Acceptée [noble] - le soldat va t-il être upgradé par l'armée minérienne ?

Discussion dans 'Acceptée' créé par soldat-mathieu, 6 Août 2018.

?

AI-je le mérite d'avoir mon augmentation ?

1. Oui, sergent !

23 vote(s)
    82.1%
  2. Mon avis est indéterminé soldat !

4 vote(s)
    14.3%
  3. Vous êtes à votre place !

1 vote(s)
    3.6%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. soldat-mathieu

soldat-mathieu Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je vous présente ici ma troisième candidature, après celle du grade marchand, après avoir enfin quitté cette couleur bleue assez... moche, et après avoir été refusé une première fois à mon grade noble, voici la revanche, celle de mon grade noble ! Je trouve que des heures à écrire des trucs sur ma vie, c'est suffisant, déjà qu'à vivre je suis relou alors si en plus je dois parler de moi,on en a pas fini !
    Bref, on est plus en cours de français avec des commentaire, des dissertations, et oulaaaaa qu'est ce que c'était relou ! Bref, j'espère que vous aurez une douce et agréable lecture

[IRL]
    Si je dis pas de connerie, j'ai pas changé de prénom depuis mon grade marchand ainsi que ma première candidature, je suis toujours Mathieu, j'ai encore 18 ans, il me reste encore 10 mois avant de passer au grade... heu... à l'année suivante ! =D
    Chez moi j'ai plusieurs animaux, 3 soeu... je voulais dire un chien un chat et deux poissons (attendez, j'ai pas été vérifier mais je crois qu'ils sont morts... oubliez les poissons), j'ai aussi 3
    sœurs et 1 frère, tous plus petit que moi, enfin en âge, parce que disons que pour 18 ans, 1 m 65 ce n'est pas une taille bien grande !
    Je suis très sportif, je m'entraîne énormément à manger pour muscler mon ventre et devenir énorme et gras xD
    Pour plus d'info, aller voir ma candidature marchand, ma vie est expliqué la bas, passons à la partie in game !

[In Game]
    Toujours sous le speudo soldat-mathieu, j'ai juste changé de couleur, et je suis enfin passé de cette couleur bleue à la couleur rose barbe à papa ! hmm... j'aurai voulu manger cette barbe à papa plutôt qu'un beau recale à ma candidature ! xD
    Bref, je suis la depuis un bon bout de temps, seul le semi-pr était un peu nouveau pour moi, j'y suis depuis deux petits mois maintenant !
    J'aide pas mal les gens, les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le but du semi-rp, ou même des amis, quand je suis d'humeur généreuse, je suis capable de passer pas mal de temps à expliquer des choses !
    Depuis ma première candidature noble, il s'est passé quelque chose... de très important, je me suis marié ! Et oui, ma femm... heu... mon mari, @lodigame est la perfection incarné, et tout comme les animaux, on se reproduit, il suffit de nous donner de l'aria pour cela !
    Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter pour ne pas répéter ma candidature précédente, je vous invite donc à vous y référer si vous souhaitez/// plus d'information !
    Passons liantenant à un sujet plus sérieux... Ce monstre que jadis j'appelais "The Fofo" !

[The Fofo]
    Au niveau du forum, soyons franc, c'est ce qui m'a coûté un peu ma place lors de ma première candidature, je suis inscrit dessus depuis le 25 janvier 2016, ça fait maintenant un bout de temps, mais je l'avais créer pour le faction pour faire le keke et faire ban tous ce qui disait "soldat-mathieu il est moche".... enfin breeeeeeef, époque révolu, maintenant j'y suis plus dutout pour cela ! Mais plutôt pour suivre les candidatures, les avancements du serveur, les topics, les discussions dans la shoutbox, je parle de plus en plus je lis tout, j'essaie de faire vivre le serveur en participant aux topics, j'essaie d'en faire et de donner des idées ! Croyez moi que pour avoir toute les infos que je voulais j'ai lu le site en long, large et en travers !
    J'ai actuellement 44 messages, 20 j'aimes ainsi que 8 points ! Ça monte doucement mais surement ! :)

[Horaires]
    A propos de mes horaires, disons que je déteste toute sorte de régularité, et que parfois je joue à partir de 11 heures du matin, comme je peux jouer de 22 heures, jusqu'à.... 11 heures du matin ! Les nuits blanches passées à jouer, en compagnie de certaine personnes que l'on voit encore plus que notre propre famille, je pense notamment à @Fanelysta (qui ne joue désormais plus beaucoup...) @ShAdOwZ @dan-dan05 ou encore @Matis83 ! Donc j'ai pas d'horaires sur un calendrier, mais un quota, je suis a 200 heures par mois environ, ça fait pas mal de jeu !

[Motivation et communauté]
    Dans cette partie, je vais vous dire pourquoi je veux ce grade, pourquoi j'ai BESOIN de ce grade, je vais vous l'illustrer avec une situation qui nous arrive à tous, obligé !
    Voila, je place le contexte... tu joues à Mineria, posé, tranquille, et la tu as une petite faim, il est 18h45, mais je peux pas manger trop parce que on passe à table dans pas longtemps ! ducoup je vais vite fais dans le placard, et je prend un paquet de mes bonbons préférés, du genre des M&M'S, et la... le drame.... ce qu'on se dit tous c'est cette phrase :
    "Bon Mathieu, calme toi, tu en prend 2 et c'est bon !", donc t'en prend 2, tu reposes le paquet au placard, ou pour les plus fous et courageux, tu le fermes mais tu le laisses sous tes yeux sur le bureau, sauf que ça revient, donc t'en reprend encore 2, puis 2, puis 2, puis arrive un moment, arrive ce moment, ou tu te dis "Vu ce qu'il reste, je vais pas laisser ça" , ducoup toi, pour avoir la conscience tranquille, tu finis le paquet, et la tu repenses à ce que tu as dis... "j'en prend 2 et c'est bon", lol, mdr, ptdr, grosse blague, ce truc n'a jamais marché !
    Pour en revenir a nos moutons, c'est pareil avec les grades, j'en passe un, puis un autre, puis un autre, c'est donc un besoin vital que de passer noble, et si mon argument vous a convaincu, je vous invite à voter pour dans le sondage, et de me laisser votre avis en commentaire. (méthode de YouTuber !
    Mais avant de faire ceci, finissez de lire cette candidature, car tout de suite, vient le moment joyeux, cool, émouvant, ce moment, ou je parle de la communauté...
    j'vous aime vraiment bien, sauf quelques uns mais oklm j'vous pardonne ! :x
    Maintenant, mon matos !

[Le matériel]
    Alors, disons que j'ai moyennement honte de faire cette catégorie, car disons que je joue majoritairement sur un PC portable SONY, qui est un VAIO, qui a maintenant une trèèèès bonne dizaine d'année, mais, qui malgré tout, me fais étonnement tourné entre 150 et 200 fps, j'avoue qu'a sa sortie il était prisé !
    Après, j'ai un ecran que je branche afin d'avoir le Forum dessus, ou le Ts, ou quand je suis un peu plus détente le soir, plutôt la nuit, j'ai YouTube, la musique, etc...
    Ma souris c'est une souris, mi-gameur mi-normal, disons que c'est une souris normal avec plus de bouton, c'est une souris "Zelotes", je l'aime bien, pas besoin de plus.
    Après j'ai aussi un casque, c'est un TurtleBeach, perso je le kiffe !
    C'est tout pour la parti matos avec deux trois autres gadgets, genre une lampe qui se branche sur un port USB, des ventilos externe, donc bon, fini de jouer, passons aux choses sérieuses, les critères de passage.

[Critère de passage + preuves]
    Il me semble falloir répondre aux critères suivant :
    - Faire une candidature.
    Ceci n'en n'est pas une =D
    - Avoir 100 heures de jeu.
    J'ai actuellement 240 heures de jeu (500 - 260 = 240)
    Preuve :https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533553501-2018-08-06-13-04-48.png
    - Possédez 2 maisons.
    J'ai actuellement 3 maisons:
    - une maison a New York : /as tp richouny24
    Preuve : https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533553209-2018-08-05-16-31-37.png
    - une parcelle fusionné avec celle de @lodigame à Shannara : /as tp sha37 ( et /as tp sha44 pour @lodigame )
    Preuve : https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533553204-2018-08-05-16-35-05.png
    - une dernière parcelle à Arcadia, c'est à /as tp arc5, cette jolie parcelle supplémentaire car c'est la troisième mais on moins je le dis !
    Preuve : https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533553367-2018-08-06-13-01-29.png
    - Possédez un shop :
    J'ai actuellement un shop à Arcadia, qui se trouve à /as tp sarc27, je le garde en attendant d'essayer d'avoir un shop dans une des tours de New York, mais j'en ai un !
    Preuve : https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533553462-2018-08-06-13-00-51.png
    - Avoir 500 000 écus.
    Et bien, vous connaissez l'expression l'habit ne fait pas le moine ? et bien le portefeuille ne fait pas le mérite de la personne,je trouve ce critère peu efficace pour juger l'efficacité d'un joueur, car on peut très bien dépensé dans tous les shop des autres pour faire les quêtes ou autre. ( par contre il fait la dentition... Cristiano tu m'en diras des nouvelles)
    j'ai quand même malgré mon opinion précédente le nombre d'écus suffisant, puisqu'il est actuellement de 751.066,06 écus, ce qui est satisfaisant !
    Preuve : https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533553470-2018-08-06-13-00-13.png
    - Avoir une bonne réputation.
    Et bien, ma réputation, ce n'est pas à moi de parler de cela, c'est à vous, cher lecteur ou lectrice, vous avez la parole, votre opinion sera lue et entendue, et c'est pour cela que je vous invite à voter dans le sondage mit à disposition.
    - Faire parti de l'ensemble de Mineria
    Je suis très actif sur le serveur, ma présence sur le forum se multiplie de façon exponentielle, mon investissement envers le serveur est grande, de nombreux joueurs ont rejoins le serveur avec mes recommandations ! De plus, j'ai eu un petit soucis avec le TS ces dernières semaines, mais antérieurement, et d'ici très peu de temps, je le serai car je suis assez actif dessus quand on me demande de l'être ou en heure de 'pointe'

(Essayez de ne pas trop grossir le trait sur la partie TS svp, un problème technique avec l'ordinateur arrive à tout le monde....merci)

[Conclusion]
    Afin de conclure cette candidature, je voulais vous remercie pour votre temps utilisé à la lecture de celle-ci, de plus, du vote et de votre éventuel commentaire, ce qui me ferai énormément plaisir afin d'avoir vos retours, vos avis, ce qui est important pour moi !
    J'espère avoir été à la hauteur de vos attente pour cette seconde chance, que vous l'avez lu avec sérieux, mais humour, avec bonté, avec envie, et que votre vote soit favorable !

Merci beaucoup de votre soutien chaque jours !
    pour faire plaisir a @TokiToki

Dernière édition: 6 Août 2018
  2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 695
    Je reste neutre clairement. Ta candidature est simple, après t’as les critères et t’as l’air plutôt mature.

soldat-mathieu apprécie ceci.
  3. TokiToki

TokiToki Membre ancien

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    912
    Juste car Tu Ma Pas cité je te met contre bonne chance

4. Matis83

Matis83 Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    28
    Je suis pour ! bonne chance pour cette deuxième tentative ^^

badbaud et soldat-mathieu aiment ça.
  5. soldat-mathieu

soldat-mathieu Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    33
    c'est arrangé !
    Merci Matis!

badbaud apprécie ceci.
  6. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    362
    Je rejoins l'opinion de Maxou, mais on se parle pas mal en jeu et tu es très sympathique. C'est pour ton activité et ton implication sur le Semi-RP que je vote pour ton passage. Bon courage ! :3

7. Mrswordcraftt

Mrswordcraftt Membre

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    37
    Cette fois ci je te met un pour
    Tu as les critères et de plus tu as développé ta candidature !
    Tu as fais des efforts bravo !

8. Fanelysta

Fanelysta Membre très actif

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Tu es une personne rudement sympathique, et avec qui je jouai beaucoup à l'époque de ma période "nuits blanches" . Cela dit, ta candidature reste assez simple, mais tu respectes les critères.

Bref je suis pour ! ;)

9. soldat-mathieu

soldat-mathieu Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    33
    Merci de ne pas prendre en compte que la mise en page de ma candidature !
    Effectivement j'adore qu'on se rende des petits taff in game !
    J'essaie d'apprendre de mes erreurs, merci @Mrswordcraftt
    Effectivement, ça manquera ces nuits... Tu es aussi une personne très sympathique !
    Merci !

Fanelysta apprécie ceci.
  10. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 452
    Vous répondez toujours présent à l'appel, camarade ! De plus, vous disposez de tous les critères pour une évolution de grade. C'est donc un pour.

Voldorinette et soldat-mathieu aiment ça.
  11. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 523
    meme pas ça dis que sa mine tard le soir avec moi deçu :')
    Pouuuuuuuur mon mineur préféré

12. RedLynxV2

RedLynxV2 Membre actif

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    138
    ouais c'est vrai ça pour

13. dan-dan05

dan-dan05 Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    70
    pour bonne chance

14. Stussylook1

Stussylook1 Membre actif

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    73
    hhhhmmmm POURR

15. badbaud

badbaud Nouveau membre

Inscrit:
    4 Août 2018
    J'aime reçus:
    8
    Très belle candidature, sois disant simple mais je ne sais pas comment tu aurais pus faire pour faire mieux ? des idées les gens prônant la non-originalité ?
    je suis Pour !

16. lodigame

lodigame Nouveau membre

Inscrit:
    23 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    7
    je suis pour et bonne chance j'éspère que tu auras une reponse positive

17. soldat-mathieu

soldat-mathieu Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    33
    CHEEEEF OUI CHEF !!! vos retours me font plaisir !
    Enfaite j'ai demandé aux autres leur autorisation de les cité, et ça fait un moment je t'ai pas vu j'ai pas pu te demander ! Mais je te juuuure j'ai pensé à toi ! Attend ça manque de fou ces p'tites soirées farming ! Un moment faudra qu'on ts ou discord pcq les mp ça va 5 minutes hein !
    Qu'est ce qui est vrai mon farmeur de parcelle ? PS : ton beacon se porte très bien !
    Merci !
    C'est ça qu'on aime ! Merci !
    Merci beaucoup ! Et sache que jamais rien est parfait ! On peut toujours faire mieux !
    Et certaine personne on fait des candid sous forme de journal et tout ! Super classe, tu devrais jeter un coup d'oeil
    Merci beaucoup ma femme ❤️

18. YzzeeN

YzzeeN Membre très actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    327
    Candidature simple mais sa passe, tu est un joueur actif et mature

Pour.

19. RedLynxV2

RedLynxV2 Membre actif

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    138
    je sais pas mais ce qui est sûr c'est que c'est vrai hein

soldat-mathieu et NFE404 aiment ça.
  20. soldat-mathieu

soldat-mathieu Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    33
    Merci @YzzeeN !
    Ouais c'est sur que c'est vrai (en tout cas)

NFE404 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.