La modération. on en parle ?

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Slow69, 25 Décembre 2017.

1. Slow69

Slow69 Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Bonsoir. Aujourd'hui je créé ce topic pour tout simplement vous parlez de la nouvelle / ancienne modérateur qu'on peut voir sur Mineria V4. Avant de commencer je tiens à préciser que ce topic parlera principalement des explications des bannissement X-Ray

Les sanctions. J'ai '' analyser '' quelques demandes de déban, et des joueurs ont étaient ban de diverses raisons par des modérateurs/um/usm. Prenons l'exemple de mon cher @XomeoZ qui a été banni par Lusky pour X-Ray définitivement. Or, j'ai était banni pour x-ray par @Alexdd50 alors que nous possédions aucuns de ces cheat. Bref ce n'est pas la question. Je me posais donc la question si @Gab35 ainsi que les autres administrateurs avaient mis en place les sanctions ainsi que les temps accordés à ces dernières. Parce que moi étant banni 30 jours par un Ultra-Modérateur et un autre définitivement par un autre membre du staff je trouves ça un peu corrompu et je me posais donc la question si certains joueurs ne sont pas '' favorisés '' par d'autres. Ce que je veux dire par là c'est que j'aimerais savoir si lorsqu'un membre du staff ne supporte pas un joueur peut lui infliger une durée pour une sanction plus lourde qu'un joueur auquel il apprécie.

Les demandes de vérifications :

Je vais parler pour ma poire pour ce qu'il s'est passer ce 24/12 à 12h50, donc de mon bannissement. Je m'étais connecté et en 10 minutes top chrono j'ai réussi à me faire bannir pour xray par Alexdd50 alors que je n'avais à peine commencer à miner et que je suis tombé sur une émeraude dans un Extreme Hills. Vous vous doutez je n'ai donc eu aucuns moyen de me défendre pour justifier mon comportement qui pouvait sans doute me faire soupçonner d'X-Ray. Donc je me demandais où sont passées les demandes de vérifications ? J'ai entendu qu'elles ont étaient supprimées de Mineria pour cause '' d'atteinte à la vie privée '' cependant, si ce dernier m'aurait demander une demande de vérification, j'aurais accepté. Je ne vois pas en quoi regarder les fichiers malveillants pour le serveur est quelque chose qui atteint à la vie privée. J'ai donc purgé d'un bannissement de 30 jours en étant légitime.

En regardant le tchat hier soir ( 23/12 ) j'ai pu constater que je n'étais pas le seul à me plaindre de la modération. C'est à dire, beaucoup de joueurs, nouveau comme ancien sur Mineria se sont plains que certains modérateurs bannissaient les joueurs pour X-Ray sans même passer plus de 10 minutes à les observer. Serte, certains sont cramés direct à cause de leur manière de regarder directement où sont les minerais les plus importants. D'autres ont étaient bannis alors qu'ils, je pense, ne possédaient pas de cheat. D'autres joueurs ayant subis aucuns ban ni autre se sont aussi plains que les modérateurs ne font pas '' sérieusement '' leurs travail pour la plupart d'entre eux. ( Au passage, je remercie @Dimitri56 de m'avoir aidé ).

Pour conclure, j'aimerais, si ce n'est trop demandé de la part d'un Ultra Super Modérateurs ou Admin de remettre en règles les sanctions ainsi que leurs temps. Car je trouves ça assez bizarre qu'un joueur se fasse bannir définitivement pour Xray alors qu'un autre subis 30 jours. Serte ils ont leurs manières de modérer mais si tout les modérateurs faisaient ça je pense que beaucoup auraient quitter. J'aimerais donc, pour ma part si un supérieur du staff ( comme j'ai dis ci-dessus ) de remettre en place ces sanctions et leur temps. Si certains n'ont pas compris, j'aimerais que par exemple lors d'un bannissement pour X-Ray tout joueurs subissent le même temps de bannissement ( c'est à dire 30 jours ) et non pas un ban définitif pour l'autre et un tempban pour l'autre.

Vous êtes libre de vous exprimez par rapport à ce topic, j’essayerais de répondre à ceux qui le veulent.

Sur ceux, bonne soirée/journée à vous.

Cordialement, Slow69.​

Dernière édition: 25 Décembre 2017
    NFE404 et XomeoZ aiment ça.
  2. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 091
    HSB_minwenn aeu sa sanction de ban xray passé de 30 jours à 15 jours par hsb kietsu par ce que c'est noel jpense on devrait faire pareil avec le reste pour rendre ça égal

3. Ishan

Ishan USM Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    158
    Xray : ban 30 jours
    Xray si tu avoue directement : 15 jours (avouer c'est à moitié pardonné)
    Tu es mécontent d'être ban, comme tous les autres qui ont triché
    C'est notre faute maintenant si tu es ban pour avoir triché ?
    Maintenant arrête de dire n'importe quoi sur le fait de pas avoir xray et la prochaine fois vous ferez attention toi et tes amis avant de tricher

Wargaminggs et KingOfTheDead aiment ça.
  4. Slow69

Slow69 Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    En aucuns cas j'ai dis que c'était de votre faute. Je ne dis pas n'importe, je dis juste ce que je pense de cela. C'est une case '' Discussions générale '' donc j'impose mon opinion sur les sujets que je veux. J'aimerais ainsi savoir quand est-ce que j'ai triché ^^.
    Comme quoi dans ces cas une vérif aurait tout arranger d'un ban ou pas.
    Joyeux Noël :)

5. xScorpioZz

xScorpioZz Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Si tu avais lu correctement son post tu aurais su qu’il a pas tricher (selon lui) et qu’il n’a pas eu de vérification par un membre du staff donc aucune preuve concrète. Tu lui dit qu’il dit n’importe quoi quand il dit qu’il n’a pas xray , sauf que , sans preuves du contraire vous ne possédez pas de preuves contre lui. Bref c’est pas le sujet du topic , mais quand j’ai vu ton commentaire sa ma tilt de voir que tu commençais a faire la morale alors que tu n’a pas lu son message . Bref bon jeux

6. King

King Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    37
    pas besoin de te demander une verif pour savoir si ta un XRAY

7. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    de 15 jours à 0 jour maintenant, c'est magique :')

Fevone et HSB_Minwenn aiment ça.
  8. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 091
    Apparement il a eu une discussion avec Kiur sur TS. Mais bon il existe le dicton "faute avouée, totalement pardonnée", n'est-ce pas ?

Dernière édition: 25 Décembre 2017
    HSB_Minwenn apprécie ceci.
  9. XshadowsX

XshadowsX Modérateur en jeu

Inscrit:
    18 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    54
    Il est vrai que certaine chose doit être remis en ordre. un petit " rappel ".
    Dans ce topic il décrit plusieurs choses d'ont l'un que certain au dessus n'ont pas compris :
    Slow69 est ban 30 jours pour x-ray et XomeoZ ban def pour x-ray.

Il est vrai que les sanctions sont assez exagérer pour certaines personnes.
    Et les vérifications doivent être plus détaillé, aller plus loin dans les vérifications.
    Je ne suis pas sur leur pc pour en juger mais je doute que certaines personnes ont utilisé x-ray et que son ban aujourd'hui.

10. Slow69

Slow69 Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Serte, mais je minais depuis 5 minutes et je penses pas qu'en peu de temps il puisse se passer des choses surtout que j'étais dans une mine.

11. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    si tu cheat pas et que tu es ban mais que tu force en disant non je cheat pas, on te demande des preuves, des preuves pour un x ray déjà y a un problème bref MDR
    si tu cheat que tu assumes tu es ban que 15d si tu pleure un peu sur teamspeak tu es déban complètement, vraiment fou tout ça comment vous avais trouvé ce moyen infaillible pour éviter que les gens cheat ? ggggg

12. Slow69

Slow69 Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Je penses qu'à partir d'un certains âge, pleurer c'est finis et la patience s'installe.
    J'ai pas trop trop compris ce que voulais dire ton message x)

13. XshadowsX

Inscrit:
    18 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    54
    Il décrit le staff à son point de vue.
    Un patience inutile malheureusement. Tu aurais pus faire comme les autres, jouer, t'amuser mais ...

14. Zecrum_

Zecrum_ Ultra Modérateur | Modérateur Forum Modérateur Forum

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    473
    Bonsoir,
    Personnellement, je passe une grande partie à trouver des cheateurs sur le faction quand je suis connecté. Mais à cause d'eux je ne peux pas consacrer 100% de mon temps à aider les autres joueurs qui sont connectés et qui méritent notre écoute ! Pourquoi s'attarder sur un cheateur, certe ils représentent même pas 1%(ou pas) des Minérieriens, ils sont très mauvais pour la communauté, ils bousillent l'économie du serveur (imaginez que l'aria soit minable !), à la place de surveiller ces personnes, j'aimerais organiser des events pour vous divertir.
    J'espère ne plus revoir de personnes malhonnêtes pour qu'on s'amuse de plus en plus et créer une communauté encore plus soudée !
    Sur ceux bonne soirée et joyeuses fêtes.

Dernière édition: 26 Décembre 2017
    beyonday apprécie ceci.
  15. Slow69

Slow69 Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    23
    Je comprends tout à fait. Mais au moins si vous avez 10 minutes voir + à ne rien faire, regarder et analysez vraiment, si j'étais modérateur, je ferais en sorte de passer plus de temps à ce qu'il y ai de moins en moins de cheateurs et faire des évents de temps en temps que d'en faire 4 par jour et d'esquivez certains cheateurs

16. XshadowsX

Inscrit:
    18 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    54
    Et c'est bien de voir les choses comme ça. C'est ce qu'il faut.

17. diego_kizz

diego_kizz Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    x ray sérieux, gros antit cheat on doit être le dernier serveur ou il y a un xray qui fonctionne

xEIxEY apprécie ceci.
  18. Laandy

Laandy Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    44
    surtout qu'un membre de ma faction a été contrôlé donc bon l'atteinte à la vie privée etc bof bof quoi

19. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 179
    Normalement à partir du moment où le gars qui "cheat" est d'accord pour se faire vérifier ce n'est pas une atteinte à la vie privée

20. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 093
    Serte ? Ça s'écrit avec un S maintenant ? Pourquoi vous l'écrivez tous comme ça, j'ai loupé un truc ? =x
    Sinon oui c'est injuste, c'est certain, mais Gab n'a jamais fait dans la dentelle de toute manière, et d'après moi c'est pas sur les vérif' qu'il faut compter, puisque la personne est tout à fait dans le droit de refuser sans pour autant être considéré comme fautive, que même si elle accepte ya toujours moyen de feinter, et bon sang c'est tellement chiant à faire ! J'ai du en faire 2-3 et sérieusement, entre le "test anti-nodus, si tu déco t'es ban" et la fin de l'opération, fallait avoir le temps quoi ! Prendre le skype de la personne, réussir à lancer l'appel dans de bonnes conditions, réussir à te faire comprendre et faire les recherches, ça peut aller très vite comme te prendre une demi-heure et vous faire perdre un temps fou.
    Doit y avoir moyen de bloquer X-ray sur le serveur non ? Ils font comment les autres serveurs ?

Boum4, diego_kizz et TheSkyBrother aiment ça.