Important La fin d'une belle aventure

Discussion dans 'Annonces' créé par Rapha, 26 Octobre 2018.

1. Papple

Papple Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    32
    J"ajoute aussi mon petit message, pour dire adieu à ce serveur qui a été mon tout premier. J'y ai rencontré des personnes que je n'aurai jamais cru rencontrer et mon temps en tant que modératrice m'a appris beaucoup de choses. Il y aurais trop de personne à qui dire au revoir donc je ne peux pas toute les citer @Light @Maximax @Maxou @Melodiie @Urlsmama31 @xPr0_FuZiOn @Skyronex @Flowinda ( Ancien staff comme simple joueurs je vous aime). Comme l'a dit Mélo il était temps, le serveur s'éssoufflait mais j'espère qu'on se retrouvera tous un de ces jours ;)
    Plein de love et bonne continuation à tous.

2. Hainesse

Hainesse Nouveau membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    26
    Sincèrement et avec beaucoup de regret je suis dégoûté d'avoir participé à cette chute de Mineria un serveur qui à la base m'a permis de jouer gratuitement à minecraft sur un serveur Semi-RP en 1.2.5 le concept était super innovent... En suite l'arriver d'un launcher en 1.4.7 ou 1.4.5 je ne sais plus exactement mais je me souvient que vous aviez initié le stuff emeraude j'avais trouver ça genial. Arrivé de la 1.5.2 le staff m'avais fait confiance j'avais évolué assez rapidement de grade villageois, marchand, noble, maire jusqu’à arriver au grade de modérateur... puis j'ai rendu public l'accès au cheat en publiant une vidéo youtube (Uniquement dans le but d'avoir de la reconnaissance super stupide et immature de ma part...). Je publie ce message pour demander pardon à Rapha et Gab35 d'avoir briser une ascension mérité de ce serveur qui m'a apporté beaucoup. Je demande aussi pardon au joueurs honnêtes qui sont parti à cause de la communauté de cheateur que j'ai créer.

PS : Vous aviez inventé le concept du Hardcore tellement bien fait et super addictif c’était une époque génial... Je pense a Osdagadazoka, Dubstep des pionniers (Honnêtes) de ce mode de jeux.

Cordialement
    ns0a (le vrai) le boloss qui a tout niqué...

Dernière édition: 28 Novembre 2018
  3. Sept

Sept Membre

Inscrit:
    23 Février 2018
    J'aime reçus:
    28
    rip en retard

-le mec que personne connait et qui pêchait

WhiteRaven et Light' aiment ça.
  4. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 751
    Oh 8 t’es vivant, si certains te connaissent tkt :x

Sept apprécie ceci.
  5. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 715
    tt mon voisin, je t'ai jamais vu connecté mais tu comptais quand même à mes yeux :'(

Sept apprécie ceci.
  6. Boue06

Boue06 Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    167
    @Hainesse on t'aime quand même vieux frère !

7. Milesso

Milesso Nouveau membre

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    De très bons moments passés sur ce serveur de 2012 à 2016, tout à une fin. Merci encore à vous pour ce serveur et bonne chance pour la suite !

8. Bytefight

Bytefight Nouveau membre

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    9
    Moi qui pensait que le serveur allait vite s'essouffler en 2014 après que Fred soit partit, j'ai eu la surprise de voir qu'il a tenu 4 ans de plus.
    Finalement 4 ans où je revenait plus que je ne le pensait par rapport aux souvenirs, certes sur une courte période d'un an mais où je jouait bien plus qu'il ne le faut pour m'en faire un panel dense et compact, je repense encore à ces derniers, d'où ma venue ici et donc, la surprise de voir que tout s'arrête finalement.
    C'est bien mieux comme ça, nous ne pouvons tirer de profit d'un concept épuisé depuis des années, et la tendance Minecraft qui va avec.

However, j'aurais pas du faire la "gueule" à ce serveur aussi longtemps, comme le disait Bydigunz précédemment à faire "l'ancien con", selon moi c'était hypocrite et tendancieux même si j'avais certaines raisons comme les autres eheh.
    Mineria reste, et ce en dépit de tout ce qui à pu se faire de mal, un très bon souvenir, des moments à rire avec toute la communauté, jouer, découvrir (quand on se connectait pour la première fois on était envahi d'enthousiasme, en tout cas selon mon avis) et partager (j'ai eu des discussions incroyable sur la bouffe avec Tsukasa, la zone event faction 3 était incroyable, les teamfight zone Or on peut en parler des mois et des mois, et bien d'autres choses que je ne pourrai citer vu la quantité...).

Allez, pour la route, la StarDust c'était swag.
    La FireFusion aussi.
    La SexySword à l'origine, faut vraiment être pointu pour l'avoir connu héhé !

Par ailleurs, si certains d'entre vous jouent toujours à Minecraft et souhaiteraient jouer à l'ancienne hésitez pas à me check, j'aimerais reprendre ces après-midi géniales que je passait il y a 4 ans ;)

Dernière édition: 10 Décembre 2018, à 16:02