Acceptée Sinazyx au poste de modérateur sur la cité ?

Discussion dans 'Acceptée' créé par SinaZyx, 10 Août 2017.

?

SinaZyx au poste de modérateur sur la cité ?

1. Approbation

52.2%
  2. Neutre

26.1%
  3. Objection

21.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SinaZyx

SinaZyx Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous, bonjour à toutes. Bienvenue sur ma candidature qui aura comme principale objectif d'obtenir le grade de modérateur sur le serveur cité Minerienne. J'espère que le contenu de ma candidature vous plaira et sera à la hauteur d'une candidature Modérateur. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me signaler toutes les erreurs que vous pourrez rencontrer.

Ma candidature va se dérouler en plusieurs partit :

Voici le sommaire :

I - Présentation dans la vie
    II - Présentation In-Game
    III - Mon profil forum
    IV – Moyen de communication
    V - Pourquoi devenir modérateur ?
    VI - Les critères
    VII - Les commandes
    VIII - Les sanctions
    IV - Mes horaires
    X - Ma motivation
    XI - Conclusion

I - Présentation dans la vie :

Mon nom est Yann, j'ai actuellement 17ans. Je passe en Terminal technologique STI2D option SIN. Je compte dans l'avenir m'orienter vers un BTS. Je suis plutôt bon à l'école, j'avais 14-15 de moyennes en première. En matière j'aime bien les toutes les matières qui se base sur l'informatique et le sport. Sinon je pratique le tennis depuis environ 9 ans. Au tennis je ne suis pas mauvais j'ai participé à différent types de tournoi où j'ai souvent terminé finaliste je suis classé 15/5.

II - Présentation In-Game :

Mon ancien pseudo In-Game était Ares-2007 ou alors Ewezuz. Je joue depuis la 1.3.2
    J’ai commencé Mineria avec mon cousin a l’âge de 12 ans. J’ai toujours joué en PvP Faction j’ai commencé comme un « JK » à faire des bases claim en pierres eau et lave. Puis à force des assauts j’ai compris quelques use bug comme le bug de l’enderpearl et de l’eau. Donc j’ai commencé à faire des bases full obsidiennes double couches à la couche 5. Les personnes n’arrivaient plus à use-bug ma base.
    Depuis le temps que Mineria passe je me suis dit je vais tenter de faire une candidature pour passer modérateur même si je n’avais pas l’âge requis pour passe modérateur (13 ans).

J’ai tenté de passe modérateur.
    A la 1.5 ou j’étais modérateur j’ai arrêté de jouer au Faction 2 pour jouer en Faction 1 donc j’ai essayé de faire un transfert de rank mais les Responsables Modérateur et les Admins ont refusé donc j’ai été dérank. J’ai quand même continué à jouer sur le Faction 1.

En 1.7 je me suis fait une faction tous seul j’avais déjà un F-home de 4 claims triples couches d’obsidiennes plus déco. J’ai demandé à la faction d’Aatrox26 de faire une fusion. Ils ont accepté j’étais l’admin de la faction tous se passait bien. Juste qu’un jour les amis IRL d’Aatrox26 décidé de partir sur un autre serveur. Donc j’ai continué mon aventure sur Mineria tous seul pour éviter toutes trahisons.

En 1.8 j’ai décidé de changer de pseudo je me suis nommer Ewezuz je me suis fait recruter par la ЄpsiloneⱣvⱣ cette faction était superbe de très bon membres agréables rien à dire.

Juste au jour quasiment la plupart des personnes ne jouer plus donc j’ai décidé de me faire une Faction avec mon voisin FeRz_S que je partager aussi avec Lalouxee ou j'ai fait une base perso avec lui.

Depuis le crash du 08/07/2015 j’attends la réouverture du serveur pour essayer de me faire recruter par une assez bonne faction ou je connais la plupart des membres. Et aussi d’essayer de passer Modérateur Faction c’est pour ça que je pose cette candidature le 19/07/2015 après la réunion de Mineria. Suite à cette demande je me suis fait accepter est dérank pour mon inactivité. Sinon sur cette version de Mineria j’étais dans la faction de Neva.

Et pour cet été 2017 je vais essayer de faire une série sur la cité de Mineria est d'essayer un maximum d’animer le serveur.

III - Mon profil forum :

Sur le forum, je n'ai jamais eu d'avertissement, car j'ai toujours suivis les règles du forum.
    Sinon là je suis pas actif sur le forum j’espère que cela ne va pas me porte préjudice.

IV – Moyen de communication :

Je possède Skype TeamSpeak et discord ou je suis quasiment tous le temps connecter.
    Ce qui permet donc de me joindre sans aucuns soucis.

V - Pourquoi devenir modérateur ? :

Je souhaite devenir modérateur pour :

-Aider les joueurs
    -Proposer avec l'aide de mon expérience différente suggestions.
    -Écouter, conseiller les joueurs.

Mon principal objectif serait d'aider un maximum les joueurs et organiser des évent pour animer le serveur.

VI - Les critères :

Une candidature sur le Forum est obligatoire. ✔

Un ordinateur avec lequel le jeu puisse être fluide. ✔
    Asus G75VW ROG

D'un micro 100% fonctionnel. ✔
    Eagletone cm90

D'une connexion, au minimum du type ADSL. ✔
    Boxe 4G

D'un compte Minecraft Premium.✔
    Oui je possédè un compte premium

Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité.✔
    J’ai étais modérateur a 12 ans je pense donc je fais preuve d’une maturité.(j'ai 17ans maintenant)

VII - Les commandes :

Je connais les commandes de bases d'un modérateur.

VIII - Les sanctions :

Je m'informerais au prés du staff pressent sur la cité.

IV - Mes horaires :

Connaître mes horaires :

Cours :
    Lundi : Attente de mon emploi du temps
    Mardi : Attente de mon emploi du temps
    Mercredi : Attente de mon emploi du temps
    Jeudi : Attente de mon emploi du temps
    Vendredi : Attente de mon emploi du temps
    Samedi : Attente de mon emploi du temps
    Dimanche : Attente de mon emploi du temps

Vacances :
    Lundi : Indéterminé mais très actif. Plus de 6 heures
    Mardi : Indéterminé mais très actif. Plus de 6 heures
    Mercredi : Indéterminé mais très actif. Plus de 6 heures
    Jeudi : Indéterminé mais très actif. Plus de 6 heures par jours
    Vendredi : Indéterminé mais très actif. Plus 6 heures par jours
    Samedi : Indéterminé mais très actif. Plus de 4 heures par jours
    Dimanche : Indéterminé mais très actif. Plus de 4 heures par jours

X - Ma motivation :

Si je veux être modo, c'est d'abord car j'aime aider et faire progresser les joueurs. De plus si je passe, je ferais de mon mieux pour être comme avant : un Modérateur respecté et plutôt aimer des joueurs. Je ne serais pas trop sévère pour pas punir injustement mais assez pour faire régner l'ordre. Mais le plus important, si je passemodo, j'aiderais de mon mieux tout le monde. Je suis prêt à assumer toutes les responsabilités pour passer modérateur.

XI - Conclusion :

J’espère que ma candidature a été à vos attentes qu’elle vous satisfait. Et j’espère chères lecteurs et lectrices que j’ai pu vous convaincre de passer modérateur. Merci de votre lecture. N’oubliez pas de mettre un message constructif, avec une bonne justification et un avis dans le sondage. Merci !

BONUS
    Je possède une chaine YouTube ou je vaudrais faire une série sur la cité.

https://www.youtube.com/channel/UCbaiPGkRu9_KOPIJTcXa6fQ

Cordialement
    SinaZyx alias Ares-2007

2. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    Oh ton t'avais été derank ^^
    Pour

3. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Je suis pour. Ta candidature m'a convaincue et je me souviens de toi comme étant quelqu'un qui respectait les règles.

Dernière édition: 10 Août 2017
  4. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    259
    As-tu le grade certifié sur le TeamSpeak de Mineria ?

5. SinaZyx

SinaZyx Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Oui je l'ai.

Dernière édition: 11 Août 2017
  6. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    259
    En attente d'un entretien sur TeamSpeak

7. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    259
    En test

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.