Refusée [modo] candidature de scuisond

Discussion dans 'Refusée' créé par Scuisond, 29 Décembre 2017.

?

Scuisond au rang Modérateur ?

1. Oui, pourquoi ?

38.2%
  2. Neutre, pourquoi ?

32.4%
  3. Non, pourquoi ?

29.4%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Scuisond

Scuisond Membre

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    39

Bonjour à vous Mineriennes et Mineriens, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis enfin décidé à faire une candidature pour le grade de modérateur sur Mineria. Pour simplifier la lecture de ma candidature, il y a un sommaire avec un code couleur permettant de mieux se repérer si vous perdez le fil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commençons par le début. Je m'appelle Clément et j'ai 18 ans depuis plus de 6 mois. J'habite à Montpellier, la ville du soleil et des étudiants. En parlant d'étudiant je suis étudiant en informatique, en programmation et en électronique. J'ai eu mon bac S, mon permis de conduire et mon diplôme de maître nageur. Une fois mes 2 ans d'études et mon diplôme obtenu j'espère pouvoir entrer dans une école d'ingénieurs sur Montpellier pour ensuite pouvoir travailler dans une entreprise ou une petite boîte de programmation ou de conception hardware.

Pour ma vie In Game qui n'est pas négligeable, je m’appelle Scuisond. J'ai toujours eu ce pseudo sur Mineria. J'ai commencé à jouer à Mineria il y a très longtemps en semi-RP. J'ai ensuite basculé sur le serveur faction lors de son ouverture et j'ai toujours joué dessus depuis. Je suis passé par de nombreuses factions pour finalement me retrouver dans la EdIt0fWarS une faction qui m'a ouvert les bras sans candidature contrairement à son habitude. dan-dan01 et DawsonV m'ont fait confiance et c'est toujours de mise. J'ai arrêté de jouer sur Mineria pendant presque 2 ans lors de la v3 pour jouer à d'autres jeux tel que Dofus ou Counter-Stike Global Offensive. J'ai repris à jouer il y a un peu plus d'un mois encore sur la v3 et proposé mon aide pour le codage de la v4. Mais par surprise elle était presque fini et une date de sortie allait bientôt être donnée. Je suis un joueur très très actif lorsque je suis chez moi. Comme certains auront pu le remarquer je suis quasiment connecté en permanence y compris la nuit. Ce qui me permet de voter énormément pour le serveur et donc avoir mon kit héros gratuitement. Je ne fais donc pas cette candidature pour le kit vous l'aurez bien compris. J'ai donc repris sur le forum et le TS à être actif en même temps que je suis revenu sur le serveur il y a un peu plus d'un mois.

J'ai plusieurs motivations qui m'ont poussé à postuler en tant que modo. Premièrement je trouvais et je trouve toujours qu'il y a très peu, voir aucun
    membre du staff connecté passé 1 à 2h du matin. Cependant c'est le moment où il y a le plus de problèmes de cheat ou bien d'anti-afk. Une autre motivation m'a poussé à postuler à ce grade. Il s'agit de l'aide aux joueurs et au serveur. Comme dans ma vie IRL j'aime aider et porter secours à des personnes dans le besoin. Certes je ne vais pas faire des œuvres de charité sur le serveur mais je peux cependant répondre à des questions de joueurs ou donner des conseils pour permettre aux nouveaux et anciens joueurs de mieux apprécier le serveur.

• Une candidature sur le Forum est obligatoire. : C'est justement pour cela que je fais cette candidature.
    • Etre disponible chaque Samedi de 20:20 à 21:30 : Je le serais maintenant que j'ai passé mon permis je suis libre le week-end.
    • Posséder un matériel permettant de pouvoir jouer de manière fluide et de communiquer facilement avec les autres joueurs: Je possède un ordinateur plus que suffisant et un micro digne d'un streamer donc conforme à la demande.
    • Posséder Teamspeak et Skype: Je les ai.
    • Posséder une connexion au minimum du type ADSL: Je possède la fibre à 300Mo/s
    • Vous devez savoir se contrôler mentalement et faire preuve de maturité : Je suis quelqu'un de très calme et très patient. Je sais me contrôler et être mature lorsqu'il est nécessaire.
    • Les règles et commandes sont dites et redites et je ne vois pas l’utilité de rajouter 50 lignes à ma candidature rien qu'avec ceci. Si il y a un doute sur mes compétences à les connaître je suis ouvert à un entretient oral.

En période scolaire :

La semaine:
    Tout dépend de mon emploi du temps mais en général mes horaires de jeux sont entre 17h/18h et 01h
    Le week-end : Généralement tout le week-end.

En vacances :

De mon réveil à l'heure où je me couche.
    Cela varie énormément mais tourne entre 16 et 20h par jour à toute heures de la journée et de la nuit.

Voici la clôture de cette candidature. J'espère qu'elle vous a plu graphiquement et dans le contenu. Si vous avez toutes questions n'hésitez pas. Il ne reste plus qu'à vous de décider de mon futur en votant et en expliquant votre vote. Je sais que peu de gens vont lire cette candidature jusqu'au bout et je vais donc vous proposer un petit jeu, faire le concours du commentaire le plus constructif. Celui qui aura fait le commentaire le plus constructif sera récompensé de 3 stack de diamant en jeu. Je suis ouvert à tout POUR,CONTRE ou même NEUTRE tant qu'il est bien expliqué. Merci de tout avoir lu et bon jeu.

adrein2, lixfron58 et Black-Night aiment ça.
  2. Kajuto7

Kajuto7 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    Je suis neutre
    je te connais depuis la v1 , belle candid , tu est sympa mature
    Depuis la v4 tu ne parles pas assez et tu n'aide pas assez les joueurs

3. XxMagicGameurxX

XxMagicGameurxX Nouveau membre

Inscrit:
    26 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Trop courte mais neutre penchant vers contre :x déso

4. Black-Night

Black-Night Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Pour ! mature sympas !

5. lixfron58

lixfron58 Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Pour, très belle candidature, mature et serviable.
    Et tes beau donc sa compense beaucoup.

Black-Night apprécie ceci.
  6. adrein2

adrein2 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    24
    Un grand pour ! Très mature et sympathique tu ferais un super modérateur !
    De plus très belle candidature bien propre c'est parfais je te souhaite bonne chance pour ton recrutement :)

7. gaby51

gaby51 Membre

Inscrit:
    9 Février 2016
    J'aime reçus:
    13
    très bonne candidature,
    Mais pour moi tu ne parles déjà pas assez dans le chat et tu n'aides pas et de plus il y a maintenant beaucoup trop de modo sur le serveur .

8. King

King Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    19
    tu n'es pas assez actif dans le tchat à mon gout...
    je t'ai pas vraiment vu parler IG pour en déduire si tu es assez mature ou non
    plus de 1 an et demi que tu t'aies inscrit sur le forum pour seulement 7 messages...
    Néanmoins belle candidature, Neutre pour moi

9. XshadowsX

XshadowsX Guest

Bonsoir !
    Voici mon avis
    Candidature magnifique ! bien joué ! très beau travail
    J'ai entendu parler plusieurs fois de toi ( en bien ) même très bien.
    A l'époque tu n'étais pas réputer comme un joueur qui met le bordel n'y aujourd'hui d'ailleurs.
    Cependant, j'attend de te voir à l'œuvre durant le semaine !
    Je vote neutre et je changerai une fois ma décision prise.
    Bon courage ;)

10. prodoxg

prodoxg Nouveau membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    je suis pour je le connais depuis 1.5 et il a tout le temp aider les autres quand ils avait besoin d'aide.il fera un trés trés bon modo j'en suis sûr

11. BlackL0tuS_

BlackL0tuS_ Nouveau membre

Inscrit:
    22 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pour malgré que tu vende très cher à ton shop mdr, nan sans dec t'es un ancien, tu es mature et réglo je n'y vois donc pas d’inconvénient.
    Cordialement.

12. lolokiller55

lolokiller55 Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    Un modérateur faction peut-il avoir un shop comme le tiens ?

13. Ladders

Ladders Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    51
    Pour ma part, et un peu comme XshadowsX, cela sera un neutre.
    On peut voir que tu t'es vraiment beaucoup investi dans ta candidature, le fond, la forme, tout y est. Et cela traduit pour moi une réelle motivation à adopter ce rôle de modérateur.
    Mais, la raison de mon neutre se traduit par ton inexistance du tchat IG ^^ A vrai dire je suis très souvent connecté (d'autant plus en cette periode de vacances) mais ton pseudo m'est totalement inconnu, bien qu'ayant joué durant la 1.5
    Bref, bon courage tout de même, et à bientôt sur le tchat ducoup ;)

14. Laandy

Laandy Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Je vais mettre un neutre,
    je ne te connais pas et je t'ai jamais vu IG, cependant ta candidature est vraiment soignée(sauf le bleu clair faut arrêter avec ça)

15. Le_Bled_Art1

Le_Bled_Art1 Nouveau membre

Inscrit:
    5 Avril 2016
    J'aime reçus:
    7
    Je suis Pour .
    - Trés bonne candidature .
    - Personne trés sympathique .

DarkSkyFall et lolt aiment ça.
  16. Flavator

Flavator Nouveau membre

Inscrit:
    2 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3
    Neutre penchant vers le contre.
    Belle Candidature.
    Je ne te connais pas assez pour juger de ta personnalité.
    Cependant bonne activité sur le jeux mais pas assez présent sur le tchat ce qui est sans doute un des critères les plus importants.
    Je ne te vois pas remplir la fonction de Modérateur comme il le faut.
    Bon courage

17. Wargaminggs

Wargaminggs Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 570
    J'pense pas que tu es fais pour être modérateur, j'préfère pas dire pourquoi pour éviter d'influencer.

Ça n'a rien à voir mais ta candid me fait mal aux yeux.

Bonne chance.

DouDou et Spoulz35 aiment ça.
  18. MnX1000

MnX1000 Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    19
    J'aime bien comment c'est formulé et rédigé même si le bleu clair m'a fait perdre un oeil mdr! On sent ton enthousiasme, je commente uniquement, j'ne vote pas. ;)
    J'avais déjà entendu ton pseudo.
    Good luck !

Spoulz35 apprécie ceci.
  19. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    335
    je rajouterais que la candidature est bien faite et qu'on vois que tu t'es investis.
    Je reste sur un neutre à toi de me faire changer d'avis

20. KietsuSama

KietsuSama Membre ancien

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    556
    Neutre.
    Bien que ta candidature soit "soignée" elle est très (trop) courte et elle pique les yeux.
    Les couleurs c'est bien mais faut pas en abuser.
    De plus tu es totalement inactif dans le chat, sur ts et tu as très peu de message forum.

Bonne chance

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.