Refusée Règles

Discussion dans 'Refusée' créé par Newdu84, 4 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Newdu84

Newdu84 Membre

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour tout le monde, je viens de regarder le topic des règles ( je ne sais pas si celles que je vous ai citées ont été modifiées voir rajouter ). Mais je trouve que certaines règles sont vraiment trop sévères et c'est dommage, je proposerai une modification.
    Le topic :
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-sur-les-serveurs.3073/

Voici les règles qui me dérangent :

Interférence
    avec la vie privée d'autrui >>> Mute 7 jours

puis celle-ci :

Revenir sur le serveur alors que vous êtes ban ( ex: tempban pour tpkill ) >>> Ban Def du compte

et enfin celle-ci :

Faire un évent sans l'accord des modérateurs >>> Ban 2 heures

Je trouve que la première règle on devrait bannir définitivement le joueur, je parle en connaissance de cause, ayant divulgué des informations personnelles d'un joueur.

Pour la deuxieme, je trouve cela excessif, je trouve que ça ne mérite tout de même pas un ban définitif, à la rigueur je proposerai un tempban plus long, mais aussi un tempban ip.
    Je m'explique, un joueur se fait tempban 3 jours, il revient sous un autre compte, on devrait lui infliger une sanction d'un tempban 7 jours à la place de 3 jours, mais en même temps de ça le tempban ip 7 jours. Un ban définitif pour ça, c'est excessif.

Pour la dernière, cette règle ne devrait pas être là de mon point de vue car un évent est fait pour la communauté, si un joueur veut faire plaisir à la communauté, bien qu'il le fasse ! Avec cette règle vous empêchez le plaisir des joueurs ainsi que le plaisir de celui qui veut organiser un évent, je trouve cela dommage.

Merci de me dire ce que vous en pensez avec des commentaires construits pour laisser libre au dialogue.
    Peace :)

2. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 483
    J'étais pas au courant de la 3ème règle... Dans ce cas je laisse les modérateurs me ban def vu le nombre d'event (drop et question) que j'ai fait sans accords...

3. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61

En ce qui concerne la seconde règle, ce n'est pas le compte principal qui est banni définitivement, mais celui sur lequel tu es revenu il me semble
    PEACE

4. Newdu84

Newdu84 Membre

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    29
    Autant pour moi, dans ce cas je n'aurais pas du l'inclure, je trouve cela judicieux en effet.

Boum4 et DrMacia aiment ça.
  5. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    898
    Les règles ont déjà été éditées récemment, et elles sont déjà assez légères enfin du moins quelques unes.

Suggestion refusée.

DrMacia apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.