Présentation d'un mec inutile (moi :3)

Discussion dans 'Présentation' créé par BlooD_Legend, 12 Janvier 2018.

?

Beau ou moche?

1. Té tr0 bo

1 vote(s)
    25.0%
  2. Té tr0 maushe

3 vote(s)
    75.0%
  1. BlooD_Legend

BlooD_Legend Membre actif

Inscrit:
    29 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour.

Je fait cette présentation MineriaV4 parce que je suis de retour depuis quelques jours.
    Donc c'est partie pour ma présentation de ma vie IRL et IG :D

IRL:

Je m'appelle Gwendal. J'ai 13 ans, je suis né le 6/11/2004 x)
    Je vie avec ma mère, ma soeur qui a 16 ans, et mon frère qui a 18 ans.
    Dans la vie je ne fait pas beaucoup de choses. Je vais expliquez pourquoi :D
    Je fait que de joué a l'écran. Je ne fais rien d'autre. Donc ma famille je ne les vois pas trop. C'est surtout que j'ai un gros problème... Je ne vais surtout pas beaucoup en cours (C'est trop compliqué à expliquer pour cela).
    Je fait du sport par exemple du karaté toutes les une semaine.
    J'espère que cette présentation vous a plu.

IG:
    Mon pseudo est : BlooD_Legend. Je joue depuis la 1.4 enfin depuis que Mineria a existé.
    En 1.4 j'avais que 7 piges hein si vous-voulez savoir :p Et donc je n'avais pas de Faction mais je savais un peu pvp avec mes 50 FPS x) (J'ai maintenant mon PC Gamer je fait 200 FPS sur les Launchers Moddés donc ça va :D ) En 1.4 mon pseudo était "gwendal8" ^^ (Je sais, pseudo de kikoo)
    J'avais leave en 1.7 enfin pas vraiment, je joué un peu hein x) J'ai donc décidé de rejoué à Mineria ... a la V3 avant le regen, j'était dans la Edit0fWarS :x Donc vu que ça à regen ... Bah je tryhard... J'ai une base rempli de P4 U3 :')
    J'ai pas beaucoup de choses à dire dans cette présentation :/

Conclusion:
    J'espère qu'elle vous a plu cette présentation de moi x) Je sais, c'était court x) Mais c'est déjà pas mal je trouve :x Passez une bonne journée/soirée. Bisouuuus <3