Résolu Plaintes contre hsb_kietsu

Discussion dans 'Résolu' créé par Quexyo_, 5 Juillet 2017.

?

Sanction ?

1. Oui

1 vote(s)
    7.7%
  2. Non (Pourquoi ?)

12 vote(s)
    92.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Quexyo_

Quexyo_ Membre actif

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    52
    Le lieu où les faits se sont produits(Serveur, Forum, etc...) :Serveur Faction

Date et heure, si possible :Environ 2h du matin

Pseudo du joueur en tort :HSB_Kietsu

Motif de la plainte (Que s'est-il passé) :Kietsu et moi nous avons commencer en rigolant en disant que c'etait notre faction qui dominer tout les deux il a commencer a rager on ne sais pas pourquoi alors que ce n'etait que pour s'amuser mais pour lui c'etait d'une méchanceté extréme enfin bref il nous a mute 7d pour provocation aparement , je lui ai ensuite dit que j'allait faire une plainte pour abus de pouvoir il ma donc ban 7d moi et Chaozu et il nous dit que nous sommes des shlags sur Skype merci de me dire la signification sil-vous-plait et a nous prendre de haut (malheuresement pas de preuves)

Preuves/screens (Seulement le lien du screen ) ://///

Remarques ou explications facultatives :Aucune

Fichiers attachés:

2. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    476
    Du coup je reposte mon message :

Voici ma réponse :

---> tout d'abord diego kizz (qui est censé être ban) ainsi que quexyo (alias Teys) se mettent à provoquer de manière répétitive dans le chat du type : "on vous domine on ez tout le monde etc....) et ils partent ensuite me provoquer moi directement ainsi que ma façon de modérer en revenant sur une affaire ou j'ai ban un dénommé clem pour arnaque soit disant sans preuves (alors que j'ai des preuves, je n'ai juste pas à me justifier auprès de simples joueurs (surtout ceux-ci) et que si je dois me justifier je le ferai auprès d'un supérieur).
    Suite à cela je les tempmute 7 d (ce qui est largement mérité vu le nombre de provocations ainsi que la toxicité de ces joueurs).

--> Suite à cela quexyo viens me mp : j'ai plein de screen de toi ou tu abuses de tes pouvoirs etc... Je vais faire une plainte et tu vas être ban derank car t'es un modo de merde qui abuse de ses pouvoirs et il a aussi contesté mes décisions.
    Je l'ai donc tempban 7d suite à cela.

--> Son ami diego kizz est venu surenchérir avec moi en mp après ainsi que quexyo revenu sur son compte principal, je les ai donc tempban 7 tous les 2.

Je tiens à dire que je n'ai pas screen toute notre conversation car je n'ai pas à le faire mais si besoin est on peut toujours vérifier les logs.

PS: on m'a ensuite rajouter sur une conversation Skype ou j'ai été copieusement insulté x)

A voir avec @Gab35 . A lock en attendant @KiurZima @Dimitri56

D0udouuu apprécie ceci.
  3. Quexyo_

Quexyo_ Membre actif

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    52
    tu veut lock pour ne pas avoir l'avis des autres joueur car tu a tort et je te signale que je ne t'es pas dit ez que je ne t'es pas dit derank ni ban donc merci de ne pas mentir. merci de ne pas lock KiurZima et dimitri56

4. KietsuSama

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    476
    Je veux juste que gab s'occupe lui même de cette affaire
    De plus les joueurs n'ayant pas le détails (dont les mps dont tu réfutent l'existence) n'ont pas à intervenir la dedans....
    De plus l'avis des joueurs ne changera pas l'avis de gab.

Cordialement

D0udouuu apprécie ceci.
  5. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    Alors bon, on peut dire que je suis témoins mais je suis arrivé en fin d'histoire. Au premier abord je n'ai pas tout compris, j'ai vu kietsu ban les 2 comptes 7 jours et les quelques joueurs présent étaient en désaccord avec la sanction. J'ai donc essayé d'établir ma petite enquête pour savoir ce qu'il s'était passé.
    Je suis assez fatigué je n'ai pas la foie de mettre les screens maintenant, peut être plus tard. Mais je pense que le tord est présent des 2 cotés. Kietsu y est certes aller un peu fort sur la sanction mais vous avez bien provoque aussi. Je pense que c'est comme d'habitude le haut staff qui va régler cette plainte et je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je suis pour débannir les 2 joueurs ( au moins Quexyo_ ) et je ne pense pas que Kietsu mérite de sanction. Il y a incompréhension des 2 cotés. Bon courage

Crafteur-Gameur et DarkSkyFall aiment ça.
  6. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    416
    À la moindre petite erreur on ne devait pas te ban def quexyo ? C'est ce que tu as dit dans ta demande de déban alors bon on règle sa comment

(Nan vous avez deban cancer-gameur srx )

7. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    307
    En même temps @diego_kizz et @Quexyo sont sans la provoque en continu, rage en continu, je sais même pas pourquoi ils sont pas banlife.

8. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 156
    Mémoire bonjour :D

Perso j'pense pas qu'il devrait avoir une sanction. Puis Quexyo si tu cherches les problèmes c'est de ta faute..

9. Quexyo_

Quexyo_ Membre actif

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    52
    Et bien donner raison au modérateur vous pourrez demander a @dan-dan05 nous étions sur Skype et nous faisions sa en rigolant avec chaozu mais je ne pensait pas l'embêter a se point la alors que sa partez d'une intension faite pour rire de base enfin bref si vous banniser des joueur 7d pour des connerie pareil et bien vous etonner pas qu'il n'y ai que 20 joueur sur le serveur je parle en meme temps pour @totopom qui a je pense raison pour ce qu'il a dit (pas le serveur de merde) mais pour les lag hier le serveur a crash 4 fois au moins et pour ouvrir un coffre il fallait 2 min donc voila enfin bref si vous voulez nous laisser ban pour des bêtise de (c'est nous la meilleur fac) et bien bravo la maturité .

10. KietsuSama

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    476
    Les problèmes de crash n'ont rien à voir la dedans....
    Si je t'ai banni c'est simplement car je pense que c'était mérité et que tu es le genre de cancer qui pollue une communauté.

Cordialement.

Crafteur-Gameur et D0udouuu aiment ça.
  11. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    57
    je comprends pas @Quexyo_ tu viens de te faire déban ne recommence pas a faire des conneries.

Crafteur-Gameur et D0udouuu aiment ça.
  12. Quexyo_

Quexyo_ Membre actif

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    52
    Je n'ai pas fait de connerie moi je faisait sa en rigolant il n'y avait rien de méchant là dedans mais bon bannir un joueur 7jours pour avoir dit être ma meilleur faction en rigolant vous trouvez sa normal

13. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    307
    Tu dis ça en rigolant sauf que d'autres personnes ne rigolent pas avec ça. Déjà il t'a banni 7 jours et pas banlife. Estime toi heureux.

Crafteur-Gameur apprécie ceci.
  14. KietsuSama

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    476
    De plus je t'ai pas ban 7d juste pour ça x)
    Je t'ai juste tempmute 7d parce que tu forçais trop et après je t'ai tempban suite à tes mps....

Fait pas trop de raccourcis stp

15. ByMonStor

ByMonStor Membre actif

Inscrit:
    19 Février 2016
    J'aime reçus:
    83
    Estime toi heureux de ne pas être ban def comme convenu. Tu avais pas dis que tu avais changé ? Contre

16. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    307
    Je sens que tu vas te manger le revers de la plainte, elle va taper fort celle ci.

Crafteur-Gameur, Boum4 et ByMonStor aiment ça.
  17. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre actif

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    Y'a des personnes ils croient tous ce qu'on dit ces fou ! :')

18. kirito96300

kirito96300 Membre

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    16
    Par contre je comprend ton avis sur la chose mais le traité de cancer mec non sa le fait pas.

19. RobinhDozoRonaro

RobinhDozoRonaro Nouveau membre

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
    Je suis pour il abuse de son pouvoir insulte...

20. RobinhDozoRonaro

RobinhDozoRonaro Nouveau membre

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    9
    Pour je trouve qu'il abuse de son pouvoir ; Mute pour rien sans avertissement ; Insulte grave pendant le dos tourner je suis pour son dérank

Quexyo_ apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.