Mon derank : explications

Discussion dans 'Annonces' créé par KietsuSama, 14 Janvier 2018.

1. KietsuSama

KietsuSama Animateur

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    553
    Bonjour à tous,
    Comme vous avez pu le voir dans le bilan réunion du 13/01 je suis démis de mes fonctions de modérateur.
    Bien que sunil m'ait dis qu'il allait discuter avec gab et kiur dans le but de savoir si j'étais toujours apte à modérer, j'ai peu d'espoirs concernant la conservation de mon grade.

Je vais donc tout d'abord résumer les raisons de mon derank :

L'histoire commence donc jeudi 11 au matin. Un éclaireur se connecte pour la première fois. Mon premier réflexe a été tout d'abord de le bat lookup afin de voir s'il s'agit d'un double compte. Toutefois, tout à l'air clean.
    Il se met ensuite à discuter avec les gens présents sur le serveur à ce moment la (dont moi) et nous fait miroiter le fait qu'il soit un ancien membre de la GOD, banni de tout les serveurs mais ayant encore accès à du stuff give avec des messages tels que : "on a encore des dc de blocks d'arias ou ce genre de chose".
    Même pouvoir vérifier ses dires j'aurais dû le ban à ce moment la. Toutefois je ne l'ai pas fait et l'ai juste mute quelques temps afin qu'il arrête de parler de ce genre de choses.
    Il a alors déconnecté et la journée a continué son cours normal.
    Plus tard dans la soirée il s'est reconnecté et a envoyé un screen dans le chat. Je n'ai pas tout de suite fait le lien avec la personne dans la mâtiné et je lui ai alors seulement dis de ne pas poster de screen dans le chat car c'était interdit, et l'histoire c'est arrêté la pour le moment puisqu'il n'a plus posé de problèmes après.
    Toutefois,quelques minutes après sunil s'est connecté sur le serveur et m'a banni et derank du forum et du ts. J'ai par la suite été kick du bureau des modos.
    J'ai donc logiquement été le voir ts et j'ai alors eu le droit à un interrogatoire digne du KGB. J'ai tout nié en block bien sûr puisque je n'avais rien à me reprocher dans cette histoire. Toutefois un autre paramètre est entré en compte : le faut que j'étais sur le discord de la GOD au même moment. Sunil en a donc déduit que j'étais complice de cette personne puisque j'étais sur discord avec elle en même temps.

Pour conclure, j'ai certe fais une erreur en ne bannissant pas cette personne mais je n'étais en aucun cas complice. Je n'ai rien à voir avec cette histoire et j'étais simplement sur discord avec des personnes avec qui je joue depuis des années à parler de tout autre chose que de mineria.
    J'espère ne pas avoir oublié de details dans cette histoire mais en la relisant elle me semble complète de mon point de vu donc si quelqu'un de concerné par cette histoire souhaite rajouter des details elle est la bienvenue.

Toutefois, comme me l'ont expliqué dimitri, sunil et ishan, cette histoire était un peu la goutte d'eau.

En effet j'ai pas mal de choses à me reprocher lors de ces dernières semaines. J'ai été pris par le jeu du faction et par la compétition et cela m'a fait faire des choses que je regrette beaucoup. J'étais modérateur et j'aurais dû me comporter comme tel et pas comme un enfant.
    J'ai beaucoup trop réagi aux différentes provocations des joueurs au lieu de tout simplement les mute. Le volcan que j'ai fait avec ma faction afin de usebug une base était un comportement inapproprié.
    C'est donc pour cette accumulation que je suis derank et non pas pour seulement l'histoire que j'ai raconté ci dessus ^^
    Je vous présente donc mes excuses pour toutes les erreurs de parcours que j'ai pu faire et à tous ceux qui en ont fait les frais.

Comme je l'ai dis à tout le monde jusqu'à présent je compte continuer à jouer et même sans le grade de modérateur je compte continuer à aider de mon mieux le serveur et à participer activement aux différents événements. J'aimerais donc que @Gab35 @KiurZima @Sunil s'occupent de mon deban svp (je vous attend ts dans besoin d'un admin comme d'hab)
    Ce derank m'a permis de réfléchir pas mal et m'a permis de me remettre en cause chose que j'ai parfois du mal à faire. Cette expérience n'est donc (en tout cas je l'espère) pas vaine puisque j'ai pu voir mes failles et comment gagner en maturité.

Pour finir, merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages sympas pendant ces derniers jours, ça fait chaud au coeur <3
    Et à tous ceux qui en ont profiter pour me descendre ou m'insulter baaaah on se retrouve très rapidement dans votre base les gars <3

2. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 352
    Tu étais un des meilleurs modérateurs ! Jtm kiekie

KietsuSama apprécie ceci.
  3. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    205
    On te la déjà dis ! T’es trop gentil on s’en fou des haters faut être plus méchant xd

Dernière édition: 14 Janvier 2018
  4. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 181
    Je trouves ça moche que tu sois derank parce que tu étais Discord avec un membre de la God mais Bonn

D0udouuu apprécie ceci.
  5. Akytio

Akytio Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    Totalement débile que tu soit dérank car t'étais avec un membre de la GOD sur discord alors que tu connaissait pas l'éclaireur ! t'étais un bon modo ta rien à te reprocher ! tu tes bien justifié :) +1 pour être RErank modo :)

6. Askyser

Askyser Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    55
    Je suis comptent que tu reste en tant que joueur car sa montre que tu n'étais pas un modérateur a kit et sa me fait plaisir ! Sache que si ta besoin d'aide je suis la gros ;)

7. ulteamate

ulteamate Membre actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    189
    Même si je t'en veux beaucoup, t'as l'air sur ce message raisonné, et tu semble mériter d'être déban au moins en tant que joueur.

8. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre très actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    316
    Les modos on un kit ?? Sinon dommage que tu a etes derank car tu faisait un excellent modo même si je tes jamais parler a part te poser 2 3 question je trouve sa injuste moi j'aimerais que tu re soit modo sur le factions et comme la dit @Askyser tu n'est pas un modo a kit et sa c'est bien

Askyser apprécie ceci.
  9. KietsuSama

KietsuSama Animateur

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    553
    Oui je sais et j'essaierai de me faire pardonner (même si je sais qu'il faudra du temps)

Au passage je suis deban mais je suis éclaireur au lieu d'être chevalier @KiurZima si tu pouvais régler ça (en me donnant un vip par exemple :p)

D0udouuu apprécie ceci.
  10. Foxi

Foxi Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    120
    En vrai, j'taimais pas, même pas du tout, tu provoquais trop (je ne vais rien dire sur ça car moi...), et tu faisais des choses pas très catholiques avec ta fac (exemple le volcan), mais je ne pense pas que tu avais un lien avec l'histoire du give de la God, mais, même si je ne t'appréciais pas beaucoup, tu étais quand même un très bon modérateur aux yeux de tous, donc je te souhaite tout de même une bonne continuation en temps que joueur sur Mineria :)

McCormack apprécie ceci.
  11. MnX1000

MnX1000 Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    20
    Ah triste!
    bye

12. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 277
    Quel beau texte ! J'ai versé une larme :)

13. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    233
    Fallait réfléchir avant de rejoindre une faction de provocateur/fouteur de merde, c'est la vie :)

14. KietsuSama

KietsuSama Animateur

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    553
    Ouais je sais bien mais c'est mes potes et je dois faire avec :) (je passais ma vie à les mute)
    ça fait des années que je joue avec eux et pas que sur mineria, sur pleins d'autres jeux et c'est pas parce que c'est des cancers que je dois arrêter de les voir :)

Flowinda apprécie ceci.
  15. Stussylook1

Stussylook1 Membre actif

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    47
    Il fallait que tu te choissise,si tu aime ton grade modo il ne fallait pas que tu suives tes potes à la mauvaise direction ^^ . Il fallait que tu fasses les bonnes actions. Je sais tu vas me dire mais ses mes potes, oui je sais mais tu as fais une demande pour etre modo donc il faut les bonnes actions. :/

crafton35 apprécie ceci.
  16. xEIxEY

xEIxEY Membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    61
    L'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Foudroyeur009 apprécie ceci.
  17. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    671
    Dommage :x hope tu reprend ton grade modo ;)

18. FranckKB

FranckKB Nouveau membre

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    4
    Effectivement c'est la vie, toi elle ne t'as pas aidé en faisant de toi un être sous cultivé parlant de chose qu'il ne connaît en aucun point.

Antonin j'suis content que tu sois dérank, honnêtement t'avait la grosse tête :*

19. KietsuSama

KietsuSama Animateur

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    553
    ptdr t ki

20. FranckKB

FranckKB Nouveau membre

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    4
    Je ne peut pas trop en dévoiler sur ma personne, je risquerais d'être suicidé de trente balles dans le corps.

KietsuSama apprécie ceci.