Question concernant le reset du faction.

Discussion dans 'Infos' créé par XenyGrayZ, 10 Mars 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XenyGrayZ

XenyGrayZ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    232
    Toi Joueur du faction ! Tu as des question à propos du reset du faction? ce topic et fait pour toi !

Il n'y à pas de question bête (ou pas!), alors pose ta question dans les commentaires !

Dernière édition: 10 Mars 2016
    MisterBire et Thecocadu29 aiment ça.
  2. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    192
    Mon probleme c'est que si sa regen, on perd nos stuffs et tout,et que les lags seront toujours présent, bah les joueurs vont se casser :/

Nevaa apprécie ceci.
  3. XenyGrayZ

XenyGrayZ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    232
    C'est déjà ce qu'il se passe en ce moment le fait de reset peut vous apporté des nouveautés.
    concernant les bugs je ne peux rien te promettre on vas essayer de trouver un nouveau développeur.

MisterBire et Anarchix aiment ça.
  4. Anarchix

Anarchix Nouveau membre

Inscrit:
    16 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Question bête: les kits et mini-kits "a vie" seront-ils conservés?
    Si non y aura-t-il un remboursement, ou une quelconque forme de dédommagement?

5. XenyGrayZ

XenyGrayZ Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    232
    Il ne seront pas conservés. Aucun remboursement ne seras effectué.

MisterBire apprécie ceci.
  6. TheAxocheks

TheAxocheks Membre actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    181
    Si je perd mon kit forgeron que je vien d'acheter je vais être mad x)

7. Mr__S

Mr__S Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Mais vous pensez l’installer quand le reset

8. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    769
    C'est mon avis je ne sais pas si vous le partagez mais les mini kits on été acheté avec des PA donc pour moi pas de remboursement car c'est une regen et dedans les PA sont prit en compte, pour les kits à vie les garder je ne suis pas forcément pour mais rembourser tous les kits ça serait un vrai fardeau pour Gab, après faut prendre en compte que tous les joueurs n'ont pas ts, je ne suis pas admin par conséquent je ne sais pas si il y a une meilleure façon de rembourser ou pas ^^.
    Pas de date faut faire le map les plugins et encore plein de choses donc ce n'est pas pour tout de suite et ne pas dire aux usm/admin faites un gros évent give c'est bientôt la regen et ça va énerver vite ^^. Donc quand nous serons en mesure de communiquer nous vous en donnerons une. Merci de ne pas demander sur le faction ou sur le forum <c'est quand le regen>.

9. FaNaTiiK_

FaNaTiiK_ Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bah si il y a un reset = Plus de stuff ,plus de temps de jeu,plus rien ! Mais peut-être des nouveautés ! :/

10. Jujudu79

Jujudu79 Nouveau membre

Inscrit:
    11 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    3
    Les caisses de Mineria sont vident, on regen tout, comme sa tout le monde repaye ces kits et opla plein de sousous dans les poches à Gabinou, c'est le premier objectif du Regen, ne vous voiler pas la face :')

11. Evolve

Evolve Membre actif

Inscrit:
    27 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    10
    Enfin quelqu'un qui est pas con OMG

BamBouDuChilie et ShockWave46 aiment ça.
  12. Sakuya

Sakuya Nouveau membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Le 4e compte est vide, faut penser à sa retraite aussi.
    A la guerre comme à la guerre, on dompte les pigeons pour le bénéfice ^^
    J'ai jamais vue autant de regen dans une aussi petite période, enfaite plus mineria est près du ravin et plus il y a de régen.
    Pauvre joueurs, la fidélité vous perdra..

"Regarde au delà de ce que tu vois"

Perso sur mon bureau je ne vois pas qu'un launcher ^^

Bonne continuation pour les courageux qui vont recommencer pour la Xe fois xD

13. FaNaTiiK_

FaNaTiiK_ Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonne conclusion Juju x)

14. Patrick367

Patrick367 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    158
    Pourquoi mettre '' kit a vie '' si sa s'enleve a chaque regen, encore les kits avec les pa ok mais bon les kits a vie sont des kits a vie comme vous nous l'avais dit, de plus si sa regen 1 fois par ans environs autant mettre simplement '' kit point boutique '' et '' kit PA '' et après quand on va sur kit point boutique sa nous dit : au prochain regen se kit se supprimera et pareil pour les kits PA.

C'est déjà ce qu'il se passe en ce moment le fait de reset peut vous apporté des nouveautés.
    concernant les bugs je ne peux rien te promettre on vas essayer de trouver un nouveau développeur.

Des nouveautés sur mineria ? sa fais longtemps sa, tu parle pas plutôt des nouveautés genre nouveau spawn, zone shop et aussi la zone event qui et fini 3 mois après l'ouverture du serveur ? ou plutôt des nouveautés du style Gab rajoute des kits et des grades pour se faire de l'argent, son porte feuille n'est pas encore vide car il n'a pas fais de petit truc dans la boutique du style '' Dons pour le serveur '' mdr.

Bonne blague aussi '' on vas essayer de trouver un nouveau développeur. '' essaye l'ecole du cirque :'))))
    Je viens de voir que y'a un autre topic :
    Les nouveautés :
    • Un nouveau spawn repris de la 1.5.
    • Une nouvelle zone shop.
    • Une nouvelle zone évent avec de nouveaux jeux.
    • Ajout de 5 portails zone pvp / avant-poste.
    • Rajout de la téléportation aléatoire.
    • Une salle xp pour tous les joueurs ? Suggestion à venir.
    Vous appeler sa des nouveautés sérieux, normal que sur un serveur y'a un nouveau spawn, zone shop,zone event, zone pvp, encore une salle d'xp pour tous les joueurs on aurais jamais vue sa sur un serveur pvp faction, d'habitude sais sur les pvp faction cheat mais bon sinon AUCUNE NOUVEAUTES, la tp aléatoire fais lag en plus gab a dit donc je suis pret a parié que même pas 1 jour après le regen sa va etre enlever -_-
    La raison du regen :
    • Apporter des nouveautés sur le faction.
    • Réduire certains bug
    Ce qui veut dire qu'il vont regen le serveur en essayant de réduire '' certains '' bug, en gros on va arriver a l'ouverture, tout le monde va prendre le tp aléatoire, le serveur crash, maintenance de 1 journée car Gab avais pas generer les chunk, bref hâte de voir le regen pour me taper des barres.
    Sinon vous compter toujours pas faire de boutique automatique sur le site ? car bon avec le /shop sa fais juste un tout piti peu lag et les 3 quarts des serveurs ils ont une boutique sur le site, tu clique tu recois ton truc dans le jeu et voilà, par contre ici Gab crois que si il met la boutique sur le site il va devoir se co et donner les items mdr, le moyen age c'est fini maintenant on peut controler les pigeons a distance sans se co sur son serveur !

Dans la tête de gab quand on lui dit qu'il faut regen et qu'on va build tout les spawn,zone shop et tout a sa place : '' Quel bonne idée ! '' quand on lui dit qu'on veut garder nos kits a vie '' alors la non un regen c'est un regen on garde pas nos kits c'est logique sa me suffit pas l'argent des grades et des items et tout je veut les kits a vie aussi moi j'aspire tout les billey ''

15. FaNaTiiK_

FaNaTiiK_ Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Ton commentaires me fait bien rigolé et moi aussi je vais pouvoir ma tapes des barres au moment de la réouverture x')

16. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 933
    En fait c'est pas gab mais les modos qui ont voulu un regen ^^

LightPower10 et TheMaster05 aiment ça.
  17. Patrick367

Patrick367 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    158
    Seul vrais raison pour vous sais juste ne plus avoir 800 doubles coffres de stuff aria, en gros recommencer a 0 car sa deviens cheater, sais sur Gab va pas venir sur le serveur et dire '' REGEN DEMAIN POUR PAYER MON LOYER PREPARER LE PORTE FEUILLE DE PAPA ET MAMAN LES ENFANTS !! '' enfaite si sa se trouve sais un putain de gros piège a pigeon les lags et les kits et tout, il mais des kits CHEATER avec masse de stuff comme sa les joueurs veulent un regen a chaque fois et après pour convaincre les pigeons d'etre pour le regen il dit qu'il va y avoir des nouveautés et qu'il va regler certains beug MAIS ON SAIS TOUS QU'IL VA RIEN FAIRE MAIS POURTANT ON DEMANDE UN REGEN JUSTE POUR QU'UN MIRACLE SE PRODUIT ET QUE GAB FACE UNE FAUSSE MANIP QUI FAIS DEBUG LE SERVEUR MAIS ON SAIS QUE SAIS COMME AU LOTO YA 1 CHANCE 98898048995 MILLIONS QUE SA SE PRODUISENT ,avant quand y'avais les kits normal y'avais pas de regen 1 fois par ans, sa commence assez méchamment mais je fini calme lawl.

18. TheMaster05

TheMaster05 Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    837
    Je m'en doutais, et neva a confirmer ce que je pensais. C'est la communauté et les modos qui voulaient un regen et pas gab pour se "remplir les poches" comme tu dis.

19. DarkBlooder

DarkBlooder Ombre d'un USM | Personne

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    498
    Je comprend pas tout mais si je peux te répondre, je le ferai ^^
    Concernant les kits, il y aura certainement un équilibrage pour ne pas faire du "PayToWin" comme certains diront. Le regén va permettre à beaucoup de joueurs de repartir de 0, on espère sur un serveur no-lags, et donc attirer de nouveaux joueurs qui ne seront pas trop désavantagés par rapport aux joueurs haut-gradés et ce notamment grâce à une revisite des kits pour "équilibrer". Tout ça évitera les accusations de "PayToWin" et les plaintes sur les lags (ça on en est moins sûrs mais ça reste possible).

LightPower10 apprécie ceci.
  20. Skynes

Skynes Membre

Inscrit:
    29 Février 2016
    J'aime reçus:
    2
    Je suis pour le régéne faction
    Par contre le gros problème c'est nos kit :
    Les kits à vie on était payé avec des points boutiques, donc je suis désolé mais on va les gardé ou une très bonne compensation en échange.
    Pour ce qui est des mini kits à vie pas de soucis les pa se font facilement sur le serveur.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.