

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    680
    Un plaisir d'avoir travaillé sur Mineria depuis plus d'un an et d'avoir pu participer à la création de cette v4 ;).

6. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 494
    Vous avez maintenu le serveur pendant presque 7ans, ce qui est déjà énorme pour un serveur Minecraft. Même si c'était un peu inévitable que le serveur coule à cause de pleins de facteurs dont vous savez lesquels...

Bref, en tout cas j'y ai passé beaucoup de bons et mauvais moments mais la communauté a fait que comme beaucoup de gens ici on s'y est attaché et on est resté. Y a quelque chose en Mineria qui fait que pleins de joueurs comme moi sont restés malgré tant d'années et j'ai jamais, en ayant testé une centaine de serveur, jamais retrouvé ce petit truc unique qu'a Mineria.

Voilà, Mineria c'est finit. Tout cela a été possible grâce aux 2 admins; rapha et gab35. Plein de bonheur et de réussite à vous et à tous les joueurs de Mineria.

MERCI !

Dernière édition: 26 Octobre 2018
  7. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 375
    Ce fût un plaisir de donner de mon temps pour l’avancée du serveur durant toute mon activité !

Bonne continuation à tous les joueurs.

8. Sha2tn

Sha2tn Nouveau membre

Inscrit:
    27 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    Il y a pas Mineria ????? svp Gab35 Mineria V5 ou Un new Faction

9. Melodiie

Melodiie Membre très actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    346
    Il était temps on va dire, le serveur ne marchait plus et il resistait plus qu'autre chose, en tout cas merci pour cette belle aventure !

( @Urlsmama31 je l'avais predit)

Gaoul42, Oxydaxe_ et Tequila aiment ça.
  10. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    847
    Ces 5 ans de jeu sur le serveur en tant qu’inutile random puis ces 9 mois dans le staff resteront de très bons souvenirs ! Malgré les hauts et les bas j'ai passé de très bons moments et fait de très belles rencontres ^^ Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et tout le bonheur de monde <3
    Bisous

11. TigrelaJoie

TigrelaJoie Nouveau membre

Inscrit:
    4 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ;
    Les builds seront perdu sur le monde du créatif ? C'était une très belle expérience sur Mineria . On espère d'avoir une V5 pour continuer les belle aventures que vous avez fait vire sur les mini jeu .

12. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn VIP

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    712
    J'ai vraiment passé de très bon moment à vos côtes, merci au staff de m'avoir fait confiance et bonne continuation à tous ;)

13. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    820
    Je me disais bien c’est bizarre que Rapha se balade dans les topics d’annonces ....

Bon baaaaa RIP
    Mineria a connu d’excellente période et tout le monde s’amusaient beaucoup dessus mais toute les bonnes choses ont une fin ...

Au final le forum de mineria va soit devenir un réseau sociaux soit un vieux forum pour les personnes nostalgiques

14. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 064
    Vu le nombre de joueur sur le serveur c'était prévisible que Mineria allais fermer ^^

M'enfin bref, c'était une très belle aventure (3 ou 5 ans je sais plus). J'ai pu rencontré de formidables personnes que ce sois joueurs #Melau#Le/LaMosh ect... ou modérateur #Hero#Téki#Kamoune bref ect... depuis mes débuts sur Mineria ^^. Je remercie aussi le staff de m'avoir fait confiance en 2015 puis pour les 2ans jusqu'à mon dérank (24 mars).

En gros, merci pour tous ce que vous avez fais ;) pour les joueurs de Mineria depuis 2012.

15. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 578
    Oh que ça fait bizarre ^^
    Ça devait finir par arriver mais ça fait bizarre quand même =3
    Mineria m'a tellement apporté, c'est vraiment top que ça ait duré si longtemps !
    Merci d'avoir lancé et géré ce serveur !
    Comme dit NFE, ce petit truc qui nous a fait rester, on le retrouvera sûrement pas, mais c'est ce qui fait que les souvenirs d'ici sont quand même balaises, pour un simple serveur minecraft ^^
    Ch'est cool que le forum reste pour le moment =3

16. WhiteRaven

WhiteRaven VIP

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    305
    J'étais presque à mon 6ème anniversaire de mon arrivée sur Mineria :(... Sinon ça serait possible de récupérer la map du NewFac @KiurZima @Gab35 ?
    Bonne continuation, je passerai ts de temps en temps.
    White

Tequila et KiurZima aiment ça.
  17. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 375
    Je te poste le message envoyé à Tequila après la meme question de son côté:

« bah du moment que c’est fait pour mineria sur mineria c’est la propriété de Mineria ça fait comme le semi rp avec jispa ^^

Et encore moins si c’est pour que ça finisse sur un serveur concurrent c’est pas contre toi hein mais je pourrais pas »

18. WhiteRaven

WhiteRaven VIP

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    305
    C'était pour l'avoir en souvenir... J'ai d'autres choses a faire .. Dommage, j'aurai au moins ailé avoir le spawn après tout ce taff dessus.

19. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 721
    C'pas logique ^^ Ils ont participés pour faire ça, pourquoi ne pas leur donner? c'est peut être pour Mineria, mais c'est eux qu'ils l'ont fait, bosser autant pour jamais voir sortir et encore moins récupéré ton taff juste en souvenir des moments passés

20. Empidex

Empidex Membre

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    16
    Depuis 2013 j'ai fais de très belles rencontres, je remercie encore Mineria d'avoir existé.
    C'est une triste nouvelle, mais à vrai dire.... Elle était prévue tôt ou tard.
    En espérant qu'un nouveau projet arrivera bientôt.
    Bonne continuation à tout les joueurs/staffs que j'ai côtoyé !