L'hebdo ts

Discussion dans 'Animations' créé par Tequila, 3 Septembre 2018.

1. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    Bonjour Bonsouèr à tous,

Comme vous pouvez le remarquer, l'animation de Mineria est au point mort et je m'en excuse, cependant elle n'est pas totalement morte ! En effet il reste peu de joueurs régulièrement actif, en tout cas pas assez pour lancer de nouveaux "gros" évents. De plus la communauté est très divisée entre les 3 serveurs ce qui empêche en quelque sorte la mise en place d'évent ( sur le RP notamment ). Heureusement que ces 3 serveurs sont liés par le teamspeak ! Que vous soyez un joueurs un joueurs RP, Faction ou mini-jeux le TS est le même pour tout le monde. C'est pourquoi je vais tenter de lancer un Rendez-vous Hebdomadaire pour la réalisation d'évents sur TS qui aurait pour but de réunir un peu tout le monde et d'apporter de nouvelles animations.

J'ai plusieurs idées en tête qui vont être énumérées sur ce Topic mais je suis preneur de toutes vos idées et de votre imagination ! En effet si vous souhaitez que nous mettions en place un évent TS que vous avez en tête n'hésitez à nous rédiger un message clair et précis qui explique bien votre idée sous ce Topic :D

Les évents que vous pourrez trouver :

Le loup garou
    Un jeu simple qui plaît à tous ! J’en ai déjà animé avec la communauté RP et ça c’est très bien passé !
    Règles : Si vous ne connaissez pas je vous invite à aller lire le topic de @WhiteRaven qui explique bien tout comme il faut ! (http://forum.mineria.fr/threads/event-loug-garou-sur-le-semi-rp-teamspeak3.5114/ )

Le Blindtest
    un principe simple et accessible à tous, Un animateur, un bot, des joueurs et c’est partis !
    Règles: un animateur lance une musique et suivant sa demande, celui qui trouve le titre ou l’artiste en premier remporte un point. Celui qui a le plus de points à la fin de l´event a gagné.

Le karaoké
    Que les plus belles diva de Mineria entrent sur scène ! Faites sortir la pop star qui est en vous et défoulez vous sur la musique de votre choix !
    Règles : choisissez une musique et chantez. Rien de plus simple..... et drôle :D

L’agent trouble
    Ce concepte est inspiré du jeu de société du même nom. ( merci @Light' pour l’idée : http://forum.mineria.fr/threads/spyfall-jeu-forum.5085/ )
    Que le meilleur espion gagne, gogo gadjeto poing !
    Règles : tous les joueurs connaissent le lieu (fictif) dans lequel ils se trouvent sauf 1 qui est l’espion. Le but des joueurs est de trouver qui est l´espion et le but de l’espion est de trouver dans quel endroit se trouvent les autres. Pour ce faire vous devrez vous posez des questions à tours de rôle afin de vous démasquer.

Les Zamours
    Un concepte que j’avais testé durant la guerre des team sur le RP et qui c’etait plutôt bien déroulé ! ( encore gg aux deux meilleurs zamours @Voldorinette et @ShAdOwZ !) sortez les violons, la chandelle et le portefeuille, et laissez vous bercer par la douce melodie de l’amour.
    Règles : vous aurez une semaine pour vous trouver un partenaire et pour apprendre à le connaître. ( goût musicaux, culinaire, couleur préféré, questions minecraftiennes etc.... )
    Je vous retrouverai après cette semaine et en choisirai 1 sur les 2 pour répondre à 10 questions concernant l’autre ! L’equipe qui connaîtra donc le mieux son partenaire remportera cet évent !

Ta mère en Slip
    Même principe que le "qui suis-je" mais en plus fun étant donné que je vais prendre un malin plaisir à choisir les personnages pour vous :D
    Règles :On attribut à chaque joueur une personnage ( célébrité, personnage de filme, animal tec...) et un lieu ou une action ( au grec, sur youtube, joue à fortnite etc.... ) et votre but est de trouver qui vous êtes que que faites vous en posant des question (fermées) aux autres joueurs ( exemple : suis-je réel ? suis-je un animale ? suis-je un héro de roman ? etc...)

Question pour un champion
    Tout est dit dans le titre, simple,basique vous connaissez le principe.
    Règles : différent mode de jeux :
    - les joueurs passent 1 par 1 et doivent répondre au plus de questions en un temps limité
    - mêlée générale, le plus rapide qui répond remporte le point
    - 1 contre 1 (avec interdiction de répondre "c'est la mer noir" )

Pour tous autres idées, vous êtes invités à rédiger un message de la forme :
    [NOM DU JEU]
    [REGLES] :~~~~~

Pour ce qui est de l’horaire de ce rendez-vous hebdomadaire je vais vous demander votre avis ! Vous êtes tous conviés à répondre sous ce topic avec le jour et l’heure qui vous arrangent le mieux ! Je recueillerais tout ça afin de trouver l’horaire qui arrange le plus de personnes ( désolé pour les autre )
    Les jeux tourneront et seront annoncés 1 semaine à l´avance.

Sur ce, à la prochaine et bon jeu à tous !

Dernière édition: 3 Septembre 2018
  2. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 501
    Ça risque d'être problématique avec le TS qui a pas assez de slots ? (impossible de se co)

PS: @Alexdd50 @KiurZima des infos sur ce sujet ?

Kizaru et Tequila aiment ça.
  3. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    Je vais voir ça mais pour l’instant t’en préoccupe pas, penses plus au jour et l’heure qui vous arrange

Kizaru et NFE404 aiment ça.
  4. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 501
    Je propose un samedi soir de ce mois-ci vers 22h- 22h30 du coup

5. Voldorinette

Voldorinette Membre actif

Inscrit:
    3 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    132
    Ahh pas mal tout ça :D ça va remettre de l'ambiance je pense! :d
    Du coup je pencherais pour le week-end aussi puisque ce sont des jeux où il faut pouvoir utiliser son micro et si jpeux à la rigueur venir ts 1h un jour de la semaine je pourrais pas m'éclater des barres en parlant solo pendant que le cpe fait les couloirs de l'internat xdd

Du coup j'ai eu deux petites idées pour des jeux assez simples à faire si jamais ça tente:
    -Ta mère en slip ; un peu comme le lg en soit où il faut donner des "rôles" aux gens x) le plus embêtant serait de transmettre aux autres ce que les autres sont relativement vite :confused: enfin jsp x)
    -La liste maudite ; meheh #ouicommemcflyetcarlito donc voila quelqu'un s'amuse à créer une liste de mots (ou 2-3 puisque ça sera peut être court en fonction du nombre de gens x)) dont personne n'a connaissance (maybe avec des ptis délires que quelques uns ou tous peuvent comprendre pour les faire rire sur le coup :D) et le but pour ne pas perdre est de ne pas rire lorsqu'on la lit :p Bien sûr on joue le jeu et on s'éloigne pas "subtilement" du micro quand on rigole les amis! é-è

Kizaru, NFE404 et Tequila aiment ça.
  6. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    De très bonnes idées :D ! Je rajoute ça dans 2min

Kizaru et NFE404 aiment ça.
  7. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 126
    Proposition: Évent question comme ceux réalisé ig avec des questions aux thèmes multiples ou précis et avec 3 choix ou une proposition faites par le joueur

Kizaru et Tequila aiment ça.
  8. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    365
    Héhé les bests sont toujours présent ! ( d'ailleurs @Tequila on a toujours pas eu la récompense 1er de l'évent team ^^' )

NFE404 apprécie ceci.
  9. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    je vais devoir vider mes propres poches grrrrrr

ShAdOwZ et NFE404 aiment ça.
  10. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 708
    Peut-être que toi t'animes plus, peut-être que c'est également le cas de Lalouxee et compote, mais vous êtes 4 animateurs et le dernier fait régulièrement des events :)

11. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    J’etais absent car je bossais et j’assume n’avoir rien foutu pendant ce mois mais même malgré les efforts de kizaru qui est sûrement le seul qui a persisté durant cette période, l’animation reste au plus bas.

NFE404 apprécie ceci.
  12. TokiToki

TokiToki Membre ancien

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    919
    Karaoke avec Diva ?? Je suis flatté que tu parle de moi comme sa Tekila

NFE404 et Tequila aiment ça.
  13. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    Fais le malin tiens ! Je t’attend de pied ferme le micro à la main !! :D

TokiToki et NFE404 aiment ça.
  14. TokiToki

TokiToki Membre ancien

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    919
    Je te rappel que j'ai déjà chanter une fois :p mais faut que je re installe ts et quand vous le ferait faudra que je soit la , et toi c'est quand que tu nous chante un truc (Pas dora exploratrice plz )

NFE404 et Tequila aiment ça.
  15. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 126
    Si je suis là je vous fait le générique de bob l’éponge vous êtes pas prêts mdr

16. FaenSilivren

FaenSilivren Membre très actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    266
    Ahahaha Tequi depuis qu’il a fait les centre aéré l’animationlii manque ! (T’as ça dans le sang bibou)
    Moi je suis grave chaud à participer mais seulement sur des horaires du genre 14h/19h(grand max) T.T Parce qu’ici 19h c’est déjà 2h du matin RIP

Tequila et NFE404 aiment ça.
  17. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    Je ferais des parties dans l’aprem spécialement pour toi x) !

FaenSilivren et NFE404 aiment ça.
  18. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 064
    Go rajouter : Blanc Manger Coco ou Limite Limite.
    Des jeux excessivements con mais fun à jouer.
    Je peux pas expliquer les règles car cela peux heurter la sensibilité des jeunes :3

Nombre de joueur : 10
    Règles : deux différentes carte
    Noir : cette carte contient une phrase avec un mot manquant
    Blanc : un mot que tu combleras avec ta carte noire
    Si, tu fais rigoler la galerie tu gagne le point.
    Attention, ces jeux contiennent des mots vulgaire et des phrases assez osés..
    https://limitelimiteenligne.com/#/

Dernière édition: 4 Septembre 2018
    Tequila apprécie ceci.
  19. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    A voir ! Si les admins me le permettent je fait un blanc manger coco -16ans lol je me ferai un plaisir de concocter les cartes !

Boum4 apprécie ceci.
  20. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    848
    Pour une première animation je vous propose samedi soir après la réunion ! ( donc vers 21h )
    On se retrouvera autour d'un Loup garou !

NFE404, Voldorinette et Maxou aiment ça.