Le launcher mineria ne se met pas à jour...

Discussion dans 'Résolu' créé par DrMacia, 7 Mai 2017.

1. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    Bonsoir à tous et à toutes je rencontre quelques difficultées avec mon launcher qui refuse catégoriquement de se lancer. En gros quand je clique sur le launcher mineria il me marque : "Impossible de lettre a jour le launcher java.net.SocketException: Address family not supported by protocol family: connect" j'ai déjà supprimé mon .mineriaV3, mis a jour Java, désinstallé et réinstallé Java, mis a jour le pilote de ma carte graphique ( au passage c'est une Nvidia GeForce 920M ), désinstallé le launcher puis réinstallé. Quelqu'un pourrait bien m'aider à résoudre mon problème ? Car à ce stade la je ne sais plus quoi faire....

Ps: minecraft premium se lance et crash au bout de 2 minutes si ça peut vous aider.

Bonne soirée à tous.

2. PapyCha

PapyCha Membre

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    55
    Tu as essayé de mettre Java à jour ?

Camion Kun apprécie ceci.
  3. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    Oui j'ai mis a jour java

4. PapyCha

PapyCha Membre

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    55
    Mais d'après l'exception Java, c'est une histoire de connexion. T'as reboot ton pc ? Ou juste déconnecté la wi-fi et la reconnecter ?

5. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    J'ai redémarré mon pc mais pas déconnecté puis reconnecté ma box internet j'essayerai demain.

PapyCha apprécie ceci.
  6. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Je connais sa ce problème est du à ta connexion moi quand je me fais ddos ou que ma box crash il m'est impossible de lancer mon luncher ou d'autre jeux nécessitant internet.