Redemption [r:on]

Discussion dans 'Présentation des Factions' créé par Jofox77, 7 Janvier 2018.

1. XTReMxNesquiK

XTReMxNesquiK Nouveau membre

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    J’essayerais de me connecter demain dans l’apres-midi

2. Slow69

Slow69 Guest

Candidature en tant que membre de la Redemption.

Sommaire :

IRL
    IG
    TS/SKYPE/DISCORD
    Horaires
    Motivations

IRL : Je me nomme Mattéo & je suis âgé de 15 ans. Je me situe au Sud-Est de la France est plus précisément dans la Drôme. Je suis né le 13/04/2002 à Voiron. Dans la vie, j'ai plusieurs passions tel que le rugby ainsi que la boxe anglaise sans compter la belle moto que j'ai à la maison ;) . Niveau étude, je comptes partir vers un Bac E/S. J'aime jouer aussi au PC qui est l'une de mes principales occupations lorsque j'ai finis le travail à faire & quelques temps passés avec des potes. Je penses être quelqu'un qui se prend en charge seul et qui prend des responsabilités sans être désorienter.

IG :

Je me nomme Slow69 et je suis présent sur Mineria depuis la 1.4.7. J'ai commencer sous un vieux pseudo dont je ne me souviens plus du pseudo jusqu'à prendre le pseudo de Slow69 et au fil du temps, X_TazZ69 ou bien DusselGaming. Avant j'étais, je pense un gosse immature qui faisait que des conneries parce que je pensais qu'il fallait faire ça pour être connu. J'ai connu mon '' vrai '' premier pote IG ; @XshadowsX & XomeoZ dans la DeltaForce & Insidious. J'ai grâce à ses côtés que j'en suis arrivé ici et je leurs remercie. XshadowsX m'a fait revenir lors de la V4 et je le remercie aussi car j'ai pu rattraper un peu le temps perdu avec lui. Je possède le grade VIP ( Merci @XshadowsX <3 ) & 180 000PO. Je suis quelqu'un de calme et actif.

TS/SKYPE/DISCORD

je possède tout ainsi qu'un micro.

Horaires :

Périodes scolaire :

Lundi au Vendredi :

16 ou 17h -> 18h ------- 22h ---- 00h00

Période vacances :

Cela change toujours je ne peux pas dire.

Motivations :

Après quelques problèmes dans la OutSider je décides de la quitter pour rejoindre la Redemption. Je suis quelqu'un de partageur et qui ne se sert peu dans les ressources mais qui en poses beaucoup. Je suis bon au pvp ( sans me venter ) qu'en farm. Je pourrais, je penses passer quelques heures à repair des stuff ou à en faire. Je suis ainsi quelqu'un qui aime la commutation entre groupe. Je ne sais point dire maintenant sur ce que je peux porter de plus au niveau de la faction mais si je suis dedans, je pourrais en dire d'avantages.

Cordialement, Slow69.

3. lolokiller55

lolokiller55 Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    Très bonne présentation de faction les bros ! Sinon continuez comme ça y que vous qui nous donne du challenge.

4. xStylox

xStylox Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    33
    Tu sais que je t'aime toi

lolokiller55 apprécie ceci.
  5. XshadowsX

XshadowsX Guest

Bonjour la Redemption, Salut mon stylox <3 Je viens juste en tent qu'avis. Il est vrai que Tazz et moi somme de bon pote IG, nous nous sommes rencontre dans la Insidious de la 1.5.2 et jusqu'ici tout c'est très bien passer, la preuve nous sommes toujours en bon terme.
    Je vous conseille ce joueur. Il doit trouver une bonne faction, et la redemption sera sens doute ce qu'il cherche :)

xStylox et Kratos aiment ça.
  6. Thebigleuu

Thebigleuu Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    11
    @Slow69 je te connais pas plus que sa, perso j'aimerais te parler Ts ou skype se week-end si tu le veut

7. ExyTinG

ExyTinG Membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    27
    Genre dans la Redemption on est des gens sérieux, on fait des recrutements et tout... (PTDR)

8. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    749
    tu dis quoi toi xd

9. Evolze

Evolze Membre actif

Inscrit:
    19 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    35
    Bonne présentation de @Slow69 franchement tu es un bon gars ;)
    InsidiouS ♥

xStylox apprécie ceci.
  10. xStylox

xStylox Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    33
    Bien sûr on fait meme dès réunion tout les samedi pour parlez des problèmes globeau (paaas du touuuut mdrr)

ExyTinG apprécie ceci.
  11. KqnKyy_

KqnKyy_ Nouveau membre

Inscrit:
    19 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir
    je serais intéressé de rejoindre votre faction car je pense que vous devez vraiment bien vous amusez donc c'est pour cela que je vous demande de lire ma candidature merci .
    Tout d'abord je vais me présenter IRL :
    Alors je m'appelle Edonis ( Oui je sais c'est bizarre mais je suis Albanais ) j'ai 13 ans je suis né en 2004 j'habite en auvergne dans une toute petite ville de 6000 habitants ( Gannat ) je pratique aucun sport apart bien sur au collège .
    Ma présentation IG :
    Mon pseudo IG est zHacker-_ cherchez pas d'où sa vient j'avais pas d'inspi je suis actuellement sergent elle il me manque environ 170 glowstone pour passer légionnaire je suis actif sur le serveur j'ai commencé mineria il y'a un peu près 3 jours j'ai un peu de stuff (genre p3 et un seul p4 émeraude après je sais pas si la richesse compte dans votre faction)
    Communication :
    Vous pouvez me contacter sois par discord/skype je peux pas télécharger teamspeak sa fait bugué mon pc je sais pas pourquoi et je m'en exscuse
    Motivation :
    Je suis prêt a tout faire pour rentrer dans votre fac et je peux rendre service a plein de gens je suis un gros farmeur en gros si vous me demandez quelque chose je suis engagée a le faire
    Conclusion :
    J'espère que je serai pris :) merci de votre compréhension

12. ExyTinG

ExyTinG Membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    27
    Possible de parler sur ts ?

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  13. william66

william66 Membre actif

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    182
    Acceptée vien ts quand tu peut

14. KqnKyy_

KqnKyy_ Nouveau membre

Inscrit:
    19 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas ts justement mais veux tu discord ou skype ?

15. william66

william66 Membre actif

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    182
    Moyen de l'installer ? mp moi ton skype en priver quand meme

16. Dr0madere_

Dr0madere_ Nouveau membre

Inscrit:
    27 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    • Bonjour je m’appelle Hugo|IG: dromadaire
    • J'ai 13 ans
    • ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Je voudrais être recruté car de 1 je pense que c'est une bonne faction
    • et aussi j’étais dans la redomption sur krakozia (beta)
    • mon niveau sur /10
    • PVP:7.5/10
    • Farm:8/10
    • Actif:9/10
    • pillage:7/10
    • build: 8/10
    • -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Au niveau de mes horaire:
    • En semaine tout dépend de mes devoirs je me co environ 1h pas J
    • mercredi-week-end:
      mercredi moitié de l'aprem lautre temps je bosse pour mon serv
      samedi-dimanche IDEM
    • Biensur j'ais discrod ect...

• ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Ma personnalité:
    • Je suis un bon tryhardeur si il y a besoins
    • mais je sais tout de même joué détente & rigoler
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • J'ai joué sur:
      -kfaction
    • -minozia
    • -Paladium
    • -Krakozia
    • -Averfight
    • -Samblock
    • -Chocolia
      Et plein d'autres.
    • -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Voila c'est la fin merci d'avoir lu ma candidature!
      Désolé des erreurs d’orthographe.

17. Thebigleuu

Thebigleuu Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    11
  18. Kratos

Kratos Nouveau membre

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Tu es éclaireur,éssaye de passer Guerrier et essaye aussi d'écrire le nom de la faction correctement ! Retente ta chance plus tard.

william66 apprécie ceci.
  19. Skearz

Skearz Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonsoir à tous vous allez bien ?
    J'écris ce message en espérant être recruté au sein de votre faction (ce serait cool) !
    Bon je vous fais un petit sommaire du message, que j'ai essayez de faire bref mais efficace :
    I- Présentation IRL
    II- Présentation IG
    III- Communication
    IV- Conclusion

I- Présentation IRL
    Voila alors je m'appelle Charles j'ai 19 ans j'habite en région parisienne et je suis actuellement étudiant en deuxième année. Je suis quelqu'un de sportif (je sais pas si ça vous intéresse mais je vous le dis), plutôt cool et de temps en temps drôle (enfin ça vous le constaterez de vous même si jamais vous me recruté).

II- Présentation IG
    Sur le serveur je m'appelle Skearz, je joue à minecraft depuis pas mal de temps (4 ans il me semble) même si j'ai fait une grande pause l'année dernière car je n'avais plus aucun plaisir à jouer. De plus, j'ai toujours joué sur des serveurs PVP factions donc je me débrouille bien surtout en PVP (enfin c'est ce que je préfère même si j'ai perdu un peu de niveau).

III- Communication
    En principe quand je joue avec du monde j'utilise principalement TS (qui est pour moi beaucoup plus pratique que Skype) cependant ça ne me dérange pas si jamais je dois changer pour un autre logiciel.

IV- Conclusion
    Voilà en gros ma présentation, je pense être un bon élément qui peux apporter quelque chose à la faction. Je suis comme quelqu'un de plutôt "bon délire" qui ne se prend pas la tête. La balle est maintenant dans votre camps je vous laisse donc faire votre choix (toute façon j'ai pas le choix).
    En tout cas je vous souhaite une bonne soirée/journée.
    Skearz.

Kratos, ExyTinG et KrayZ aiment ça.
  20. ExyTinG

ExyTinG Membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    27
    Bonne présentation. Possible de parler sur ts ?