Papycha [semi-rp] dresseur de loutre 3 :

Discussion dans 'Présentation' créé par PapyCha, 20 Août 2018.

1. PapyCha

PapyCha Membre actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    130

A chaque passage sur Mineria (2014 & 2017) je n’ai jamais fait de présentation. Et puis @Lilotee m'a gentillement dema… *toussotement* forcé à en faire une c:
    Il y en a un quelques un qui doivent me connaître (ou qui m’ont connu) et d’autres pas du tout !
    D’où ce topic ‘-‘

~Dans la vraie vie~​
    Sinon je m’appelle Charly (et sa drôle de dame @Lilotee ), j’ai 21 ans, j’ai une sœur plus jeune que moi, cela fait bientôt 1 an que j’ai quitté le « nid familiale » pour la Haute-Savoie, initialement pour ma dernière année d’étude et finalement pour m’y installer.

Niveau « scolaire » et professionnel, j’arrive au bout de ma licence professionnelle sur les systèmes d’information et la gestion des bases de données, ça fait donc un an que je suis développeur PHP full-stack et gestionnaire péri-informatique en alternance, je suis embauché en CDI une fois mon CDD d’alternance terminé.

Côté divertissement et occupation, je suis un engloutisseur de série (cc @Dimitri56 mon jeune padawan), je télécharge tout ce que je trouve pas sur Netflix (cc @Lilotee la squatteuse) et Prime Vidéo.

Je joue essentiellement à Grand Theft Auto V , d’abord sur PS3, puis sur PC. Il y a du Minecraft qui vient se greffer par-là, du Battlefield par ici et un peu d’Assassin’s Creed et du Just Cause, rien de bien exceptionnel. Depuis 2014 je joue principalement sur PC.

Pour garder la forme je fais de balade à pieds ou en vélo autour du lac, de la marche dans les montages, du ski… dans les montages aussi ehe.
    ~Sur Mineria~​
    J’ai joué pour la première fois à Mineria en février 2014, 1.5.2 à l’époque, je jouais sur le faction 2 jusqu’à début août où j’ai arrêté de jouer. J’ai dû me connecter une fois en 2015 ou 2016 je ne sais plus. On m’a finalement fait revenir fin février 2017 sur le faction et j’ai arrêté de nouveau en juin-juillet. Et me revoilà depuis le 1er août 2k18 sur le RP, pour jouer avec @Lilotee <3, jusqu’à quand ? Qui vivra verra ! Depuis toujours j’ai eu un comportement de joueur RP et pourtant j’ai principalement joué sur des serveurs factions... chercher l’erreur !

Autrement je joue quand @Lilotee joue ou quand j’ai le temps, c’est-à-dire pas tellement pour le moment. Je suis villageois, quand j’aurai plus de temps pour jouer je ferai peut-être une candidature « Marchand ».
    ~Sur le forum~​
    Sur le forum, j’ai… deux messages, waouh vertigineux, j’en avais un peu plus l’an passé, mais des topics ont dû être supprimés. Je viens surtout lire, parce qu’il y a des perles parfois. Et écrire un message de temps en temps par ici ou par là. Je serai plus actif quand j’aurai plus de temps pour jouer c: .
    ~Pour finir~​

Dernière édition: 8 Septembre 2018
    Lilotee apprécie ceci.
  2. Lilotee

Lilotee Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    354
    Premièrement je t'ai jamais forcé, j'ai simplement demander d'une douce voix que tu te présente sur le forum pour les gens qui ne te connaisse pas encore, car un vieux chat sur Mineria c'est quand même rare …
    Alors, ensuite ? Ah ouais je sais … J'aime squattez ton Netflix et te perdre dans tes séries :)
    Et après bah déjà c'est une personne que j'apprécie beaucoup depuis que je le connais et j'aurais bien aimer le connaître plutôt mais bon c'est comme ça, je pense qu'il faut lui décerner une médaille pour me supporter hein !
    Puis il est beau gosse, et possède toutes les qualités existante ! Puis toute façon il m'appartient donc pas touche.
    Et voilà il sait déjà tout ce que je pense de lui le vieux chat, mais par contre je suis pas d'accord sur le "dresseur de loutre". C'est plutôt la loutre qui te dresse !

Je vous invite aussi à allez voir mon single que j'ai dédicacé a Papycha bien sûr :

Ps : Si vous saviez à quel point il a une belle barbe ! :3

NFE404, PapyCha et KingOfTheDead aiment ça.
  3. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Oh oui enfin une présentation !

(De toute façon maintenant tu reste ici ta pas le choix on va te garder ici pour toujours !)

NFE404 et PapyCha aiment ça.
  4. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 380
    <?php
    $pseudo="toi";

Echo '"Surpris! Je savais abdoluement rien de $pseudo et j'en ai appris plus";

?>

KingOfTheDead et PapyCha aiment ça.
  5. PapyCha

PapyCha Membre actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    130
    C'est pas l'avis de @Dimitri56

Ha ouais carrément Soso ! Faut faire attention je peux mordre si on me nourri mal ! :3

<?php
    echo "Hello World !";​
    ?>

La base :rolleyes:

KingOfTheDead et NFE404 aiment ça.
  6. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Mais nan t’es gentils toi x)

7. PapyCha

PapyCha Membre actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    130
    Gentil mais vicieux :3

Dimitri56, NFE404 et KingOfTheDead aiment ça.
  8. Dimitri56

Dimitri56 UltraSuperModérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    992
    Nul la barbe !!!

Un très bon ami ce Charly !! Même si tu fais le ouf avec Lolote sûr le rp, et tu manges netflix !!!

9. YzzeeN

YzzeeN Membre très actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    329
    Rebienvenue

10. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    357
    Bon retour papy chat ( Kerubim est présent, tu dois connaître normalement ) ! :p

11. PapyCha

PapyCha Membre actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    130
    Merci :3
    Eh bah non cx si ça fait référence à mon pseudo, c’est pas à partir de ça qu’on ma surnomé comme ça !

Et y a pas de « T » ! :mad: c:

NFE404 et ShAdOwZ aiment ça.
  12. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 380
    Kerubim de Dofus ?

13. PapyCha

PapyCha Membre actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    130
    Oui m’sieur !

NFE404 apprécie ceci.
  14. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 523
    Et pourquoi lui il a le droit de t'appeler "Soso" ? :eek:
    Non mais non ! Je suis pas d'accord ! Je réclame justice !

Sinon je te connais pas vraiment, mais j'ai confiance en la loutre dealeuse de diamants pour m'autoriser à penser que t'es quelqu'un de bien !
    Profite bien sur le semi-rp, c'est quand même bien mieux que le faction :D

PapyCha et Lilotee aiment ça.
  15. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Non ! Faction > rp

Et ba parce que lui il a le droit point xd (lui au moins il est gentils et il est pas diabolique et vicieux a la moindre occasion ! :) )

Dernière édition: 24 Août 2018
    PapyCha et NFE404 aiment ça.
  16. PapyCha

PapyCha Membre actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    130
    Ehe :3

KingOfTheDead et NFE404 aiment ça.
  17. PapyCha

PapyCha Membre actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    130
    Merci 3: et je suis tout à fait d'accord c:

18. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    ALORS !!!! A quand ta musique dédié à lilotee pour la remercier hein ! :3 (bawi se serait dommage que tu la poste pas sur ta présentation si tu la fais xd)

Lilotee et NFE404 aiment ça.
  19. Lilotee

Lilotee Membre très actif

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    354
    Il veut pas :(

PapyCha apprécie ceci.
  20. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Quoiiiiii mais non ! Je veux entendre le vieux chat chanter moi !!!! :( (Et tu connaîtrais pas un moyen de l’y forcer ? Gné gné gné)