Refusée Pub pour le serv et changement de machine ?

Discussion dans 'Refusée' créé par DrMacia, 12 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    Bonjour à tous/toutes Aujourd'hui je viens vous faire une proposition qui peut être fort intéressante pour tout le monde !
    -Si tu passes par la @Gab35 j'aimerai que tu lances une campagne de publicité pour ton serveur sur ta chaîne Youtube qui a 72k d'abos tout de même ! Histoire d'avoir un peu plus de monde sur Mineria et plus d'activité surtout parce que la quand on arrive a se co sur le serveur quand il se fait pas Ddos on se fait quand même bien chier !!
    -Mais avant de faire une publicité, il faudrait un régen et pourquoi pas un changement de machine ? Parce que la on en peut PLUS, le serv lag h24, le PVP est mort à cause de ça !!

J'espère que tu liras ce topic Gab parce que la je parle au nom de toute la communauté active de Mineria !
    PEACE OUT

Boum4 et Ezazhel aiment ça.
  2. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    La suggestion avec la vidéo youtube a déjà été proposée. Je pense qu'il attend, et il a raison, que son serveur soit un peut plus opérationnel que ça avant d'attirer du monde.

Zecrum et Akame_ aiment ça.
  3. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 507
    Tu n'es pas le premier a proposé ceci et il a déjà été dit que Gab attendait le regen avant de faire de la pub pour le serv' surtout quand on vois l'etat du serv'.

Boum4 et DrMacia aiment ça.
  4. totopom

totopom Membre très actif

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Le problème ne vient pas de la machine mais de la mauvaise config et des plugins HS reste à réparer tout ça dans l'attente de la V4 rien ne sert de faire une vidéo de promo pour Mineria. :p

alexdd50 et Dimitri56 aiment ça.
  5. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    J'ai déjà posté une suggestion pour faire de la pub sur sa chaine mais ils ont dit qu'il fallait attendre le regen, et ils ont raison parce que là on a seulement un serveur qui est full lag.

Boum4 apprécie ceci.
  6. kirito96300

kirito96300 Membre

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    16
    Sa se voit que tu a envie de crier vive les lag!!!

7. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    L'idée date d'il y a un bon moment et Gab a bien l'intention de le faire ne t'en fais pas @DrMacia , mais le serveur n'est pas encore un assez bon état pour qu'il fasse des vidéos dessus. Gab fait beaucoup de mini-jeux et pourrait faire une série sur le faction, mais il faut que les mini-jeux et le nouveau faction sortent pour cela. Ils sortiront je l'espère lors du prochain régen et là on pourra espérer:
    -De nouveaux arrivants
    -D'anciens joueurs revenants
    -Une population supérieur à 50/70 joueurs en week-end

Mais du coup il faut résoudre le problème des lags et là est le soucis. La 1re fois que j'ai demandé d'où venaient-ils, on m'a répondu de la machine. Mais il parrait que la machine tient la route et n'est pas le soucis. On m'a ensuite raconté qu'ils s'agissait des plugins qui sont trop nombreux et dont certains pouvaient cacher un/des fichier(s) corrompu-(s). Pour finir, on m'a alors dit qu'en vérité, c'est à cause du codage défectueux d'xPichot que le serveur faction lag autant et qu'il fallait donc attendre de recoder entièrement Mineria.

Pour faire simple, ils ne savent pas quelle est l'origine des lags et je PENSE qu'ils vont PEUT-ÊTRE recoder le serveur entier pour éviter une erreur de codage. En attendant, j'espère retrouver les anciens hunger-games mais sans les *** d' "archer pro" pour les connaisseurs :)

Pinkfire et TheSkyBrother aiment ça.
  8. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Mais j'aimais bien moi les archers pro ! ^^

NFE404 apprécie ceci.
  9. KiurZima

KiurZima Ultra-Super-Modérateur || Resp Animateur Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    998
    Suggestion refusée.

Le serveur n'est pas apte à recevoir toute forme de publicité pour le moment.

A voir lors du regen, ce qui est déjà prévu.

Pour la machine, il n'y a aucun soucis à ce niveau là ;) Le serveur Faction n'utilise que 15% de la puissance de la machine ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.