Remettre les enderpearls sans cooldown

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par HSB_Minwenn, 29 Décembre 2017.

?

REMETTRE SANS COOLDOWN

1. POUR explication

16 vote(s)
    64.0%
  2. non explication

9 vote(s)
    36.0%
  1. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 121
    Les gens vous jouez à minecraft ou pas?
    Bientôt va falloir retirer l'arc car "des kikoos me tirent dessus ouin ouin" non mais sérieusement ça fait partie du jeu et ça nous force à nous adapter, c'est peut être soûlant pour vous mais pour d'autres c'est vraiment sympa genre quand on veut aller dans un ap cherchez un truc et que 15 mecs nous poursuivent bonjour le fun...

lolt apprécie ceci.
  2. Le_Bled_Art1

Le_Bled_Art1 Nouveau membre

Inscrit:
    5 Avril 2016
    J'aime reçus:
    13
    Je fais faire un rapport court . Je sais qu'elle faction à fait cette pétition . Je suis contre à 100% me faire 5v1 dans un team fight c'est pas étonnant de nous voir back . Mineria est le seul serveur sans cooldown et je veut que cela reste ainsi . Merci beaucoup =D

gaby51, lolt et Tigrerouge aiment ça.
  3. gaby51

gaby51 Membre

Inscrit:
    9 Février 2016
    J'aime reçus:
    26
    tss , maintenant va falloir interdire d'use beug , nan mais réfléchissez avant de faire ...

4. beyonday

beyonday Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    en ce qui s'agit de use bug avec les underpearls ,comme la dis qqun précédemment toute les bases sont protégé .en plus ,le meilleur moyen pour éviter le problème de back en teamfight est l’arène pvp comme avant .ouai bon tout le monde va pas forcément aller pvp la bas mais comme ça vous serez sur que si vous allez pvp ,ça sera le meilleur qui gagne et pas le meilleur qui underpearl .Mais l’arène ne sera pas fait pour les 1v1 en tout cas ,ça sera plus la ou le gros poisson va se batter

5. Scuisond

Scuisond Nouveau membre

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    8
    pour les raisons sont marqués dans la demande.

6. BlackL0tuS_

BlackL0tuS_ Nouveau membre

Inscrit:
    22 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je suis pour, car l'ender pearl est l'uns des éléments clés des serveur faction et les retirer serait le motif d'un départ de plusieurs personnes sur ce serveur.Je suis donc contre ce cooldown.
    Cordialement.

7. Laandy

Laandy Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    44
    j'ai pas encore été actif niveau pvp en ce qui me concerne car je joue seul et justement voilà la raison, parce que je suis seul, et de ce que j'ai compris dans le tchat IG ça passe vite du 1V1 au 6V1 bref du coup je suis pour enlever le cd pour laisser une chance quand même aux mecs qui se font X vs 1

NFE404, Tigrerouge et lolt aiment ça.
  8. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 276
    Y'a encore des gens qui use bug avec ender perl mdr ?

9. Thiwwia

Thiwwia Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Un CD de 5 secs me paraît pas mal du tout, cependant un cd de 10 n'est-ce pas un peu excessif ? Comme dis dans des commentaires quand tu es dans une situation critique c'est pas mal d'avoir une chance de s'en sortir.

10. gaby51

gaby51 Membre

Inscrit:
    9 Février 2016
    J'aime reçus:
    26
    Comme le disent récemment mes camarades, les enders pearls sont la clé du faction, déjà que l'on ne peut pas piston en claim enemy alors si on peut même plus use beug ender pearl .
    Le pire dans tout ça c'est pour le pvp , mineria je penses enfin d'après mon parcours et l'un des serveurs où le multi est très rependus, prenons l'exemple de la G0D hier j'ai pvp contre un de leur faction, je le déglingue, il tp 4 mec , dont deux full aria .
    dans cette situation tu as envie de back mais avec le cooldown YOU CAN'T AND YOU DIE BITCH , voilà comment ça ce passe.