Sondage: quel type d'event aimez-vous ?

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Fiery, 12 Janvier 2018.

1. Fiery

Fiery Animateur

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 214
    Bonjour à tous et à toutes,

L'animation s’efforce de vous divertir un maximum. Nous essayons de trouver des idées originales et de vous faire gagner des récompenses tout en vous faisant jouer.

On essaye un peu de faire des events originaux mais c'est assez compliqués. On ne sait pas vraiment ce que vous aimez comme type d'event. Pour changer un peu je me suis dit d'organiser des petites chasses au trésor (d'ailleurs on en prépare une grosse qui devrait arriver dans pas longtemps tenez vous au jus ;) ) histoire qu'on ne fasse pas que des blindtest à chaque fois ...

Etant donné que nous sommes là pour VOUS divertir j'aimerais vous demander ce qui vous plaît comme event et vous demander aussi votre type d'event préféré ainsi que les *récompenses que vous voudriez pouvoir gagner exemple de l'obsidiennes, points boutique ...

Si vous avez des idées de jeu qu'on peu réaliser n'hésitez pas à nous le dire.

Note: Les jeux IG sont assez compliqués pour nous à réaliser étant donné que nous ne possédons aucune permission IG et que nous devons demander de l'aide aux modérateurs (voir plus). Donc merci de proposer essentiellement des jeux réalisable sur teamspeak (bien sûr si vous avez des idées de jeux IG n'hésitez SURTOUT PAS).

*récompenses: Merci de ne pas proposer des choses du style FULL ARIA P4 U5. Notre but n'est pas de rendre le faction complètement OP mais plutôt de vous amuser. Bien sûr rien ne nous empêche de vous offrir de temps en temps un peu d'aria ..

Nous comptons sur VOUS.

2. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 091
    Je sais pas si c'est faisable mais genre un gigantesque labyrinthe ça serait pas mal :eek:

Boum4 apprécie ceci.
  3. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 112
    Un Karaoke mais par exemple les joueurs élisent le meilleur chanteur et le’ pire xd
    Sinon des séries d’évent c’est cool aussi

Fiery apprécie ceci.
  4. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    488
    Un coffre caché sur la map, vous donnez des coos et on arrive sur un labyrinthe (en bedrock si un USM est là pour aider), ça mêle chasse au trésor et PvP contre les autres joueurs c'est cool

5. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 198
    Alors un event que j'adore c'est dans une arène pvp (avec un décor: maisons, arbres, etc) y a celui qui organise l'event bien stuffé et ceux qui participent qui sont no steuf: l'organisateur tue tout ce qui bouge et le dernier participants en vie gagne @Akame_ <3

Et pour les récompenses je propose de faire gagner des choses utiles aux quêtes :)

Akame_ et Fiery aiment ça.
  6. Fiery

Fiery Animateur

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 214
    Bonne idée peut être que nous essayerons ce genre d'évent demain soir à 21h ;)

Boum4 apprécie ceci.
  7. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    581
    Pvp, pvp, pvp et pvp

8. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    488
    Suffit de pas bouger pour gagner alors ? :v

Boum4 apprécie ceci.
  9. Arhithor

Arhithor Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    13
    ~~~~~~¤Sommaire¤~~~~~~
    1/ Introduction
    2/ TeamSpeak
    3/Serveur
    4/Vos avis

~~~_~~¤Évent¤~~_~~~
    1/ Introduction
    Bonjour, j'ai tellement d'idées pour des évents que je ne sais pas par quoi commencer :')

Pour commencer je vais vous dire un évent de team ou solo que j'invente en même temps que j'écris. ( bref passons au but)
    L'évent sera un challenge pour chaque joueurs/team qui peut participer sur le TeamSpeak ou le serveur.
    ~~~_~~¤Évent¤~~_~~~
    2/ TeamSpeak :
    Sur TeamSpeak il y aura un certain nombre d'animateurs/modérateurs qui veulent participer à l'évent ainsi que les participants, leurs but est de répondre à un maximum de question que les animateurs/modérateurs choisiront (si possible à thème, en hiérarchisant le plus facile au plus compliqué) c'est-à dire par exemple Je propose des questions des question sur minecraft un autre propose des question plus compliqué sur un autre thème et un autre plus compliqué qui ne sera pas forcément des questions mais des énigmes car sa sera en battle contre d'autre joueurs, je propose le mode solo ou team sa changera chaque week-end ou moments quand il y aura cette évent.
    -équipe de 3 joueurs contre d'autre équipes de 3 joueurs le gagnant de chaque poule progresse et augmente de poule et donc aura un autre animateur ou Modérateur qui aura son challenge plus compliqué, les perdants auront une deuxième chance de se rattraper (ou pas les animateurs en décideront si ils mettront une poule des perdant) si cela viendrait les question ou énigmes seront plus facile pour rattraper le retard des perdants ensuite sa sera les éliminations.
    -équipe solo sa sera pareille que ce que j'ai écrit ci-dessus, mais pas de poule perdante.

~~~_~~¤Évent¤~~_~~~
    3/ Serveur :

Sur le serveur sa sera pareille que que le TeamSpeak mais avec des endroits ou l'on ne peut pas casser sa se fera en surface il y aura des structures avec les questions sur un panneau avec 2 réponses les joueurs devront choisir 1 réponse, Si les 2 teams ou joueurs en cas de solo ont le même résultat on fera 1 énigme pour les départager le premier qui trouve l'énigme sera qualifié.
    Après sa qualification le joueur ou la team sera tp a un prochaine endroit avec un modérateur pour animateurs qui fera son challenge a son thème etr comme sur le ts sa sera de plus en plus compliqué et pareille pour la poule perdante on verra car c'est trop compliqué de mettre tout ça en place... Il y aura un classement à la fin, je propose 3 récompenses 1er 2ème et 3ème selon les récompense mis la meilleure au(x) premier(s), la deuxième meilleure au(x) deuxième(s) ainsi de suite.
    ~~~_~~¤Évent¤~~_~~~
    4/ Vos avis :

Merci d'avoir lu, je pense que sa ne sera pas claire pour tout le monde alors n'hésitez pas à me dire si vous n'avez pas compris quelque chose, je vous y répondrait sinon donné moi tout vos avis c'est très important c'est en fonction de ça si cet évent sera mit ou non ;) je vous ai proposé cet évent pour voir vos goût des évents ce qui vous plait ou non bref je vous dit à une prochaine fois!
    (les animateurs/modérateurs vous pourrez me redemander aussi car j'ai du mal m'expliquer pour votre rôle sur cet évent :( je suis désolé si ce n'est pas claire).

10. Fiery

Fiery Animateur

Inscrit:
    18 Février 2016
    J'aime reçus:
    1 214
    Arhithor apprécie ceci.