Les bilans de réunion ?

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par NFE404, 14 Novembre 2018.

1. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 546
    Saaaaluce! Pour les joueurs comme moi qui n'ont jamais assisté à un bilan de réunion, est-ce que vous pouvez nous dire comment ça se passait, et si vous aviez des anecdotes à ce sujet ?

2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 751
    Pour ma part, les 2/3 réunions animateur que j’ai fais, c’etais Rapide, ça demandait si quelqu’un avait un truc à dire, si y avait des suggestions ou gros évent organiser à l’avance, d’ailleurs, mes récompenses de l’event Avec @Kmoon étaient trop important, on me l’avait reprocher mais quand j’avais Demander si c’étais bon, jamais eu de réponse xD
    D’ailleurs nous avion eu droit à une musique de @william66 et @Kizaru xD

Dernière édition: 14 Novembre 2018
    william66, Kizaru et Kmoon aiment ça.
  3. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 601
    Les meilleures auxquelles j'ai pu assister c'était avec Phoenyx37 xD
    Franchement, ceux qui ont raté ça, vous êtes passés à coté des soirées les plus longues de vos vies =')
    Mais c'est pour ça qu'on l'aime xD

Sinon généralement c'était très basique, et si qqn avait un truc à dire bha on écoutait, ou pas (se mute pour aller discuter sur un autre ts en même temps, la baaaase x) je me souviens quand je faisais Mineria/zerolevel, mais les réunions dans mes oreilles ça devenait tellement n'importe quoi =') Faut juste pas te planter de ts quand tu veux causer xD)
    Ah ui pis quand c'était l'heure, c'était l'heure quoi ! Si t'étais entrain de causer en bas ou en requête, tant pis ! Tout le monde se switch mutuellement ! Le nombre de fois où je me suis retrouvée à causer dans le vide, en répondant à qqn avec qui je n'étais même plus dans le chanel xD des bons petits moments de gênance =')
    Mais c'était vraiment chouette quand même, même si le samedi soir j'ai jamais trouvé ça très pratique =3
    Après oui des fois c'était juste "un truc à dire ? Non ? Fin de réunion" x)

Dernière édition: 14 Novembre 2018
    JeJe24, WhiteRaven et Bat56 aiment ça.
  4. byDigunZ

byDigunZ Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    91
    C’etait vraiment LE padré quoi

JeJe24, WhiteRaven et Light' aiment ça.
  5. Boue06

Boue06 Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    167
    Avant c'était la guerre!

Ref: @Sunil

Sunil apprécie ceci.
  6. Boue06

Boue06 Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    167
    Sinon il y a Gab qui arrive en général : "Salut à tous, quelque chose à dire?"
    -"non"
    -"non"
    -"non"
    -Gab :" Okay Réunion finit, merci à tous"

@Gab35 Ca va nous manquer! :)

7. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 067
    Hummm,
    Il y a une réunion que j'ai eu et qui m'a réellement cassé les couilles c'était réunion MJ avec KronosY...

P'tite Histoire : J'était allé sur NéoCraft pour check un peu le serveur, et après comme bon Minerien je l'ai supprimé. Sauf que, une personne connaissant ce genre de personne (KronosY) lui a dit que j'ai joué sur le serveur. Du coup, il est venu me parlé et il voulait faire un skype pour vérifié alors qu'il était Helper (Un grade de victime à l'époque x')). Après avoir, vu mes fichiers + dossiers, il me disa que c’était une preuve pour me dérank sachant qu'il se ventés de m'avoir fais passé avec Axocheks <--(keur).
    Puis arriva la réunion, ou il disa qu'il ma vérif et qu'il se plaignait que je faisais bcp trop d'event ect ... m'enfin le pire c'est que Gab sans battais royalement les couilles x') après que Kronomachin est finis Gab disa (c'est vague, vu que cela fais longtemps) "Quelque chose à rajouté ? Ok, réunion finis." x')

M'enfin bref, les réunions avec KronosY qui se plaignaient H24 et disait de la merde c'etait casse bonbon ...

8. Kizaru

Kizaru Membre très actif

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    258
    Pardon - MMZ la base tu le sais @william66

william66 et Maxou aiment ça.
  9. Sunil

Sunil Support Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    74
    Aïe aïe aïe, les réunions qui pouvaient se terminer à minuit pour régler les problèmes de tension ^^
    Quand j'y repense c'était amusant

TheSkyBrother, WhiteRaven et Boue06 aiment ça.
  10. Bat56

Bat56 Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    802
    Le seul truc dont je me souviens c'est qu'une fois j'ai refusé un resto pour pouvoir assister à une réunion...........

Worth it.

Maxou apprécie ceci.
  11. Boue06

Boue06 Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    167
    Au moins y'avait tout le temps quelqu'un qui avait quelque chose à dire, même si c'était pour s'insulter j'avoue que ça manque un peu car c'était bien drôle!

Sunil apprécie ceci.
  12. WhiteRaven

WhiteRaven Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    309
    Jujudu79 alias l'homme créateur de tension en réunion. Les réunions duraient jusqu'à 23h - minuit si il commençait à se mêler à des affaires...

13. Boue06

Boue06 Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    167
    Meme quand il y avait rien et qu'il parlait juste pour parler ça se terminait à minuit mdr

JeJe24 et WhiteRaven aiment ça.
  14. byDigunZ

byDigunZ Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    91
    Tu peux parler ptdr, t’etais inexistant sur TS mais h24 des problèmes IG a l’epoque <3

Light' et Boue06 aiment ça.
  15. Zecrum_

Zecrum_ Support Forum

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    745
    Malheureusement c'était ça et Gab retournait jouer à un autre jeu dans un autre channel.
    Dans les réunions USM, ont parlait des ranks, up grade, et si il y avait des bugs, mais c'était vite fini...

16. Tequila

Tequila Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    849
    Moi ma toute première réunion en février c’était loin de tout ça j’étais choqué de l’organisation x) @KiurZima prend la parole, il énonce tous les thèmes qu’on allait aborder ( oui il y en avait encore à ce moment :x ) et à chaque thème il nous posais le topo puis faisait un tour de table pour récolter les avis de tout le monde.
    Mais ce genre de réunion, depuis février, il n’y en a eu qu’une seule et c’est bien dommage parce que ça aurait vraiment pu être utile ( plus que « rien a dire réunion terminée »)

Dernière édition: 15 Novembre 2018
    Zecrum_ apprécie ceci.
  17. Alexdd50

Alexdd50 Support Forum

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    685
    C'était le début v4 avant toutes les histoires qu'il y a eu, ça a quand même vite rebasculé x)

Tequila apprécie ceci.
  18. Boue06

Boue06 Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    167
    Mdrrr tais toi, tu étais avec moi pour les problèmes!
    Sur ts avant quand on y était c'était pour insulter hunter et grasdubide souviens toi mdrr

byDigunZ apprécie ceci.
  19. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    4 056
    Perso quand j'étais dans le staff, c'était juste une occasion de faire des UHC run avec le cra gab et parfois on mentionnait des problèmes juste pour avoir la conscience tranquille parceque on savait bien que ça allait pas se résoudre xd. Du coup à mon époque c'était juste un moment fun entre staff lolol ( a oui aussi on disait a gab de deban des comptes bugs ou bien de changer des mdp )

20. byDigunZ

byDigunZ Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    91
    Bien vu, grasdubide c’était le mec que je détestais je sais même plus pourquoi, le jour ou Hunter m’a mal parlé wallah, j’ai tout fait pour le faire bannir ... Quelle bonne époque :’)

WhiteRaven et Boue06 aiment ça.