Refusée [modo] candidature de scuisond

Discussion dans 'Refusée' créé par Scuisond, 29 Décembre 2017.

?

Scuisond au rang Modérateur ?

1. Oui, pourquoi ?

38.2%
  2. Neutre, pourquoi ?

32.4%
  3. Non, pourquoi ?

29.4%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 850
    Immature a la version d'avant
    Contre.

RuSh_Monste38 apprécie ceci.
  2. dawson/killazbang/xyyx

dawson/killazbang/xyyx Nouveau membre

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Avant de donner mon avis, je pense que tu serais en possibilité d’être un modérateur, réactif au problème du faction avec l'envie de rendre le jeux meilleur pour les joueurs confirmé tout comme les nouveaux joueur qui débute et qui découvre minéria pour bien les guidé, et je sais que tu est extrêmement motivé a le devenir vue que dans le passé tu avais fait 3 candidatures qui ne sont pas passé, mais cela te fait de l’expérience et ce qui t'aide a apprendre de t'es erreurs donc pour moi c'est un pour suite a ta candidature modérateur.

Serte il est dans ma faction mais je vous donne un avis objectif suite a sa demande.

Cordialement dawsonV/KillazBang/XYYX/kIIIaz etc..
    Bonne continuations.

Dernière édition: 30 Décembre 2017
  3. beyonday

beyonday Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Je vote neutre car la seul fois que j'ai vu ton pseudo sur le tchat c'est a l’évent question ,tu devrais plus être présent sur le tchat et déjà montrer que tu a les toffees d'un modo

4. ImAScrub

ImAScrub Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    26
    Contre
    Ta candid a de nombreux problèmes de couelurs ( ca fait mal aux yeux )
    Immature

D0udouuu apprécie ceci.
  5. Evolze

Evolze Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    34
    Salut Scuisond, donc tout d'abord je te met un pour car tu t'es investit dans cette candidature plutôt jolie et travaillé. Ensuite, je te connais de d'autres endroits et malgré les petits différents que nous avons pu avoir, tu es quelqu'un de mature et gentil.
    Alors, toute personne disant que Scuisond est immature, vous ne devez pas le connaître et je trouve cela nul de faire ce genre de chose...

6. Naka

Naka Nouveau membre

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Je ne te vois jamais parler dans le chat, j’y ferai plus attention maintenant. Je ne vote pas pour le moment, bonne chance ;)
    (ne jamais mettre de rose fuschia dans vos candid svppppppp)

Spoulz35 apprécie ceci.
  7. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    597
    Mouais mouais mouais '-' ... NEUTRE
    Je te connais et les souvenirs que j'ai de toi ne sont pas mauvais mais comme presque toutele monde l'a dit et comme je l'ai moi même constaté lorsque je suis connecté, ton pseudo n'apparait pas dans le chat pour aider la communauté. Ta candidature est soignée mais un peu courte, ce qui n'est pas un réel problème en sois.
    En gros, sois plus actif dans le chat pour aider les joueurs en difficulté et mon vote changera ^^

8. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Et donc on se retrouve pour le 345eme personnage qui veux devenir Modérateur en 1 semaine.
    Bon déjà la candidature, on vois que t'as voulu faire bien. Mais arrête les couleurs, ou si tu veux en mettre, met juste les titres ou les mots importants. La c'est clairement "too much".
    J'ai eu de nombreux échos quand a ta maturité limitée requise pour le grade.
    Et je ne te vois quasiment jamais parler dans le tchat.
    Pour moi, tu devrais attendre et t'investir au mieux dans le tchat pour aider ceux qui en ont besoin. Attend, Ça sert à rien de se précipiter, petit "tips".

D0udouuu et beyonday aiment ça.
  9. TharaniL

TharaniL Nouveau membre

Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Comme mes camarades l'ont déjà dis au par avant ! La candidature est soignée et c'est bien de ta part bravo mais cela ne fait pas tous je ne t'ai tous simplement jamais vue ou parler sur les serveur tu m'es complètement inconnu au bataillon alors que dieux sais que je suis connecté souvent depuis la V4 ! Pour accéder au rang de modérateur il faut aider les jeune joueur et cela bien avant ça candid ...
    Essaye de t'investir plus ces prochain jours et reviens d'ici quelque semaine ! Désolé mais bonne chance !

10. dan-dan05

dan-dan05 Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    30
    pour joueur sympa et mature

11. Sey

Sey Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Neutre penchant au Pour tu as l'air assez mature et tu as l'air de pouvoirs possédée se rang de Modérateur, mais calmes les couleurs, j'ai crue faire une crise d'épilepsie quand je l'es vue ~S.

téléchargement.jpg

Spoulz35 apprécie ceci.
  12. Thebigleuu

Thebigleuu Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    11
    Moi je dit Oui! Pourquoi bah tes le sang!;)

13. Thiwwia

Thiwwia Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Contre, je ne te vois jamais dans le chat, que ce soit pour parler ou même pour aider les gens.

Bonne chance à toi ! :)

14. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 136
    Refusée.

Tu peux retenter d'ici 2 à 3 semaines.

( nombre/pourcentage de pour trop faible )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.