Résolu Plainte contre diego-kizz & quexyo

Discussion dans 'Résolu' créé par Zedokf, 5 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Le lieu où les faits se sont produits(Serveur, Forum, etc...) : Sur la plus part des plateformes du serveur

Date et heure, si possible : Environ tous les jours.

Pseudo du joueur en tort : @dieg0-kizz & @Quexyo

Motif de la plainte (Que s'est-il passé) : C'est en ce Mercredi 5 juillet 2017 que je poste une plainte contre les pseudos rapporté ci dessus, en effet je n'ai pas l'habitude de faire des plaintes pour un jeu, mais je pense que celle ci rassura tout le monde, dans le cadre ou celle ci serait traitée sans suite je ne continuerais mon combat contre ces deux individus.

Commençons, @Quexyo a été unban il y a peu de temps, je rappelle les raisons de son ban : Menaces de mort, Insultes lourdes et harcelement.
    Je pense que cet individu n'a pas compris la leçon et recommence à jouer au plus malin avec le staff, ce qui ne sait pas c'est qu'étant plus rusé que lui je dépose une plainte bien plus complète de ce qu'il a jamais vu de sa vie.
    J'ai très peu de screen mais j'ai déjà ça : [​IMG]
    Ensuite demande d'event :

Bref, cet individu je pense connait assez bien le serveur et les règles, après avoir été unban il recommence, cet personne doit être banlife de toutes les plateformes, il recommencera sinon.

Passons maintenant à @dieg0-kizz, provocations, insultes, j'ai très peu de screens également, mais celui ci fera sans doute l'affaire :

Insultes envers le staff je cite : "vous assumez pas votre staff en papier".
    Déjà tout simplement pourquoi si tu n'apprécies pas le staff, tu continues de jouer ici? Tu sais qu'ils resteront car c'est à cette heure ci que le serveur est encore ouvert.

Ensuite l'insulte "quexyo ta vus tout ses suceur sont venu"
    Bref, je vous laisse donc décider des sanctions à mettre.
    Preuves/screens (Seulement le lien du screen ) : Retrouvez tous les screens ci dessus.

Remarques ou explications facultatives : Mon avis étant : Ces personnes n'ont plus rien à faire sur Mineria, ce sont en quelque sorte des trolleurs qui vont continuer de nuire au serveur.

Bien à vous.
    - Zedokf.

2. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    Salut @Zedokf, je viens juste te dire que si tu veux que ta plainte soit aux normes il faut l'intégralité du screen, sinon les modérateurs vont venir penser que tu essayes de cacher quelque chose et que tu n'es pas blanc comme neige. Cordialement
    PEACE

william66 apprécie ceci.
  3. nagato56

nagato56 Membre actif

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    77
    Et rajoute un sondage aussi :p

4. william66

william66 Membre actif

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    155
    Tout et dit

5. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Oui mais je suis pour quand même déjà 2 plainte contre quexyo en même pas 2 semaine après son deban .... Vous voyez pk je disais que avec cancer-gameur sa serait pareil ils retombent tous dans leur comportement de cancer donc bon voilà quoi.....

6. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    275
    Totalement d'accord avec toi, à part jouer les grands a critiqué et provoqué ils ne font pas grand chose .

7. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Je n'ai strictement rien a caché go look les logs, cela utilise de la place dans la plainte ce qui ne sert à rien, je prends seulement le contenu intéressant. le reste c'est du blabla des joueurs.

DrMacia apprécie ceci.
  8. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Je suis pas un cancer.....

9. Quexyo_

Quexyo_ Membre actif

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    52
    Les screen que tu a pris c'était quand nous étions sur teamspeak avec Kiur et Jcp quel modo nous rigolions mais encore une fois rien de méchant vu que Kiur m'avais même mute pendant 2heure donc ciao bye cimer !.

10. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Avec toi rien de méchant, mais de plus en plus de connerie, j'adore ta capacité de nuire à tout un serveur.

- Zedokf.

11. ByMonStor

ByMonStor Membre actif

Inscrit:
    19 Février 2016
    J'aime reçus:
    83
    J'ai déjà fais une plainte contre @Quexyo_, j'avais exactement le même avis que @Zedokf le concernant, mais 1 mois après le ban de Quexyo, il se fait déjà deban. J'espère qu'il va être ban définitivement cette fois ci et que le staff va refuser toutes ses futures demande de deban. Après concernant @dieg0-kizz, je le trouve déjà moins "cancer" que Quexyo. @KiurZima j'avais prévenue :)

12. diego_kizz

diego_kizz Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    24
    Zedokf je n'est pas a me défendre vus que tu n'as rien contre moi a part un screen forum ce qui n'a rien a voir avec le launcher. Et je reste ici en attendant louverture d'un serveur, je partirais sa me fera des vacances et a vous aussi, restez solo sur votre serveur qui est entrain de couler car Gab35 ne fait rien.

killerdragon apprécie ceci.
  13. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    En effet ça nous fera des vacances, on connait le truc "oui je vais ailleurs" et vous revenez toujours sur le serveur..
    Et alors si ça n'a rien à voir avec le launcher tu as le droit d'insulter ?
    Le serveur ne va pas couler t'inquiète pas.

Zecrum apprécie ceci.
  14. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Un serveur qui coule, c'est la ou le staff devient inactif et le taux de joueurs est inférieur à 0. (Je te laisse réfléchir sur ça car tu vas pas comprendre directement je pense :p)

15. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Désolé si les gens dorment ! Les gens ont une vie oui !

diego kizz répondra alors : Une quoi ?

=).
    Bref, oui la maj est longue, tu es la en train de pleurer de dire que le staff ne fou rien, va développer le launcher, ou va aider le serveur au lieu de jouer le relou sur toutes les plateformes, j'aimerais bien te parler TeamSpeak toi.

Au revoir @diego_kizz !
    Au revoir alors.

totopom apprécie ceci.
  16. Ex3q0

Ex3q0 Nouveau membre

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    18
    J'ai regardé au moins 3 fois le screen de queekxyo mais il n'a rien fait de grave !! Concernant dieg0-kizz la justice marche avec des preuves, tu n'as que cette preuve de lui mais comme elle la provoc est sur le forum il doit subir sa sanction sur le forum !

17. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Tu ne dois pas assez être connecté in game pour voir tout ce qu'il s'y passe, le peu de temps que je suis connecté ils sont la à troll ou alors à faire les grands gaillards.

- Zedokf.

DrMacia apprécie ceci.
  18. Ex3q0

Ex3q0 Nouveau membre

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    18
    T'as pas de preuves donc ils ne sont pas sanctionné c'est comme ça la justice, le doute profite à l'accusé ;)

19. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Pourquoi prends tu leur défense, tu fais partit de leur "gang" le gang des mecs qui sont la pour troll?
    Tu me fais rire toi déjà.. Ils doivent être sanctionné et banni de partout, ils n'ont rien à faire ici car pour eux limite le serveur c'est de la merde. C'est leur sous entendus.

- Zedokf.

20. Ex3q0

Ex3q0 Nouveau membre

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    18
    Ça c'est ce que tu veux mais si t'as aucune preuve qu'ils foutent la merde on va rien faire on ban pas des gens sans preuves concretes. Ton animosité ne changera rien ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.