Nos pires conneris x)

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Stussylook1, 14 Janvier 2018.

1. Stussylook1

Stussylook1 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    23
    Salut donc ici on dit nos pire connerie qu'on a fais.
    Donc moi ma pire conneri c'etais a l'ecole durant un test
    donc ma trkl avec mon pote on se donner les repenses mais genre on a exactement les meme repenses.
    Pendant la prof corriger now exam elle a vue qu'on a copier elle nous a mis un 0 x) ma mère etait trop facher mdr. toi c quoi ta pire connerie

2. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre très actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    265
    Ma pire connerie c'est que en cours je me faisait chier j'ai prit mon stylo bille j'ai enlever le truc pour écrire donc j'ai garder la tige en plastique il y avait des punaise accrocher au mur (les punaise avec les embout rouge etc)j'ai prit mes ciseaux et couper les bout rouge donc il me rester plus que la petite tige en métal et j'ai foutu tout sa dans le stylo et la bim sur le prof au debut il m'avait pas vu mais au bout d'un moment il a repéré qui tirer et claque chez la CPE

3. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 198
    Ohlala j'en ai fais tlm je sais pas laquelle raconter mdr

(je réfléchi j'a juste posté un msg pour avoir les notifs :p)

4. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 112
    Vous êtes des petits joueurs mdr, tricher en cours c’est rien, ma pire connerie ça a fini au comico et devant le juge

D0udouuu, Boum4 et Stussylook1 aiment ça.
  5. Zecrum_

Zecrum_ Ultra Modérateur | Modérateur Forum Modérateur Forum

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    473
    Moi en primaire j'ai allumé un fumigène devant mon école. :D

6. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 198
    En cours d'économie: j'ai jamais mon dossier où y a tous les exercices, explications, etc et je passe tous les cours sur clash of clans. Le dernier examen genre 45 min avant j'ai tout recopié les réponses du dossier d'un pote j'ai eu 5.5 (la moyenne étant 4 et la meilleure note 6 ça doit correspondre entre 15 et 18 sur 20 chez vous)

Y a aussi le truc de sonner chez des gens et partir en courant je compte meme plus le nombre de fois que je l'ai fait.

Aussi avec des potes on traversait la route sur un passage piéton au même moment qu'une voiture arrivait et on s'arrêtait au milieu pour faire un selfie.

La fois la plus marrante c'est quand avec un pote on fesait semblant de tendre une ficelle en travers d'une route et les voitures elles s'arrêtaient.

MAIS ma plus grosse connerie c'est quand j'ai dû aller dans le bureau du sous-directeur parce que j'avais un bonnet dans les couloirs mdr

7. Foxi

Foxi Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    133
    Ma pire connerie ? J'ai fait une mini urbex avec des potes et il y'avait des caméras, Résultat, Au comissariat avec mes parents qui m'engueulent wouhou !

8. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 091
    Avec des potes on mit a des poubelles au milieu de la route et un mec de la municipalité nous a coursé

Boum4 et Tigrerouge aiment ça.
  9. Stussylook1

Stussylook1 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    23
    Moi le truc tu sonne et tu cours mon ami a fais pire
    Il a sonner et ouvert la porte et crier et partir mdr moi j'etais k.o

Boum4 apprécie ceci.