Loups‑garous ~ jeu forum

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Light', 16 Février 2018.

1. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 523

Bonjour/Bonsoir !

Voici un semblant d'adaptation pour forum du jeu :
    Les Loups-Garous de Thiercelieux
    Alors oui j'aurais pu trouver des petits noms rigolos en rapport avec Minecraft pour chaque rôle, mais franchement j'avais vraiment la flemme x)

Je rappelle brièvement le concept:
    Les villageois doivent tuer les loups et les loups les villageois =3
    (Les noms des rôles peuvent varier en fonction du MDJ mais le principe reste le même)

Déroulement du jeu
    ( ATTENTION FAUT SUIVRE ) :
    1 - Inscription des joueurs et tirage au sort
    > suffit de soit d'envoyer un mp au MJ, soit de foutre ça ici
    2 - Création des tchat en mp
    > Les rôles nocturnes et les loups auront le leur afin de communiquer à chaque fois leurs décisions au MJ.
    3 - Début de la partie
    > Alternance de phases de jour et de nuit.
    4 - Fin de la partie quand un des deux camps et totalement annihilé ou si l'un des rôles solitaires gagne.
    Rôle :
    Il y aura des variations en fonction du MDJ, ceux-ci sont les rôles de base
    Le MJ : Decide du début et de la fin de chaque phase, réunis les infos de tous les joueurs, introduit les résultats de la nuit et l'issue du débat de jour.(Par défaut c'est moi, mais si qqn veut s'y coller lors d'une partie qu'il me contacte ^^)
    Chef du Village (Si plus de 9 joueurs) : Son vote compte double. Il peut être n'importe quel joueur (incluant les loups-garous). S'il meurt, dans son dernier souffle il peut ou non désigner un successeur qui devient automatiquement le nouveau capitaine du village. Ou il sera de nouveau élu par la majo... Ouuu il n'y en aura tout simplement plus, je verrais en fonction des scénarios(ii) =3
    Loups Garous : Ils doivent manger tous les Villageois. La meute peut communiquer la nuit et décider qui dévorer.
    Villageois :
    * Simple Villageois: n'a aucun pouvoir à part celui de voter et celui de pouvoir être sacrifiable ^^
    * Villageois Villageois: la différence avec un simple villageois réside dans le fait que le MJ certifie au Village son innocence.
    * Sorcière: Possède deux potions à usage unique : une de vie, et une de mort. Ainsi chaque nuit elle peut ou non, tuer qqn et/ou sauver la victime des Loups.
    * Chasseur : A sa mort peut tirer une dernière balle et tuer un joueur.
    * Voyante (Si plus de 9 joueurs): Chaque nuit elle peut obtenir l'identité d'un joueur
    * Salvateur (Si plus de 9 joueurs): Chaque nuit il peut choisir de protéger qqn contre les Loups. Il ne peut pas protéger deux fois la même personne. Il peut se protéger lui-même.
    * Cupidon : Il forme un couple au sein des joueurs en début de partie. Si une personne de ce binôme meurt, l'autre ce suicide ... sympathique ! Il peut se sélectionner lui-même.
    *L'Enfant Sauvage : Il choisit un mentor en début de partie. Si celui-ci meurt, il devient un LG. Sinon, il reste simple villageois. Si le mentor est un loup, l'enfant l'est aussi.
    * L'Ange (Si moins de 9 joueurs): Son but est de mourrir le premier jour avec les votes des villageois. S'il y parvient, la partie est terminée.
    * Le joueur de flûte ( Si plus de 9 joueurs): Il doit charmer tous les joueurs de la partie, Loups comme Villageois, à raison de deux personnes par nuit. A n'importe quel moment de la partie, si tous les joueurs sont charmés, il remporte la partie.
    Frère : Ce sont des simples villageois mais ils peuvent communiquer entre eux.
    Corbeau : Peut accuser une personne la nuit.
    Châtelain : Peut gracier un condamner, le tour d'après son vote compte double
    Comédien : A le choix entre 3 cartes à usage unique qu'il peut utiliser à raison d'une carte par nuit.
    Le bouc émissaire : Si il y a égalité dans les votes, c'est lui qui est désigné
    Idiot du village : S'il est voté le jour, il ne meurt pas mais perd son droit de vote.
    Loup-garou blanc : Joue avec les loups mais doit gagner seul.
    Règles:
    N'hésitez pas à jouer RP !
    - On ne révèle pas son rôle aux autres
    - On peut donner de leeeegeeers indices si qqn nous le demande lors des débats de jour
    - Si vous choississez de vous inscrire, essayez de passer sur le forum au moins une fois par jour . . . Svp x)
    - Essayez de respecter les règles et de suivre les indications du MJ, c'est toujours mieux =)
    - Essayez de respecter les phases de jeu.

Partie en cours :

> Inscriptions fermées :
    12 / 12 joueurs.
    Mdj : Bleach

> Début: imminent
    > Rôles choisis par le MDJ :
    > Scénario :
    Il n’y avait rien. Voir était impossible dans ce néant tout ce qu’on pouvait ressentir c’est le vent qui hurlait transportant avec lui une odeur semblable à celle d’un charnier. Tout à coup une voix surgit à travers ce silence macabre, elle venait vraisemblablement d’un haut-parleur au vu des quelques interférences qu’il y avait.

«Test 1,2 1,2 est-ce que vous m’entendez ? Bien sûr que vous m’entendez après tout personne ne peu ignorer les appels d’une personne aussi fabuleuse que moi voyons ! Mais où sont donc mais manière! Je ne me suis même pas présenté! Pardonnez cette erreur très chers, je suis «le virus». Bref, qui je suis et tout le tralala c’est pas très important alors passons à ce qui importe. Il semblerait qu’aucun d’entre vous n’ai commencé à parler même si la minorité sont encore inconscients. C’est bien dommage, et moi qui espérais que vous feriez de très bons compagnons de mort... Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de grave juste une petite vengeance personnelle après tout c’est à cause de tout c’est misérables insectes réunis ici présent que j’ai malencontreusement perdu la vie. C’est triste n’est ce pas? Snif, snif. Vous êtes très probablement entrain de vous demander "Où suis-je ? Et comment ça on t’as tué ?" Et bien c’est simple! Vous êtes actuellement dans un laboratoire de recherche d’une organisation complètement frappa dingue sous la direction d’un chercheur encore plus frappa dingue, mais n’ayez crainte très chers invités! J’ai déjà éliminé tout les membres de ce laboratoire! Et aussi toutes personnes faisant partie de ce monde si vous vous en souvenez bien! On est donc désormais seul sans personne pour nous déranger. Sympa, non? Et quant aux explications concernant ma mort, j’ai bien peur que vous ne devriez les découvrir par vous même sinon où serait le fun dans tout ? Ah j’oubliais! Tout ce noir là ce n’est clairement pas un choix artistique ou autre, j’ai juste besoin d’une diversion pour m’immiscer entre vous, mais la première chose que vous verrez une fois le générateur d’urgence activé ça oui ça sera clairement un choix décoratif des plus sublimes! Et en plus je trouve que ça rend très bien sûr la pièce, clairement ! En tout cas, je vous souhaite un affreux réveil bande d’insectes!»

Maintenant, c’est voix qui surgissent un peu de partout. Il est évident qu’avec tout le bruit qu’a fait ce maniaque tout, vous êtes tous réveillés dorénavant. Grand nombre d’entre vous étaient en panique, mais vous vous êtes tus quand vous avez entendu des bruits de pas raisonner à travers la salle et un claquement de métal avant que le silence règne de nouveau. Tout un coup, une lumière éblouissante surgit du plafond, c’était le générateur d’urgence qui c’était activé, allumant ainsi les lumières de la salle. Vous étiez tous enchainés au murs et il y a des cadavres posés un peu partout, il était clair qu’à cette vu d’horreur la panique c’est accrue et il était désormais impossible de se calmer. Les hauts parleurs se réactivèrent et la voix du tordu qui vous a enchaîné et aussi tôt revenue en scène.

«Lancement de l’enregistrement numéro 1. Alors mes chéries, je vous ai manqué ? Bien sûr que je vous ai manqué ! Après tout personne ne peut se passer de ma présence. Maintenant que je suis parmis vous, on peut enfin commencer la partie! La partie? La partie? La partie? Ne me dites que j’ai omis de vous donner un renseignement aussi crucial?! Que c’est malin de ma part! Enfin pour faire court, vous vous souvenez de mon speech sur le fait que tout ça n’est qu’une vengeance personnelle? Très bien, alors figurez vous que pour moi tout ça n’est qu’un jeu! Ettttt oui, vous n’êtes là que pour me divertir! Il faut croire qu’on s’ennuie rapidement ici. Mais bref, nous sommes au total 12 joueurs, 3 d’entre nous sont des infectés + moi qui suis évidemment «Le Virus», notre seul but est de tous vous tuer jusqu’au dernier. Quant à vous, contentez vous juste de survivre et sachez que chacun a un don propre à lui il vous suffira juste de savoir l’exploiter et sur ce que la partie commence! »
    Bon jeu ! N'ayez confiance en personne !

Si vous voulez jouer à cette chose en ligne :https://www.loups-garous-en-ligne.com/
    Mais ça passe mal sur téléphone.
    Pseudo des joueurs en ligne :
    Greylily = Light'
    Kiingg = KingOfTheDead
    Urlsmama31
    Doudouxx = D0udouuu
    xsteven04x
    Boum4

Dernière édition: 2 Juin 2018
  2. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
  3. Melodiie

Melodiie Membre très actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    317
  4. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 035
    Stv mais je suis pas trop sur de pouvoir être actif j'ai pas encore de téléphone, je vais en racheter un en fin de semaine :x

Tequila apprécie ceci.
  5. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
    Pas grave y en a qui passent le bac la partie commencera pas avant la semaine prochaine

6. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 035
    Ok je m'inscris pas la semaine prochaine je pars en vacances :x

7. xEIxEY

xEIxEY Membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    87
    je ne jouerai pas

Urlsmama31 apprécie ceci.
  8. ryann639

ryann639 Membre actif

Inscrit:
    23 Mars 2016
    J'aime reçus:
    38
    sa commence quel jours exactement ?

9. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
    Jsp il manque 3 joueurs pour avoir le minimum requis

10. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 523
    Si tu commences après vendredi midi je joue, sinon nop =)

11. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
    Bah je t'inscris il reste de la place ^^

12. ryann639

ryann639 Membre actif

Inscrit:
    23 Mars 2016
    J'aime reçus: