Les bilans de réunion ?

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par NFE404, 14 Novembre 2018.

1. ulteamate

ulteamate Membre très actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    370
    à l'époque où j'étais Modo MJ, j'avais toujours masse de suggestion ^^ genre au moins 5 par réunion
    Tu avais la réunion de chaque serveur individuellement (les admin qui basculent), puis ça se terminait avec un rassemblement où Gab citait le nom de chaque modérateur voir si ils ont quelque chose à ajouter.

2. JeJe24

JeJe24 Membre très actif

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    361
    bah ça dépend des réunions.
    Au début de mon rank t'avais 40 personnes puis à la fin y'en avait 3

Mais ce petit moment de pression quand c'est une de tes premières réunion que c'est ton tour de parler, que t'as un truc à dire d'important que t'as tout le staff qui t'écoute puis que tu répond d'une voix fébrile "non" alors que BORDEL TU VOULAiS PARLER c'était drôle à 13 ans :)

Bat56 et ulteamate aiment ça.
  3. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 393
    t’as toujours 13 ans tqt

WhiteRaven apprécie ceci.
  4. JeJe24

JeJe24 Membre très actif

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    361
    tchoup

5. SoulReaper

SoulReaper Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    56
    Sans mentir j'me rappelle plus du tout des réunions que j'ai passé j'étais juste là pour faire acte de présence en vrai j'crois je n'ai rien dit du tout à part le "non" que presque tout le monde disait XD

NFE404 apprécie ceci.
  6. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    425
    C'est pendant les réunions qu'on voyait les modérateurs qui étaient la pour le serveur et ceux qui étaient la pour le rank.
    90% du temps c'était "Ouais, faut que je dise ça a la réunion" "Y'a un problème à régler" "J'ai des suggestions à faire monter" puis au final quand Gab était la une bonne partie des modos s'écrasaient.

Mais bon faut aussi savoir que c'était plutôt difficile de faire passer ses idées en réunion, entre les réunions toujours plus courtes et Gab qui avait parfois vraiment pas l'air impliqué.

Et oui je confirme pour Jujudu79 haha, quand j'étais modo sur son serveur, les réunions pouvaient durer looooongtemps, mais c'était pas dans une optique négative comme certains le disent ici.