Parlons

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Akame_, 12 Janvier 2018.

1. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 276
    Yo,

Comme y'a un salon " discussions générales " je trouverai ça un peu bête de ne pas en profiter. Je voulais un peu avoir votre ressenti concernant cette V4 qu'on attendait tous.

Pour ma part c'est une grosse déception. La dynmap qui s'avéraient être une très bonne chose, est au final assez relou je trouve car les bases tiennent en moyenne 2-3j grand max. Aucune base qu'elle soit dans les airs, sous terre, en obsi, en barrière, en four, etc AUCUNE base n'a réussi a me stopper moi et mes camarades. On peut passer 7h par semaine a miner énormément d'obsi pour se faire use bug en 10 secondes ( véridique ). On a vu des factions construire au moins 4 énormes bases en 1 semaine pour au final se faire use bug les 4 en 10 minutes de moyenne chacune. Juste pour dire l'use bug co c'est OP certes, mais un membre de ma faction a réussi a trouver un use bug pour passer a travers n'importe qu'elle base :x. Fin je trouve que maintenant passer beaucoup de temps a faire une base super sécu ne sert a rien puisque 2j ours plus tard y'aura déjà une faction avec un home dedans.

Le pvp ? Complètement tordu ! La zone aria est full bug. On peut pas faire un pvp sans que notre écran freeze ou subisse un lag quelconque. C'est un peu la zone ou toutes les facs se donnent rendez vous pour se mettre sur la gueule mais c'est la seul zone qui bug a ce point. C'est même plus du pvp a ce stade. En y ajoutant les lags serveur vraiment insupportable qui tue littéralement le plaisir du pvp. On commence a fight un gars puis POUF tout se fige autour de nous et hop 3 secondes après c'est reparti. Puis ensuite avoir un ptit freeze de 2secondes en zone aria puis POUF 20 secondes après encore un lag serveur. Mais c'est pas finis ! On en parle des petits malin ( jamais fait perso ) qui se mettent devant une balise force II et qui se tp a un collègue pour quadrishoot avec une T5 aria ? Le pire c'est que sa fait 1 semaine que ça dur et je vois toujours pas le problème fixé ! Puis les enders perls ? Une suggestion avait été évoqué je sais plus trop ce que les joueurs disaient mais SI par magie il n'y a pas trop de lag donc un pvp A PEU PRES fluide, qui ne se déroule pas dans la zone aria donc pas de freeze d'écran et que personne n'utilise de force. IL faut qu'il y est toujours du back ender ( je le fais mais tout le monde le fait ne niez pas ). C'est très rare à la fin d'un fight qu'on puisse récupérer le stuff de son adversaire.

Le give. Je pense que tout le monde est au courant suite a la vidéo de la GOD. Comment le staff a t il pu laisser passer ça ? Faut m'expliquer là. Comment une personne a réussi a s'emparer du compte de Gab35 pour créer une zone ou n'importe qui aurait access au GM1, tout ça sans se faire cramer ? Résultat économie niqué au bout d'1 semaine de serveur ! Rossignoles a toujours en sa possession des coordonnées dans la nature avec un coffre contenant un full inventaire de stack de bloc d'aria. Puis bon voilà maintenant on voit tout les jours des joueurs se trimbalant au spawn avec un stuff aria, légit ou pas ? Bonne question.

Oh j'allais oublier concernant le staff. Alors je vais pas parler des modos mais plutôt du staff ayant accés au GM1. Un mec du staff a give 64 blocs d'aria a un membre de la GOD ( qui est bannis maintenant ). Fin c'est pour dire que beaucoup de personnes s'en prennent a la GOD concernant cette histoire de give mais le staff n'est pas très charlie dans cette histoire non plus. Sans oublier qu'il n'y a pas que la GOD qui a su profiter de ce give ( je suis au courant certaines membres de la GOD m'en on parlé suite a leur ban )

Chaque jour j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de joueurs. Alors certes il y 'avait 160 personnes durant les vacances mais depuis quelques jour on a du mal a remplir 4 lignes de connecté dans le tab. Aujourd'hui il y avait a peine 60 connectés entre 18h et 19h. Puis les lags ne donnent vraiment pas envie de jouer...

M'enfin bref franchement je m'attendais pas a ça. Moi je pensais qu'on allait avoir droit a un serveur SANS LAG avec un pvp fluide avec beaucoup d'assaut certes mais là j'ai un home dans 9 factions différentes et si demain je veux 9 autres homes dans d'autres faction ce ne sera qu'une question d'heure. Puis le give qui a un peu tout niqué quoi ... on ne sait même plus maintenant si le stuff qu'on porte est légit ou pas. Et je vois déjà certaines personne critiquer car j'étais de la GOD mais sachez que je n'ai jamais été mêlé a cette histoire de give et que je ne pense pas avoir d'item give en ma possession ( m'enfin on est plus sur de rien maintenant ).

J'écris pas du tout suite a de la rage et j'ai pas envie de leave le serveur, je souhaitais juste avoir vos impressions concernant l'état actuel du serveur si vous êtes satisfait ou non.

Fin bon même si pour moi les points que j'ai évoqué sont plutôt grave et problématique, tout n'est peut être pas perdu si le staff arrive a régler ce problème de lag constant puis nous sommes monté 3éme RPG paradize c'est pas rien quoi ^^

Dernière édition: 12 Janvier 2018
    killerdragon, xPr0_FuZiOn et Askyser aiment ça.
  2. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    484
    Je croyais que les lags devaient disparaître avec la V4. C'est pas de bol qu'il soient toujours présents :v

3. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    257
    Une seul chose a dire je suis déçu de ce regen, déjà le nombre de mec qui cheat... super la communauté et depuis quelques jours les anciens de la GOD ou le mec qui a give full block aria et billet bah il balance des coordo ou y a des coffres blindé d'objets give, de plus apparemment dans 2 mois le serveur il est mort ils vont give la MASSE d'aria/billet de 100k et l'économie va exploser...
    Je farm en étant 100% légit avec les autres membres du money top et quand on voit des gens qui duplic des billets ou give masse aria en faite j'ai l'impression que je joue dans le vide...

gg le staff pour un regen encore fail
    lag,hack,duplic je pensais que c'était le vrai retour de mineria mais finalement non...

killerdragon apprécie ceci.
  4. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 103
    C’est vrai que Mineria a beaucoup de bugs, mais après tout c’est normal on va dire, Le faction n’est ouvert que depuis 3 semaines, on peut dire que c’est une Bêta, là Dynamap pour un faction c’est franchement une très mauvaise idée comme tu as pu le dire. Pour le give, j’avais fais une suggestion pour qu’un reset soit fait, mais avec les informations que tu nous transmets, je suis 20x plus d’avis à ce qu’un reset soit effectué afin de plus avoir d’item Give mais bon ... ouais y a moins de joueurs mais y a les cours’ :/ alors forcément ça aide pas trop ...

5. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    257
    C'est ce qui va arrivé en plus je pense...
    J'ai farm a mort les points boutique en votant pour payé un grade 2500pb comme plusieurs autres personnes, si il y a encore un regen dans l'année et que les grades payés ne sont pas rembourser bye bye mineria bye bye minecraft

6. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 103
    Ouais mais c’est mieux ça plutôt qu’avoir une économie qui saute, limite voir pour un remboursement, je penses que c’est une bonne idée

7. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    597
    Kent1 dit de belles choses qui sont vraies c'est très rare j'en suis choqué :0

Akame_ apprécie ceci.
  8. Askyser

Askyser Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    67
    Nous sommes tous du même avis comme le staff, je pense qui en on marre d'avoir des problemes a chaque ouverture...

Akame_ apprécie ceci.
  9. Nezorian

Nezorian Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    46
    De ouf

Askyser et Akame_ aiment ça.
  10. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 003
    Moi, je pense que Mineria a fait un regen assez convaicant meme si il y a des lags - bugs ect...
    Pour le give, j'ai ma p'tite idée en tète pour le modérateur qui a Give ! USM / S apres je sais pas
    et Après, on n'y peux rien pour les lags c'est comme ça ^^

11. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    577
    BIEN DIT QUENTIN je m’attendais pas a sa de toi xd. C’est vrai que la zone aria sa freeze de ouf, le lag c’est horrible fin bref JSUIS D’ACCORD AVEC TOI

Dernière édition: 12 Janvier 2018
    Akame_ apprécie ceci.
  12. killerdragon

killerdragon Membre très actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    474
    Ayayayayyyy la seule solution c'est le reset et changer de serveur avec un serveur assez robuste qu'il supprote le lag :)

13. ulteamate

ulteamate Membre actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    131
    Je suis un tout petit peu à côté du sujet ^^, mais perso j'attends surtout le regen RP (et MJ mais j'ai le temps), qui devrait poser moins de problèmes sur plusieurs facettes. En faction, j'ai eu des lags surtout hier bizarrement, le reste ça allait (mais je ne suis pas un grand joueur de faction, et je soupçonne toujours ma propre connexion).
    Et j'aime bien le système de quêtes pour les grades aussi !

Sur ce je laisses les plus connaisseurs parler x)