Refusée Suggestion dynmap

Discussion dans 'Refusée' créé par Shanks, 27 Août 2018.

?

Amélioration de la Dynmap?

1. Pour, c'est une bonne idée

40.0%
  2. Neutre

13.3%
  3. Contre, c'est une mauvaise idée

46.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shanks

Shanks Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    26
    Salut à tous, le sujet de ma proposition est à propos de la dynmap, comme vous le savez tous, Mineria possède une dynmap affichant les claims de différentes factions. Cette map est super pour le pillage de faction.
    Toutefois, je propose de rajouter une barre de recherche ( ou quelque chose comme ça ) pour faire en sorte de trouver tout les claims de n'importe quelle faction !
    Prenons par exemple la faction Mineria, cette faction possède 24 claims, il suffirait de taper le nom de la faction : Mineria, et l'on trouverait l'emplacement de chaque claim par exemple :
    4 claims en X : 1450 Z: -3260
    3 claims en X : 6200 Z : 9250
    1 claim en X : 2300 Z : -120
    Etc..
    Qu'en pensez-vous?

2. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    357
    Ça serait un peu abusé de savoir à qui les claims appartiennent. Ça limiterait les pillages ! Contre.

3. Shanks

Shanks Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    26
    Je ne comprends pas ton argument, pourrais-tu plus me le détailler s'il te plait? Ma suggestion est dans le but contraire, c'est à dire de favoriser les pillages ! Avec la dynmap on peut déjà voir les claims de joueurs ainsi que les coordonnées. Je ne vois pas en quoi ça limiterait les pillages !

4. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 624
    C’est pas avec ça que Ça va vraiment favoriser les pillages :/ Piller les grosses factions est limite impossible actuellement, après j’trouve ça nul de pouvoir trouver le claim de n’importe quelle faction comme ça, j’trouve plus simple de devoir chercher ... sinon c’est trop simple ^^

5. Skymoy

Skymoy Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    25
    contre sa serais trop facil et tout facon quand tu fais un base full obsi avec des troche c est une base impiable donc ...

6. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    253
    Moi j'aurai pensé de mettre obligatoire le /f sethome et de voir dans le /f f les coordo du f sethome

SnitZer apprécie ceci.
  7. YzzeeN

YzzeeN Membre très actif

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    329
    Un peu abusé je trouve en gros tu veux piller telle faction bah tu tapes juste sur la dynmap la faction que tu veux et puis tu vas aux coordonnées et fini

Contre.

Alexdd50 apprécie ceci.
  8. Shanks

Shanks Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    26
    Oui je pensais l’ajouter à ta suggestion justement

Si t’as peur de te faire piller ta faction autant faire une base non claim.

MrSimsim11 et YzzeeN aiment ça.
  9. MrSimsim11

MrSimsim11 Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    253
    dans tous les cas on cherche 5 minutes de plus on a ta base donc bon...

Shanks et YzzeeN aiment ça.
  10. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Contre le but de la dyn map est aussi de laisser les joueurs cherchez par eux même sur la carte sinon on aurais juste mis une barre de recherche ou tu tape le nom de la faction et sa te donne uniquement les coo de la base et ils auraient pas été mettre une dyn map ... Limite avec on t'offre un café et des petits gâteaux ....

byDigunZ apprécie ceci.
  11. Skymoy

Skymoy Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    25
    sur la dynimap tu peux voir les coffre des sky et truck comme sa du coup tout le monde vas x-rays pour les base unclaim donc perso je suis contre sa te donne meme pas le choix de claim

12. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    346
    ouais c'est la même chose en plus rapide quoi...

donc c'est pas cheat c'est juste plus rapide pour les joueurs de trouver et piller une base, mais je reste neutre quand même imagine tu refais une nouvelle base 4 claims le temps de tout construire les gens vont voir en 2sec sur la dynmap et ils vont venir sethome dedans...

Shanks apprécie ceci.
  13. Alexdd50

Alexdd50 Développeur Développeur

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    663
    De 1 je doute que çela soit possible et de 2 je pense que certaines factions pourraient se voir focus et çela rendrait la tache trop simple (la communauté est mitigée dans le sondage aussi.
    Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.