Résolu Plainte contre totopom (teamspeak)

Discussion dans 'Résolu' créé par KINGDEWOOZ1, 14 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KINGDEWOOZ1

KINGDEWOOZ1 Nouveau membre

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bien le bonsoir à vous, très chère joueurs et joueuses. Si aujourd'hui, je crée ce topic, c'est afin de me plaindre du modérateur totopom pour ban & moove abusif

Capture2.PNG
    Rocket = totopom étant sur un autre compte pour écouter notre conversation

Capture3.PNG
    Totopom qui me switch dans le channel AFK pendant qu'on avait une discussion avec d'autre joueur de la cité

Capture5.PNG preuve que totopom = rocket
    unknown.png totopom étant sur Rocket, ecoute notre conversation, il se met a ban matt & waza pour insultes, et ban ensuite dejeano pour "ok gros chien"

donc totopom c'est amuser a venir dans notre channel avec un autre compte, ensuite il nous provoque, et quand on repond par d'autre provoque il nous ban injustement ? (1er screen)

et maintenant a 03:42 alors que j'étais afk dans channel faction totopom me ban pour insultes alors que je lui ai jamais adresser la parole sur Teamspeak
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502675028-capture8.png

Dernière édition: 14 Août 2017
  2. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    536
    Dur de juger, qui a insulté qui de quoi?
    D'après ce que j'ai compris vous avez répondu par des insultes à une provoc légère...
    Pour l'espionnage c'est degeu mais c'est pareil ig, skype (ou discord pour les 2009) a été inventé pour pouvoir dire ce qu'on veut.

lolt apprécie ceci.
  3. KINGDEWOOZ1

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    pour matt & waza, je dit pas qu'ils on pas répondu par des insultes ou quoi, mais reste quand même le fait qu'il se fait un autre compte ts pour écouter nos conversation & ensuite nous provoquer pour avoir un motif de ban, qui ensuite fini par un ban perm pour raison "ok gros chien" & ensuite le moove abusif dans le channel afk, alors que j'étais ni mute ou afk
    Quand quelqu'un dit être modérateur j'entend : maturité & avoir un comportement exemplaire

4. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Pour ton screen je laisse ça la.
    Je ne suis pas Gab35 pourtant.

5. KINGDEWOOZ1

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    d'accord donc explique moi pourquoi totopom qui n'était sois disant pas "Rocket" donc pas présent dans le channel, a pu ban pour insultes 2 personnes + moi a 3h du mat pour insultes sans que je lui adresse la parole, et ban perm pour "ok gros chien" dejeano qui était dans notre channel, totopom qui était donc pas la s'amuse a ban des gens comme ça ?

6. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
  7. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    518
    Il est possible que Rocket soit un ami de totopom et qu'ils étaient en conversation sur skype, qu'il ait entendu vos insultes et qu'il décide d'agir, pour une fois, en bon modérateur. Puis le "ok gros chien" n'est pas une insulte de sa part attention, beaucoup de modérateurs mettent la phrase que la personne a dit au lieu d'écrire "insulte". De plus, "l'espionnage" comme tu dis c'est légit quand t'es modo. TOUS les modérateurs se connectent parfois sous double compte sur TS pour "attraper" d'éventuelles conversations "interdites" (tentatives de hack, cheat, etc..) et donc s'il s'est co avec une 2eme identité c'est normal.

Pour finir, sur le 1er screen que tu montres, on voit bien "La tienne aussi mon coeur " / "mais ferme la bien", ce qui signifie que ce n'est pas lui qui a commencé les embrouilles. Moi je pense plutôt que tes 2 potos ont insulté la gentille maman à Rocket et qu'il a rétorqué et donc ce joueur n'est pas en tort. Si tu veux continuer tes accusations sans preuves tangibles bonne chance

D0udouuu apprécie ceci.
  8. KINGDEWOOZ1

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    je sais plus trop ils on dit quoi, mais on avait tous cramer totopom sur son double compte ts, ducoup on disait un peu de la merde pour le faire réagir, sauf que le "ok gros chien" c'est pas mot pour mot ce que dejeano lui a dit

Dejeano lui envoyer des whispers pour qu'il vienne dans notre channel au final il l'a ban la 1ere fois juste pour des whispers d'aide, il est jamais venu, seulement avec son 2e compte ts juste pour écouter

9. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    518
    J'aimerai bien savoir ce que dejeano lui a dit mot pour mot dans ce cas =) . De plus si vous "saviez" que totopom=Rocket il n'avait pas à lui envoyer des whispers d'aide car s'il avait besoin de lui il n'avait qu'à le dire oralement. Puis je connais dejeano et tout comme toi c'est un ancien de Mineria et le connaissant je pense qu'il a spam totopom

10. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Pareil

D0udouuu apprécie ceci.
  11. KINGDEWOOZ1

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    ta mal compris, on est tous aller ts pour parler avec totopom & co, il est pas venu, ducoup dejeano la whisper 3-4x avec un pti delai entre, quand il est entrer dans la channel en tant que Rocket, il était la juste pour foutre la merde, ducoup les autres on repondu par les memes connerie que totopom.

n'empêche que de me ban def pour insultes sur ts alors que j'lui ai jamais parler a l'oral/ecris c'est un peu abusé de la part d'un modo qui enchaine plainte sur plainte

12. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    518
    Ecoute king le soucis c'est qu'on a aucune preuve que Rocket = Totopom et en plus sur tes screens on le voit pas insulter on le voit répliquer c'est pas pareil donc bon :/ . Après essaye de voir avec lui j'attendrai comme les autres sa version pour me prononcer parce qu'on a pas assez d'éléments pour traiter cette requête en vrai

13. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    En voulant rester neutre, le ban des joueurs est totalement injustifié.
    J'étais moien aussi dans le Chanel, et à aucun moment Totopom est entré dans le Chanel pour nous parler.
    Certes même si "Rocket" etait un ami de Totopom qui aurait entendu Des insultes à son égard, à quel moment Totopom est venu vérifier la véracité des propos de son ami ? Jamais :)
    L'espionnage, que se soit dans la vraie vie au niveau professionnel ou sur un serveur vocal est quelque chose d'interdit et puni par la loi.
    On arrive donc à 2 possibilité :
    - Soit Totopom a bel et bien espionner le Chanel, dans ce cas il est en tord et c'est une faute grave.
    -Soit Totopom a simplement cru son ami sans aucune vérification et à ban sans vérifier, ce qui est une faute moins grave que la premiere.
    Ces 2 possibilités sont les seul car Totopom n'est venu à AUCUN moment dans le Chanel ( les logs de tjs pourront le vérifier --> regarder les entrées/sorties 30 min avant le ban ).

Selon moi, les joueurs devraient être deban de Ts.
    Cordialement ;)

( Totopom je n'ai absolument rien contre toi, mais sur le coup la, je trouve que tu n'as pas géré xd )

Dernière édition: 14 Août 2017
    Jofox77 et TheSkyBrother aiment ça.
  14. TheSkyBrother

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Et il n'y a eu aucune provocation sur le serveur ?

15. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    Il y a eu Des provocations sur le serveur qui se sont résolues par Des mutes IG ( seulement des mutes pour les joueurs alors que tout le monde provoquait ... )
    Mais même, IG c'est pas la meme que sur Ts. Sur ts, y'a vraiment 0 raison valable de ban

16. Dejeano

Dejeano Nouveau membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Alors, premièrement j'lui ai envoyé 2 messages, un truck comme "vient dans le channel" et le deuxième c'était un c/c du premier 5/6 fois mais en un seul msg.
    Deuxièmement mon ban est justifié et c'est bien mes paroles qui sont écrite je conteste pas.

17. TheSkyBrother

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    D'accord. J'essaie de comprendre c'est tout :)

XomeoZ apprécie ceci.
  18. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Clairement je suis pas sur le serveur pour jouer de base je viens car totopom est connecté et je fais les quests pour passer du temps tranquille.. Mais quand je vois dans le chat des tu tp tu sethome, tu xray.. Arrêtez enfaite nan ? Je suis pas là pour me prendre la tête avec les gens mais faut pas trop me prendre pour un con après ça part dans des embrouilles inutile et qui durent 500 ans pour un pillage sérieux.
    Le truc étant que vous êtes la pour jouer ou pour canceriser ? Je veux bien que vous ragez sur le coup on est comme sur du pvp fac enfaite on c'est tous déjà fait piller ça casse les couilles mais pas de soucis on revient.
    La on dirait que 1 pillage c'est la fin du monde.. C'est je trouve abusif de se mettre sur un mec et le stalk comme ça... Je sais pas mais si vous êtes assez mature vous venez sur un teamspeak et on s'explique avec calme.
    Je pense qu'on est tous assez mature pour faire ça..

Jofox77 apprécie ceci.
  19. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Contre

totopom est modo et il est loin d'être debile il as pas que sa à faire de s'occuper de vos provocations ou de vous surveillée comme des enfants.

D0udouuu apprécie ceci.
  20. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    536
    Un ban def me paraît légèrement excessif quand même.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.