Fermé Regen ?

Discussion dans 'Fermé' créé par Theo432, 12 Janvier 2018.

?

Un regen ?

1. Oui

11 vote(s)
    40.7%
  2. Non

16 vote(s)
    59.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thebigleuu

Thebigleuu Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    11
    @King Vasy passe les position Pv tqt je vole rien :)je regarde juste

2. FranckKB

FranckKB Nouveau membre

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bizarrement ce coffre n'est plus là, le fruit du hasard ? Ou alors c'est moi qui l'ai pris ? Ou alors il n'a jamais existé ? Ou encore mieux, en fait il y en a une trentaine dissimulé sur la map ? On saura probablement jamais.

3. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    550
    Tu vois boum si on insulte un joueur on as une sanction et si on insulte un membre du staff la on prend une sanction beaucoup plus lourde et ba la c'est un peu la même chose un joueur est différent d'un admin/membre du staff ils ont des responsabilité et doivent s'assurer que leur compte est sécurisé.Et tu pars un peu loin aussi entre la maison blanche et jeux de cube non violents ya une ENORME différence.

Boum4 apprécie ceci.
  4. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 888
    J'avoue la comparaison est pétée mais j'avais pas d'idée (vou pa frapé mwa svp)

Mon but était de dire qu'il est quasiment impossible de se protéger du hack il y aurai toujours des personnes assez doué pour hacker n'importe quoi et donc c'est pas la faute de Gab si il se fait hacker...

KingOfTheDead apprécie ceci.
  5. _bykiller_

_bykiller_ Nouveau membre

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    On devrais regen juste la map . Donc perdre nos base et tout mais garder grade po nos enderchest ( Regen le nether en meme temps )

6. MairigPEACE

MairigPEACE Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    75
    Si y'a des gens qui ont ENCORE des items give, c'est pas les ancien de la god , je pense que 90% des item give on été delete ou utilisé, il n'y a pas de coffre caché sur la map avec du stuff, je ne pense pas que l'économie soit pété, bien sur qu'il y a des items give dans la nature(je pense notamment aux item drop spawn il y a quelque semaines), dans les coffres de certains qui reste silencieux c'est obligé, mais pas autant que ce que l'on pense (enfin j'espère)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.