Acceptée Mon bilan hardcore et mes suggestions

Discussion dans 'Acceptée' créé par WhiteRaven, 8 Août 2018.

?

Que penses-tu me mon bilan/suggestions

1. Je suis d'accord

81.8%
  2. Certaines choses sont bien d'autres non

13.6%
  3. Non je suis en désaccord

4.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WhiteRaven

WhiteRaven SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    221
    Bonjour, bonsoir à tous, après cette longue période de tensions, d'attente, de traque je viens à vous pour faire le bilan de cette onzième saison de hardcore ou 1er hardcore de la v4.
    Ayant joué tout au long de ces trois semaines qui me parurent extrêmement longue j'ai finalement remporté la victoire finale avec de tristes statistiques 46kills ( record de la saison ) et deux morts ( gg à moi-même et à Zecrum_ ) et plus de 8 jours de jeu ce qui m'a permis justement de gagner. En effet, cet hardcore s'est joué au temps de jeu, j'aurai faire 20 kills de moins et jouer un peu plus j'aurai tout de même gagner la saison…
    Il me semble donc, avec l'expérience engrangée, devoir pointer du doigt les erreurs effectués :
    - Une map beaucoup trop grande ; déjà pour le nombre de joueurs mais aussi par rapport à la distance de traque de la boussole. De plus, j'ai pu durant plus de une semaine rien, et regarder ma série à côté. Pour régler ce problème il faudra dans un premier temps rétrécir la map, je propose une map de 4000x4000 maximum.
    - Une saison beaucoup trop longue encore à cause du nombre joueur ( tris semaines ) , il me semble que 2 semaines de hardcore sera amplement suffisant pour les prochaines pour apporter plus de rythme.
    - Une communication qui a malheureusement pas fonctionné, il faudra investir, et chercher à s'impliquer pour rendre attrayant le mode de jeu.
    - Pas d'évent de fin de saison. Lors des hardcores précédents, Gab, lançait depuis sa chaîne l'événement "fin de saison" qui se résume à une semaine où les nouveaux joueurs ( ou morts avant ) spawnent avec un full émeraude, boussole, épée émeraude et 10 livres, cela permettait en fin de saison de changer la face du serveur.
    - Les temples marais, tout simplement cheat, j'ai dut récupéré une dizaine de pomme cheat de cette manière, à supprimer tout simplement pour éviter des déséquilibres…
    - Le /feed du vip était bien malgré qu'il soit légèrement cheat, vu la taille de la map actuelle cela allait, mais si celle-ci est réduite il faudra envisager de lui enlever.
    - La boussole qui ne capte qu'à 2500 blocs maximum, et capte à la dernière position, ce qui permet à ceux qui sont entrain de courir de fuir très très facilement… Une boussole à 2500 blocs pourquoi pas mais il faut alors qu'on capte continuellement l'individu si on le capte une fois pour donner du "stress".
    - Des récompenses très modeste, je ne m'en plains pas mais pour attirer du monde, ce serait sympa de vrais récompenses pour le top 3/5.
    - 25 points pour un kill, c'est simplement ridicule, car ça représente 25 minutes deu jeu, même avec 46 kills j'ai pu à peine me démarquer du deuxième qui en avait une vingtaine de moins, je pense que 50 points / 75 points le kill serait déjà plus intéressant !

Si vous avez des remarques à ajouter, n'hésitez pas ! Tout cela est pour améliorer le hardcore !

Dernière édition: 9 Août 2018
  2. Olbap75

Olbap75 Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    26
    Bravo à toi White !
    C’est vraie que tu as réalisé là meilleure saison Hardcore de tous les joueurs ayants participés.
    Je suis Pour toutes les idées que tu as proposé.
    Je tiens à me féliciter moi même, pour ma 3 ème place sur le Hardcore.
    Et je félicite toute ma Team.

WhiteRaven apprécie ceci.
  3. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 444
    Ce sont tous les problèmes que j'ai relevé sans avoir beaucoup participé, juste en me connectant par ci par là. Du coup je suis pour.
    Un autre problème c'est quand on me fait spawn dans un biome mesa sans rien autour pour survivre mais ça c'est le hasard je sais bien :(

Dernière édition: 8 Août 2018
  4. FaenSilivren

FaenSilivren Membre actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    239
    Good job à tout le top 10 (même si officiellement c’est à 14h uhu)
    En effet le win par le temps est quand même pas mal visible... certains dans le top ont peu de kills (ce qui n’enlève en rien leur mérite juste cela diminue le côté pvp du HC)
    POUR

5. Zecrum_

Zecrum_ UltraSuperModérateur

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    652
    Je sais, je sais que je suis assez fort ;p

Personnellement malgré les soucis de map je me suis quand même bien amusé à jouer et j'ai fini 7 ème :)

Je suis d'accord sur tous les autres points sauf sur celui-ci.
    Si l'on capte le joueur en continue, il suffit qu'il soit dans sa base et parte pour s'éloigner de sa base. Alors que l'a on pouvait garder la première position pour tenter de trouver sa base.

FaenSilivren et Nayden_ aiment ça.
  6. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    256
    Moi qui a participé au début de ce HC, je n'ai pas trop l'expérience de ce dernier. Mais tes points de vues sont bien et permettrait une meilleure activité du HC ( PvP essentiellement ).

7. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    247
    pour
    je sais pas si c'est possible mais oui faut vraiment enlever les temples c'est du grand n'importe quoi...

8. Nayden_

Nayden_ Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    81
    Je suis POUR toutes tes suggestions :D et un gros gg aux joueurs du top 10 qui se sont bien battus

9. YzzeeN

YzzeeN Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    293
    Vue que mon message à été delete parceque je pense que j'ai rien dit pour les suggestions y'en à certaine que j’approuve pas et d'autre que j'approuve et bravo aux personnes du top 10

Nayden_ apprécie ceci.
  10. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 444
    Ce type de message a déjà été supprimé en masse, c'est un simple pour sans argumentation rien, ou un simple "je suis pas d'accord avec tout" sans explication et du hs. Je vais pas signaler vos messages à nouveau mais ils ont pas leur place ici s'ils ne servent à rien. (Ce message d'ailleurs ne devrait pas non plus avoir sa place ici, c'est grave de devoir rappeler les règles du forum à un joueur et un modérateur qui récidivent juste après suppression de leurs messages.) @KiurZima

Maxou apprécie ceci.
  11. Nayden_

Nayden_ Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    81
    Autant supprimer tous les messages du topic alors ( le tien était pas vraiment utile mais tu l'as édit après ton message ) , sinon je vais argumenter comme tu sembles le demander :D

Le Hardcore a été une source d'ennui pour moi durant la dernière semaine du coup je suis totalement d'accord pour une map de minimum 5000 5000 qui serait déjà bcp plus adaptée aux serveurs et aux nombre de joueurs , tout en ajoutant que le /feed est pour moi essentiel pour un " Kit VIP " sinon le kit serait useless

Urlsmama31 apprécie ceci.
  12. byDigunZ

byDigunZ Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    42
    De base, un VIP en hardcore n'est pas correct. Un /feed est totalement OP dans ce mode de jeu ou la bouffe est vitale. Je propose un retrait immédiat de ce grade, qui à une importance trop grande en fight.

La map était trop grande comme tu l'as dis, un 4500x4500 serait plus adapté avec une boussole active sur toute la map dans ces cas-là pour inciter à soit PvP, soit se déconnecter comme beaucoup le fait déjà.

Cependant, je trouve les marais, temples, (etc...), très utile. Je pense qu'il faudrait les laisser, cela inciterait encore une fois les joueurs à sortir de leur grotte pour explorer la map (j'ai du faire 10k blocs sur la map grand max).

Pour finir, je pense qu'augmenter les points après une élimination serait une bonne chose, 25 points est ridicule, 50 aussi je trouve, je proposerai 75 pts l'élimination afin de provoquer des duels et des combats.

Urlsmama31 apprécie ceci.
  13. Oxydaxe_

Oxydaxe_ Membre

Inscrit:
    13 Février 2017
    J'aime reçus:
    10
    POUR Toute les suggestions ! Gg aux personne du top 10 ! :p

YzzeeN apprécie ceci.
  14. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    465
    Il y aura beaucoup de changement pour la prochaine saison, no spoil pour le moment :)

Alexdd50 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.