Acceptée Ω candidature animateur darkblooder ω

Discussion dans 'Acceptée' créé par DarkBlooder, 30 Août 2016.

?

Rank Animateur de DarkBlooder ?

1. Pour ! (justification attendue :p )

96.8%
  2. Neutre... (justification attendue même si c'est dur pour un neutre ^^)

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre. (justification attendue aussi, on échappe pas à la règle ;) )

3.2%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DarkBlooder

DarkBlooder Ombre d'un USM | Personne

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    498
    Ʊ Candidature au grade Animateur Ʊ

Bonjour à tous et toutes !

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour obtenir le grade Animateur Teamspeak ^^ Je vous invite à la lire entièrement pour apprendre à mieux me connaître et si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me les poser en commentaire :) Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ;)

Ω Moi In Real Life Ω

Dans la vraie vie, je m'appelle Audric, j'ai 17 ans et j'habite à Niort (79 RPZ!). Je viens d'avoir mon Bac donc pour l'année prochaine je déménage à Angoulême pour suivre une formation MMI en DUT (MMI = Métiers du Multimédia et de l'Internet et DUT = Diplôme Universitaire et Technologique). Je vais habiter dans un appartement, ce qui me permettra d'être plus actif que pendant mes années de lycée (mes parents me laissaient pas jouer le soir mais tout ça c'est fini ! x) ). Bref ! Dans la vie j'aime sortir avec mes potes (cinéma, bowling, lasergame, restaurant...) , faire du sport (natation, muscu, basket, foot, parkour,...) et par dessus tout jouer aux jeux vidéo :3 Mes jeux préférés sont Minecraft en première position, Call of Duty et Battlefield (tous) en deuxième et la franchise Assassin's Creed en troisième. Mon film préféré est Avatar et ceux que j'aime beaucoup mais un peu moins sont les StarWars et Le Seigneur des Anneaux. Venons-en à ce qui se rapproche le plus de l'objectif de cette candidature : la musique. J'aime tous les styles de musique (à peu près). J'écoute du rap, de la dubstep, de l'EDM (Electro Dance Music), du trap, du métal, du rock, du classique... vraiment de tout :) Si vous avez des musiques à me conseiller, envoyez les moi en mp quand je serai connecté sur Teamspeak ou par mp forum, je les écouterai avec plaisir ^^ Ce sont ces musiques que je passerais sur mon bot si je suis accepté. J'ai un frère (SuperCarambar) qui jouait beaucoup à Mineria, un peu moins maintenant, mais il reviendra quand le NewRp sera ouvert. Niveau comportement je suis calme, cool, ouvert à tout et à l'écoute du mieux que je peux ^^' Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous propose de passer à la partie suivante ;)

Ω Moi In Game Ω

Sur le jeu, je suis DarkBlooder, anciennement DarkBlooder79. Je joue à Mineria depuis 3 ans et je suis dans le staff depuis 2 ans. Je suis un joueur issu du SemiRp 1.5 mais depuis qu'il est fermé, j'ai eu le temps de me mettre un peu au Faction ;) Mon grade est UltraSuperModérateur, ce qui ne m'empêche pas jouer comme un joueur normal. J'organise de temps en temps des events quand il y a assez de joueurs connectés pour faire le maximum d'heureux. Quand je ne suis pas connecté sur le Faction, je suis sur le serveur NewRp (non-ouvert au public) pour build, créer des quêtes et régler certains problèmes ou alors je suis sur des serveurs premium (dont je ne citerai pas les noms mais ils ne sont pas concurrents à Mineria) pour me détendre. Je suis pas mauvais en build, pas mauvais en pvp mais carrément nul en systèmes redstone x) J'ai à peu près résumé la vie de DarkBlooder sur Mineria... on passe à la partie suivante ? ^^

Ω Mes moyens de communication Ω

Comme moyen de communication, j'ai le strict minimum : Skype, Teamspeak, un casque-micro Koss SB/49 de bonne qualité (c'est un ancien mais je pense bientôt le changer) et j'ai un compte forum actif via lequel vous pouvez me joindre à tout moment (je m'y rends tous les jours). Lorsque je suis sur l'ordi, j'ai toujours ces 3 moyens de communication d'activés, ce qui me permet d'être joignable à tout moment ^^

Ω Mes horaires de connexion – Horaires d'animations Ω

En ce qui concerne mon emploi du temps, je ne l'ai pas encore mais je prévois de me connecter tous les soirs de la semaine si je suis pas trop fatigué par les cours :3 On arriverait donc aux horaires suivants :
    Lundi – 21h/00h
    Mardi – 21h/00h
    Mercredi – 21h/00h
    Jeudi – 21h/00h
    Vendredi – 21h/quelque chose
    Samedi – 18h/2h
    Dimanche – 18h/00h

Bien sûr, ces horaires pourront changer en fonction du travail que j'aurai à faire et des nombreux trajets que je ferai entre mon appartement et la maison de la famille ^^ Ces horaires correspondent aussi à ceux durant lesquels je pourrais animer mais après je verrai ça avec les Responsables Animateurs si ma candidature est acceptée. Allez on enchaîne sur la prochaine partie ! :)

Ω Mes motivations Ω

Quand je suis rentré dans le staff, je voulais devenir animateur Teamspeak aussi. Mon ordinateur ayant eut un problème conséquent lors de la configuration du logiciel VirtualAudioCable, je n'avais pas pu me créer de bot musique, malgré mes nombreuses tentatives :/ J'ai maintenant un bot 24/24h et toujours une certaine motivation à devenir animateur Teamspeak ^^ Proposer des events animés sur la radio est quelque chose que j'adore faire. Grâce à l'acquisition de ce bot, je me suis dis que j'avais peut-être une chance de passer animateur comme je voulais le faire au début :)

Ω Critères de recrutement Ω

Pour devenir Animateur

• Une candidature sur le Forum est obligatoire. → Vous venez de la lire (normalement :p )
    • Vous devez y indiquer des informations essentielles, telles que : votre âge, votre prénom, vos plages horaires (vous devez obligatoirement rester disponible chaque samedi pour la réunion), votre matériel informatique, les genres de musiques que vous utiliserez durant vos animations. Toute information complémentaire sera la bienvenue. → J'ai tout dis et pour les réunions, je pense être disponible les samedis dans la majorité des cas.
    • Vous devez disposer :
      Des connaissances basiques en informatique. → Je pense en avoir assez.
      D'un bot configuré avec soin. → Configuré et configurable à volonté ^^
      D'un micro 100% fonctionnel. → Il l'est sur mon ordi et sur mon téléphone :)
      De TeamSpeak 3, Skype. → J'ai les 2 depuis un certains temps déjà.
      Du launcher Mineria, Forum Mineria avec les comptes qui vont avec. → J'ai tout ça :)
      D'une connexion, au minimum du type ADSL. → Je suis en ADSL chez moi et je le serai aussi dans mon appartement (il est non-éligible VDSL :/ ).

• Un âge minimum est imposé (15 ans). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère. → J'ai 17 ans, bientôt 18.
    • Votre réputation est également prise en compte. Avec l'aide d'un sondage que vous devrez mettre en place vous-même avec les outils mis à disposition sur le Forum→Le sondage est en haut.
    • Faire partie de l'ensemble de Mineria. En d'autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak. → Je suis actif sur tous mes comptes que ce soit In Game ou sur les moyens de communication.
    • Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité. → Je sais me contrôler à 99,99999999999999....99% et pour la maturité, à vous de voir ^^ PROUT !
    Remarque:
    Une candidature avec une présentation et une rédaction correcte est attendue. → J'ai fait du mieux que j'ai pu, je sais pas ce que ça va donner ^^
    Une fois votre candidature acceptée d'autres instructions vous seront indiquées pour finaliser votre rank. (avec un Responsable Animateur) → On y est pas encore x)

Ω Conclusion Ω

Ma candidature Animateur se termine ici. J'espère qu'elle vous a plu et je tiens à dire que c'est pas parce que je suis UltraSuperModo que je suis sûr d'être accepté (sinon j'aurais juste demandé). J'ai fait ma candidature comme un joueur normal et je souhaite être jugé en tant que tel. Je vous remercie d'avoir lu jusque ici et je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit / Pâques / St-Valentin / semaine / etc... :)

PS: Si vous voyez des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me reprendre (mentionnez moi dans votre commentaire :p )

fancyslime apprécie ceci.
  2. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Évidement que je suis pour !

Tu feras un excellent animateur !
    On a besoin de personnes comme toi, tu es actif, mature et c'est ça qu'on veut !

Bonne chance et l'équipe d'animation t'attend avec impatience !

3. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 074
    Gros pour !
    - Actif
    - Matûre
    - Bon bot

KiurZima apprécie ceci.
  4. HaydN_

HaydN_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    695
    Gros pour !
    - Actif
    - Matûre
    - Bon bot

#Plagiat

Pour évidement tu possède toutes les qualité et j'espère que tu feras changer l'animation

PS :
    G PA RIZ

PS²:♡

DarkBlooder apprécie ceci.
  5. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    437
    Contre on sait tous que tu es devenu UltraSuperModérateur JUSTE pour le grade Animateur. C'est vraiment bas comme technique.

mdr je rigole pour

6. DarkBlooder

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    498
    Non je suis démasqué D: Merci ;)

fancyslime et HaydN_ aiment ça.
  7. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    805
    Allez, On fait la fete :v
    Sinon p"tite question : Qu'elle artiste ou DJ que tu écoute principalement ?

8. DarkBlooder

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    498
    Principalement... Martin Garrix ^^

9. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 074
    Stop flood ta candid DarkBlooder :humournoraj:

TheMaster05, KiurZima et DarkBlooder aiment ça.
  10. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    270
  11. fancyslime

fancyslime Membre actif

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    134
    Tu es actif et tu as un super bon bot.
    Tu es sympathique.
    POUR !

12. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    Salut tu es USM donc tous le monde te met pour donc je suis le mouvement bravo à toi

13. prexy

prexy Nouveau membre

Inscrit:
    27 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Gros pour !
    - Actif
    - Matûre
    - Bon bot

14. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    509
    Cela me titille un petit peu la moustache, dit-on UN horaire ou bien UNE horaire '-' ?
    Sinon bah on sait tous que tu feras un bon animateur à chacune de mes rares connexions d'en ce moment je te voyais connecter. Par contre niveau maturité il faudra repasser gamin :3
    GROS (kom twa) POUR

15. TheMaster05

TheMaster05 Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    837
    Pourquoi tu veux passer animateur ?
    Ou c'est Niort ?
    Une fois tu as dis 42 dans le tchat et ça m'a soulé
    Rage pas, je te mets un contre !

16. Fiery

Fiery Membre ancien

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 074
    Plagia @moi

TheMaster05 apprécie ceci.
  17. Foxi

Foxi Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    115
    Pf vasy darblouder c un gam1 pk vou le léssé dan la modairation omg serv de jika

Pour x)

18. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    192
    je trouve ca vraiment louche les gens qui suis, expemple Une personne qui est tres mature actif et voila quoi fais une candidature, tout le monde lui met un contre tout simplement parcequ'ils ne connaissent pas le joueur, mais quand c'est un modo, c'est parti tout le monde suis l'autre, seulement parcequ'il est modo, sinon oue c'est sur que.. pour quoi mdr

Fevone apprécie ceci.
  19. fancyslime

fancyslime Membre actif

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    134
    En étant modo tu es automatiquement un minimum connu. Donc vu qu'il est USM, tout le monde doit forcément le connaître. C'est pour cela. Maintenanr quelqu'un qui est toujours à l'écoute des joueurs, qui aide des qu'il peut, et est super mature et sympa vas automatiquement faire que les gens vont mettre des pour.
    Jamais vu un modo passer 1/30h sur Skype avec moi en train de lui répondre en mp parceque mon micro marche pas. Donc je me répète mais POUR

20. kajaLC

kajaLC Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    16
    Tu as mon pour joueur mature et je pense que tu as les compétences pour devenir animateur.Un Darkinou :p.

DarkBlooder et fancyslime aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.