Présentation de yzzeen

Discussion dans 'Présentation' créé par YzzeeN, 13 Janvier 2018.

1. YzzeeN

YzzeeN Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    117
    Salut salut, aujourd'hui je me présente pour les curieux !

Sommaire :

{ In Real Life }
    { In Game }
    { In Forum }
    { Conclusion }

{ In Real Life }

Je m'appelle Daniel AL****, ,j'ai 18 ans, je viens de Lorraine, dans la vie de tous les jours je suis étudiant en école de commerce La Providence , j'ai pas une moyen exceptionnel mais je tien la route on va dire :). Comme vous j'aime le gaming, les jeux au quel je joue sont assez varié (CS:GO; Call Of Duty; Fortnite; Rust et jen passe des meilleurs) J'ai une ps4 et une Xbox one aussi, et bien-sur comme vous tous je joue aussi a Minecraft. J'ai aussi d'autres passions comme la Moto (Ktm 250 exc Supermotard pour les intéresser) et la pêche. J'aime aussi beaucoup les animes comme DragonBall Super, Naruto, Bleach etc... Bref j'ai fini de raconter ma vie je peux passer au In Game !

{ In Game }

In Game je suis YzzeeN je connait Mineria depuis la V1 à l'ancienne, j'ai changer plusieurs fois de pseudo donc si vous ne me reconnaissais pas c'est normale. Je suis assez actif sur le serveur je joue presque tous les jours. Je joue beaucoup sur le Semi-RP voila pourquoi je suis de retour pour la V4 mais je commence aussi sérieusement le Faction sur cette V4. Voila je pense avoir tous dit on peux passer à la suite !

{ In Forum }

Dans cette partie je n'aurait pas grand chose a dire, Je suis YzzeeN, j'ai actuellement 11 messages sur le forum se qui n'est pas beaucoup, mais comme dit précédemment j'ai changer de pseudo. Les parties que je fréquentes le plus souvents sont les présentation de joueur, Suggestions pour le serveur, Présentation des Factions, les Plaintes et les Débans.

{ Conclusion }

En conclusion je n'ai pas grand chose a dire, merci d'avoir lu cette présentation, désoler si il y a des fautes d'orthographe, oublie pas le Poce Blo, Double Peace!

2. Askyser

Askyser Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    55
    Whaaouhh, un sommaire et tout pour une présentation cest sympathique !
    Comme tu est ancien comme moi, je te dit juste salut ;)

3. YzzeeN

YzzeeN Membre actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    117
    Merciii , Yoooo !!!