Refusée Recrutement modérateur (nico1997)

Discussion dans 'Refusée' créé par nico1997, 18 Juin 2017, à 18:32.

?

Nico1997 modérateur?

1. Pour

1 vote(s)
    8.3%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre

11 vote(s)
    91.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nico1997

nico1997 Nouveau membre

Inscrit:
    3 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir , staff de Mineria! Je vous écris aujourd'hui cette candidature sur le serveur faction car le poste de Modérateur m’intéresse tout particulièrement. Commençons tout de suite par le sommaire :

Voici ma candidature Modo-Joueur.

Sommaire :

- Ma présentation IRL

- Ma présentation Ig

- Mes motivations

- Mes horaires

- Pourquoi moi et pas un autre ?

- Défauts & Qualités

- Mot de fin

I/Présentatioh IRL

Donc je me présente, je m'appel Hugo, j'ai 14 ans, j'habite prêt de lyon . Je vais passer en 3ieme pour ensuite continué mes études. J'ai une assez bonne moyenne car ce n'ai pas trop compliqué ce qu'on fais. Ma moyenne est de 14.75
    Je fais également pleins de loisirs mais plus particulièrement du football en club où on est plutôt bien classé. Je joue également pas mal de temps à l'ordi mais sa vous l'avez déjà remarquer grâce à mon temps de jeux sur le serveur.

II/Présentation IG

Dans le monde des jeux vidéos, plus particulièrement sur Minecraft, je me nomme nico1997 je suis joueur PC et Ps3 mais à l'heure d'aujourd'hui je consacre plus de temps au PC notamment à minecraft. J'ai commencé les jeux vidéos sur la Ps3 comme la plupart des personnes de ma génération, puis je me suis tourné sur la Ps4. j'ai joué pendant plusieurs années à ce type de jeux. Concernant minecraft, j'y joue depuis environ 5 années, au début ce jeu cubique ne m'attirait pas mais un ami d'enfance m'a convaincu le contraire, j'ai donc commencé par jouer en monde solo sur minecraft , j'ai pu apprendre ainsi les bases de minecraft. Par la suite jais jouer a mes tout premiers serveur minecraft en multijoueur , ce système permettait de jouer entre amis sur un serveur mais l'inconvénient était qu'un nombre restreint de personnes pouvaient rejoindre le serveur. Puis sont arrivés les premiers serveurs sous IP, donc là ça été une vraie révolution, j'ai directement accroché, j'ai joué pendant 3 années sur ce type de serveurs sous IP, puis j'ai pu découvrir le mode pvpfaction que j'adore encore aujourd'hui, enfin il y'a un peu plus d'un an je ne cesse de parcourir les serveurs pvpfactions sous launchers moddés tout simplement car j'adore les nouveautés, mods... J'ai parcouru ainsi un grand nombre de serveurs pvpfac launchers, je possède de nombreuses connaissances, compétences dans le pvpfaction. Et puis, un jour j'ai trouvé plutonia comme serveur et j'ai beaucoup aimé donc je suis resté dessus et donc c'est pour cela que je fait cette candidature

III. Mes Motivations:

Le serveur a eu une nouvelle version il y a un petit moment et je suis déterminé à modérer régulièrement, je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in game sur le teamspeak ou bien sur le forum. Je sais être autonome et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs. Je suis prêt à faire respecter les règles de Mineria et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Je suis prêt à sanctionner toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués. Je ne ferais aucun favoritisme. Je suis prêt à répondre aux différentes questions des joueurs. Je suis prêt à instaurer les différentes règles du serveur aux joueurs de Mineria . J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son bon fonctionnement. Je suis prêt à régler les différents problèmes plus ou moins important tout seul et être actif dans tous les moments. Je ferai un travail soigné et appliqué. Je suis prêt à apporter mon aide et mon soutien aux autres modérateurs ainsi qu'aux joueurs pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie.

IV. Horaires

Cours:

Lundi :1-20h30

Mardi :18h30-21h

Mercredi :13h-20h30

Jeudi :18h-20h30

Vendredi :18h30-20h

Samedi :10h-12H et 13h-voir une h du latin

Dimanche :10h-12H et 13h-21h

Ces horaires peuvent changées selon les examens.

C'est bientot les vacances donc tout les jours de 10h a tard le soir

V. Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout d'abord je suis motivé à 100% pour modérateur sur cette nouvelle version de Mineria je ferais améliorer le serveur. Je suis arrivé sur mineria ier jour de l'ouverture, je connais très bien le serveur. J'ai donc eu un beau parcours sur Mineria lequel j'ai acquis de nombreuses compétences dans la modération. Je connais aussi la plupart des membres du staff, ainsi que les joueurs avec qui j’entretiens de bonnes relations. Le poste de modérateur () est quelque chose de vitale sur un serveur afin de régler les problèmes entre les joueurs, de les aider, de les guider, de répondre à leurs différentes questions, de maintenir le calme et je pense être apte à ce rôle. Je pense avoir toutes les qualités nécessaires ainsi que l'expérience requise afin d'accéder au poste de Modérateur Je suis motivé à participer à la vie commune du serveur, me rapprocher des joueurs pour mieux les aider. Je pense être une personne assez mature pour le poste de M et je pense correspondre à vos attentes. Je serai me montrer à la hauteur et être actif dans tous les moments.

VI. Qualités & Défauts.

Mes qualités:

Commençons par mes qualités:
    Je suis sociable, je m'entend généralement bien avec tout le monde.
    Je suis gentil, j'aime rendre service.
    J'adore rigoler et m'amuser avec mes amies.
    Rester sérieux & calme fait également partit de mes qualités.
    Je suis impartiale
    je suis très actif

Mes défauts :

J'ai des défauts , comme tout le monde .
    J'ai tendance a trop demander conseil , c'est à dire que lorsque une grosse décision s'impose , je pense que je ne dois pas appliquer celle-ci seul et demande donc conseil , si on peut appeler sa un défaut .
    En voici un autre , je suis timide au début ( pas en tant que modérateur mais si je dois jouer avec quelqu'un ) mais si l'autre fait un pas , je saurais m'intégré rapidement .

VII/ Mot de la fin :

Conscient qu'une candidature ne reflète pas l'entièreté de ma personnalité je vous prie de ne pas me juger trop vite, il serait bête de passer à coter de quelqu'un ayant un forte expérience de la gestion de personne :)
    En espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de votre temps si/au cas ou ma candidature venait à être refusée.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'information et n'hésité pas à mettre des remarques constructives dans les commentaires afin que je puisse améliorer ma candidature.

Fichiers attachés:

2. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    150
    Vasy pour pourquoi pas

3. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    29
    Je trouve ta candidature pour le grade modérateur un peu courte... Tu n'es pas assez impliqué dans le serveur je trouve, souvent je te voyais connecté et tu ne parlais pas, tu ne donnais pas de conseil aux autres joueurs qui sont dans le besoin etc... Et aussi fais attention aux fautes, cela ne fait pas très pro ! De plus sur une candidature de modérateur on ajoute un sondage.
    PEACE

4. Camion Kun

Camion Kun Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    348
    «Et puis, un jour j'ai trouvé plutonia comme serveur et j'ai beaucoup aimé donc je suis resté dessus et donc c'est pour cela que je fait cette candidature»

Mec... t'es même pas capable de donner le nom correct du serveur, Plutonia c'en est un autre. Contre.

Au passage, Lyon c'est avec une majuscule que ça s'écrit.

5. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    31
    Un peu plus de couleurs aurait été plus agréable, un peu plus longue, IG je te vois pas souvent parler dans le tchat.
    Mais, Why not !

6. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    111
    Contre

7. killerdragon

killerdragon Membre très actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    426
    Je suis contre candidature trop trop courte et pas trop soigner.

Foudroyeur009 apprécie ceci.
  8. totopom

totopom Modérateur en jeu

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    147
    Alors niveau activité et sérieux sur le serv ... De plus tu te co et demande h24 du stuf ? :eek: le comportement d'un modo sans doute !... contre

Quexyo_ et DrMacia aiment ça.
  9. AidoTokihisa

AidoTokihisa Nouveau membre

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pas assez actif sur le serveur de même quand tu est connecter tu n'aide personne quand il ont besoin d'aide ensuite insulte quelque joueur je ne situerait pas les prénoms et demande bcp de steuff pour moi ça sera un contre bon courage par la suite

10. Kurio

Kurio Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    16
    BIEN DIT TOTO JSUIS FIERE DE TOI TOTO

ByMonStor, totopom et AidoTokihisa aiment ça.
  11. nagato56

nagato56 Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    59
    Mdrr Notre avis est inutile sur ce genre de candid il passera pas va savoir pourquoi

AidoTokihisa apprécie ceci.
  12. AidoTokihisa

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Oui

13. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    31
    On lui fait plaisir... :D

AidoTokihisa apprécie ceci.
  14. AidoTokihisa

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    0

15. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    627
    Candidature refusée.

Aucun critère n'est respecté.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.