Fermé Nouveautés pour le faction

Discussion dans 'Suggestions pour le serveur' créé par compote, 16 Août 2018.

?

Pour ou contre la mise en place de mes suggestions ?

1. Suggestion 1: Pour

56.3%
  2. Suggestion 1: Contre

43.8%
  3. Suggestion 2: Pour

62.5%
  4. Suggestion 2: Contre

31.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    938
    Salut à tous, comme on le sait bien le faction va régen et j'avais envie de proposer des petites idées que je trouve sympathique et que j'ai vu autre part. Avant toute chose, j'incite tous ceux qui ont des suggestions en tête à les poster, histoire d'avoir une palette de nouveautés diversifiée.
    Suggestion 1: Une armure qui buff.

L'idée est simple. @MrSimsim11 , dans l'une de ses suggestions, a parlé d'un évent " Air Drop " afin de favoriser le PvP. Je rappelle que l'Air Drop est censé être une météorite tombant sur la map quelque part et contenant des coffres avec divers trésors à se disputer. Parmis ces trésors il y aurait un minerais extrêmement rare: le météore ( ou du moins des pépites ). Je me suis dis qu'il serait possiblement plaisant qu'un stuff en météore puisse apporter des buffs lorsqu'il est porté comme par exemple " Résistance I / Résistance au feu ". On va me dire que c'est cheat ou je ne sais quoi mais l'obtention de ce minerais ne serait disponible quand dans les météorites sous forme de pépites au nombre de 2 par coffre maximum. Pour la durabilité et l'armure qu'offrirait le stuff, je laisse l'équilibrage à notre haut staff.

Suggestion 2: Une pioche.

Ouais je sais le nom de la 2nd suggestion est pas fou mais j'suis en manque d'inspiration ! Bref je propose une pioche ( toujours avec le minerais "météore" ) qui donnerait, une fois en main, le buff CÉLÉRITÉ. On le rappelle, c'est un buff qui permet de casser plus vite et donc de miner plus vite. Bah oui faut bien penser à ceux qui vont farm vos stuffs hein !

Voilà voilà, c'est pas folichon, c'est peut-être inutile, mais toute idée est bonne à prendre pour avoir un beau et bon faction. Si vous avez des idées et que vous avez la flemme de faire un topic, MP ME :)

MrSimsim11 et Arion aiment ça.
  2. Olbap75

Olbap75 Guest

Pour !
    T'es deux suggestions me plaisent.

3. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    Pour ! Je veux des nouveaux items ;)

4. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    361
    y a déjà assez de minerais mais je pense que ce serait mieux de mettre seulement des outils et non des stuff car si le loot est rare ( seul les admins et usm vont pouvoir en donner ) bah je pense que mettre des stuff météore c'est pas très utile vu la rareté du truc les gens vont laisser ce stuff en décoration, du coup sa me semble plus sympa de pouvoir créer seulement des outils avec le météore comme des pioches, pelle, hache, mais ce minerais serait 100% pour le farming et ne serait pas mieux ( en dégâts d'épée, hache pvp ) que l'aria.

voilà ^^
    si tu peux rajouter dans le sondage '' pour le météore en stuff et outils '' '' pour le meteore en outils '' sa serait cool

Kizaru et Maxou aiment ça.
  5. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    938
    Bah non, si le stuff apporte des avantages PvP il ne va pas être mis de côté au contraire il apportera des avantages. Si je vois qu'il y a plusieurs commentaires allant vers ton avis je rajouterai une option dans le sondage

6. YzzeeN

YzzeeN Membre très actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    328
    L'ajout de nouveau item serait ouf sa changerais de tout le temps voir l'aria et l’émeraude totalement pour si l'obtention du minerai météore n'est pas trop cheat comme tu à dit si tu en trouve 2 maximum par coffres c'est pas mal

Pour.

7. WhiteRaven

WhiteRaven VIP

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    305
    Je suis contre les deux idées.
    Ce n'est pas souhaitable d'avoir un nouveau minerai en vu des modifications qui sont déjà prévues pour améliorer le gameplay faction et son économie.

YzzeeN apprécie ceci.
  8. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    938
    Mon ami White je vais t'apprendre à garder la communauté d'un jeu :p . Il faut des mises à jour et des NOUVEAUTÉS. Tu vas sur RPG paradise tu regardes les serveurs minecraft et tu vois que 2 serveurs ont régen leur faction. L'un ne propose rien de vraiment nouveau alors que le 2nd apporte de nouveaux objectifs et du contenu spécial. Tu vas vers lequel ?
    Après je défends mon point de vu seulement mais déjà pour garder la communauté actuelle et ramener de nouveaux arrivants, il faut innover car le faction de Mineria est, de mon point de vu, très ennuyant. Ça apporterait du PvP je pense.

Maxou apprécie ceci.
  9. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    243
    mais c'est mon exemple ça :x

compote apprécie ceci.
  10. Skymoy

Skymoy Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    40
    contre je suis pareil que white pas rajouter de minerai sachant que normalement l aria et le meilleur apres pk pas rajouter de la dura sur les steuf en pvp parce que tu breck vite je trouve

11. Skymoy

Skymoy Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    40
    apres pour le semi rp pk pas la pioche

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.