Nouvelle dans l'univers de lol

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par ulteamate, 11 Août 2018.

1. ulteamate

ulteamate Membre très actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    338
    Heyyyyyy ça fait longtemps tout le monde !

J'avais complètement oublié que j'avais promis à certains que je partagerais ici une de mes nouvelles sérieuses. Alors je commence avec une nouvelle écrite en 2016 (ça daaate), dans l'univers de League of Legends. C'est surtout pour mon style d'écriture (de l'époque, et j'avais fais quelques fautes d'orthographe :x) :

https://boards.euw.leagueoflegends....ent-montrez-nous-votre-talent-n3?comment=001c (le lien vous redirige seul au commentaire concerné, c'était un concours)

Voilà ! si ça vous chante, le voici, et si vous avez des remarques, quelles que soit-elles, ça me fera plaisir !

Je penses très fortement vous poster une autre nouvelle un autre jour, soit sur un autre univers, soit sur un univers que j'ai créé moi même.

Bonne lecture !

YzzeeN apprécie ceci.
  2. Empereur_HaydN

Empereur_HaydN Membre ancien

Inscrit:
    8 Juin 2016
    J'aime reçus:
    969
    Ça exiqte encore ce jeu ?

3. Nayden_

Nayden_ Membre actif

Inscrit:
    2 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    98
    Yo je vais pas faire un message inintéressant et inutile comme Empereur Haydn mais je vais donner mon avis sur ce que j'ai pensé de ton histoire , alors personnellement j'ai bien accroché à celle ci et j'ai vraiment aimé l'univers et les personnages malgré qu'il y ait pas mal de fautes d'orthographes et que parfois le temps des verbes semblent bizarres et rendent la phrase un peu bizarre , mais globalement j'ai bien aimé le scénario et ça me plairait de lire tes prochaines nouvelles !

Dernière édition: 12 Août 2018