Présentation de wandd - [semi-rp]

Discussion dans 'Présentation' créé par Wandd, 8 Août 2018.

1. Wandd

Wandd Nouveau membre

Inscrit:
    8 Août 2018
    J'aime reçus:
    4
    Coucou je m'appelle Wandrille et j'ai 16 ans je suis le frère de badbaud. Cela fait une semaine qui m’ennuie pour que je fasse cette présentation, donc voilà... Dans ma life je passe en 1ère L. Ma passion c'est le chant et le théâtre, je suis soliste dans la chorale du lycée. Je suis dans la même équipe de rugby que Eloi, mais je ne suis pas aussi bon que lui. Je préfère beaucoup plus être sur la scène car c'est là que je peut faire ce que je veut et surtout surprendre le public. Je joue aussi à League of Legends car, car..... c'est un jeu cool et que je m’éclate dessus :).

Mon pseudo c'est Wandd car c'est le début de mon prénom. je ne me rappelle plus trop comment j'ai connu Minecraft mais c'était un beau jour. C'est Eloi qui m'a fait connaitre Mineria en affichant dans sa chambre au dessus de son lit un poster (c'est un screenshot en faite), ou il pose, avec en arrière plan un gigantesque avion avec un banderole marquer en gros League of Legends bien sur...
    évidement non il y avais marqué Mineria !

Je suis jamais venu sur le forum avant de faire ma présentation ;), c'est sympa je pense y aller souvent, enfin pas trop quand même.
    Sur le semi-RP, je vient de passer Villageois donc YES YES YES. C'était long et dire qu'il y a tellement de grades encore a passer... Ils ont quand même fait du beau boulot les admins. Pour ce qui est des grades je vais aller le plus loin possible, et ma prochaine candidature sera sans doute celle pour passer marchand.

J'ai pas souvent l'habitude de faire une conclusion, c'est pourquoi je me fait taper sur les doigts par mon prof de français. Je vais faire un effort en pensant a lui.
    Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que j'ai pas fait du mauvais travail. Sinon j’espère vous voir sur le jeu et pour ceux qui joue à LoL mon pseudo c'est "Wanddd". je sais qu'il y en a qui vont dire que mon pseudo est kikoo et c'est vrai mais plus j'y pensse et plus je me dit qu'il est cool.
    Je vous dit donc à tout de suite sur le semi RP !

2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 492
    J’avoues Qu’au début j’ai cru que tu étais ‘Wandre’ mais en ayant modifier un peu le pseudo x) Bienvenue ou Bon retour a toi ^^

Wandd et KingOfTheDead aiment ça.
  3. WhiteRaven

WhiteRaven SuperModérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    221
    Présentation sympathique, en espèrant que tu te décourages pas avec toutes ces quêtes :p

Wandd apprécie ceci.
  4. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    550
    « Wwandre » nuance (je me souviens de ses épée renommée « Couteau à jambon de Wwandre » xddd)

Bienvenue sur le semi-rp passe un bon moment !

Wandd apprécie ceci.
  5. YzzeeN

YzzeeN Modérateur en jeu

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    293
    Belle présentation

Wandd apprécie ceci.
  6. Olbap75

Olbap75 Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    26
    Présentation agréable.
    N'hésites pas à épurer ton texte, et à rajouter de la couleur.

Wandd apprécie ceci.