Refusée [modo] candidature de scuisond

Discussion dans 'Refusée' créé par Scuisond, 29 Décembre 2017.

?

Scuisond au rang Modérateur ?

1. Oui, pourquoi ?

38.2%
  2. Neutre, pourquoi ?

32.4%
  3. Non, pourquoi ?

29.4%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Scuisond

Scuisond Membre

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    39

Bonjour à vous Mineriennes et Mineriens, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis enfin décidé à faire une candidature pour le grade de modérateur sur Mineria. Pour simplifier la lecture de ma candidature, il y a un sommaire avec un code couleur permettant de mieux se repérer si vous perdez le fil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commençons par le début. Je m'appelle Clément et j'ai 18 ans depuis plus de 6 mois. J'habite à Montpellier, la ville du soleil et des étudiants. En parlant d'étudiant je suis étudiant en informatique, en programmation et en électronique. J'ai eu mon bac S, mon permis de conduire et mon diplôme de maître nageur. Une fois mes 2 ans d'études et mon diplôme obtenu j'espère pouvoir entrer dans une école d'ingénieurs sur Montpellier pour ensuite pouvoir travailler dans une entreprise ou une petite boîte de programmation ou de conception hardware.