Papycha [semi-rp] dresseur de loutre 3 :

Discussion dans 'Présentation' créé par PapyCha, 20 Août 2018.

1. PapyCha

PapyCha Membre actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    130

A chaque passage sur Mineria (2014 & 2017) je n’ai jamais fait de présentation. Et puis @Lilotee m'a gentillement dema… *toussotement* forcé à en faire une c:
    Il y en a un quelques un qui doivent me connaître (ou qui m’ont connu) et d’autres pas du tout !
    D’où ce topic ‘-‘

~Dans la vraie vie~​
    Sinon je m’appelle Charly (et sa drôle de dame @Lilotee ), j’ai 21 ans, j’ai une sœur plus jeune que moi, cela fait bientôt 1 an que j’ai quitté le « nid familiale » pour la Haute-Savoie, initialement pour ma dernière année d’étude et finalement pour m’y installer.

Niveau « scolaire » et professionnel, j’arrive au bout de ma licence professionnelle sur les systèmes d’information et la gestion des bases de données, ça fait donc un an que je suis développeur PHP full-stack et gestionnaire péri-informatique en alternance, je suis embauché en CDI une fois mon CDD d’alternance terminé.

Côté divertissement et occupation, je suis un engloutisseur de série (cc @Dimitri56 mon jeune padawan), je télécharge tout ce que je trouve pas sur Netflix (cc @Lilotee la squatteuse) et Prime Vidéo.

Je joue essentiellement à Grand Theft Auto V , d’abord sur PS3, puis sur PC. Il y a du Minecraft qui vient se greffer par-là, du Battlefield par ici et un peu d’Assassin’s Creed et du Just Cause, rien de bien exceptionnel. Depuis 2014 je joue principalement sur PC.

Pour garder la forme je fais de balade à pieds ou en vélo autour du lac, de la marche dans les montages, du ski… dans les montages aussi ehe.
    ~Sur Mineria~​