Acceptée Suggestion serveur

Discussion dans 'Acceptée' créé par Patrick367, 25 Novembre 2017.

?

Changer les kits au regen ?

1. OUI

2. NON

3. OUI mais seulement quelques kits ( mettre lequel dans les com )

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Patrick367

Patrick367 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    163
    Slt

En fait c'est simple je propose de diminuer le contenu des kits pour le regen car c'est vraiment abusé ils sont trop cheat, je m'explique :
    je suis revenu sur le serveur y a 2 semaines environ, je me connecte juste pour faire /kit tous les jours, en genre 1 semaine j'avais déjà 4/5 doubles coffres remplies de stuff, potion, ingrédient popo, obsi, tnt bref de tout, surtout le nombre de blocs d'émeraude et d'or et de diams que j'ai pu faire c'était vraiment n'importe quoi, après avoir tout ça on est censé faire quoi ?

J'ai les kits : farmer enchanteur fou mineur druide xp et minixp1 minititan1 ( comte aussi )
    120 000 pa en 2 semaines en vendant SEULEMENT les choses possible a vendre a l'admin shop ( diamant,or enfaite) j'ai encore mes block d'emeraude et 1 demi dc d'obsi en /kit...
    Pour vous dire a quel point c'est cheaté a mort les kits, j'aurais pu acheter le kit a vie Titan + Alchimiste + Voyageur sa aurait était encore pire que ça...

NOFAKE au regen j'arrive je fais /shop j'achète encore les même kits voir même plus xd, je vais faire une base de merde no claim avec des coffres je vais stocker a mort pendant 1 semaine même pas, puis base obsi a l'arrache pour couvrir un peu /claim et voilà...

Le stuf non enchante dans les kits c'était une mauvaise idée, mettre des stuff no enchante pour rajouter 199 livres T4 P3 P4 chais pas quoi a côté avec les kits xp sa change rien.

IL FAUT ENLEVER TOUT CE QUI A EN RAPPORT AVEC L’ÉMERAUDE DANS LES KITS C'EST SENSÉ ETRE UN NOUVEAU TRUC DANS CE SERVEUR MAINTENANT ETRE EN STUFF ÉMERAUDE NON ENCHANTE C'EST UNE INSULTE LIMITE FAUT METTRE DU STUFF DIAMANT DANS LES KITS AVEC A LA LIMITE 2 ITEMS EN EMERAUDE ET ESSAYER PAS DE DOUILLER EN METTANT 1 STUF DIAMS ET 24 ÉMERAUDE A COTE xd

Du coup voilà c'etait tout

ptit up pour gab : si tu vend des items enchante ou item simple ou full stuff par unité tu va te faire plus d'argent que de faire un /kit ou le mec il a un full stuff popo épée tout ce qui veux...

Dimitri56 apprécie ceci.
  2. MAITRE

MAITRE Nouveau membre

Inscrit:
    3 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Moi j'pense qu'il faut juste laisser les kits alchimiste et druide parce que ya déjà pas mal de stuff dans les kits que t'as avec les grades.

Finalement je change d'avis go supprimer tout les kits

Dernière édition: 25 Novembre 2017
  3. Stussylook1

Stussylook1 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    5
    Contre se sont des kits pour nous aider a jouer a faire plein de chose sans ses kit la on serait pauvre moi jai la flemme de miner.. je prefere garder les kits .
    Stussylook

D0udouuu apprécie ceci.
  4. LaTeamLeYoutuber

LaTeamLeYoutuber Membre

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    13
    Je suis POUR c’est trop cheaté !
    LaTeam

5. Patrick367

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    163
    Bah maintenant le nether ne sert a rien, /kit et ta le nether entier dans ton inventaire, c'est trop simple, avant il y avais de la plantation de verue du nether, canne a sucre, maintenant tout le monde s'en balec car tu fais /kit donc le système de vente et de farm n'existe plus, le seul farm qui existe c'est l'xp et l'or avec les spawner a pig.

Le stuff tu le gagne en pvp, les enderpearl faut juste farm ou acheter un spawner ou acheté un lot d'enderpearl sur /shop ou en acheté aux joueurs.
    Sinon dans tout ça a part les objets compliqué a trouvé a quoi sa sert les stuff, épée, minerais en masse, livre enchante cheat,table d'enchante, enclume! sa sert a rien ! mettre du stuff ok mais pas donner un full stuff disponible tout les jours avant une commande alors que c'est sensé être un stuff exclusif sur le serveur.

Pour moi c'est un pvp box, t'arrive tu fais /kit et ta tout, il manque plus qu'un kit obsi qui te donne un inventaire d'obsi et le serveur il est parfait comme l'admin le souhaite apparemment.
    Faut donner envie de rester sur le serveur, au bout de 2 jours je me connectais déjà juste pour les kits car je savais pas quoi faire sur le serveur, y a rien et c'est pour ça qu'il y a personnes.

MAITRE apprécie ceci.
  6. KiurZima

KiurZima Co-Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 067
    Le serveur n'a pas regen depuis 3-4 ans normale qu'il y ai une économie inhabituelle, un manque de joueurs et d'occupations ^^

Stussylook1 apprécie ceci.
  7. Patrick367

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    163
    Avec tous les kits qu'il y a on va tout récupérée très vite, de plus les kits sont venu 2 ans après si je m'en souviens bien, bref en tout cas avant les kits c'était beaucoup mieux c'est sûr...
    Mais comme j'ai dit tu veux faire quoi sur un serveur où ta déjà tout a ta disposition avec un /kit ?? y a rien à faire à part build des bases comme j'ai déjà dit, faut qu'ont refarm verue,canne a sucre, etc... quand j'avais un shop y a longtemps je faisais tout moi même, j'enchantais des livres pour les revendre ou fusionner avec du stuff, je vendais des ingrédients popo et maintenant tout le monde a des kits donc tout le monde s'en fout... on dirait que le jeu minecraft avance comme dans la vraie vie avec la technologie ( /kit ) mdr

frayeur38 apprécie ceci.
  8. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 949
    Il faudrait plutot rajouter un kit cancer avec une r2, 3 stacks d'ender, 5 popo invi et le reste full dmge.
    Au moins on pourrait s'amuser, flemme de farme les stuffs.

9. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 860
    Je suis en partie d'accord. Je m'explique: Sur le serveur aujourd'hui avoir une armure en diamant P4 S3 est vu comme être un imbécile mais c'est la meilleure armure de minecraft normal !!! Tout le monde à un steuf émeraude, c'est super facile étant donné que à partir d'un certain grade il y en a avec le kit...
    Je trouve aussi l'aria complètement pétée: les combat full steuf aria dure des dizaines de minutes...

10. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    943
    La cause principale pour l’aria est le Repair ^^

11. LaTeamLeYoutuber

LaTeamLeYoutuber Membre

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    13
    Je préférais quand il n’y avait pas de stff émeraude ou aria le diamant P4 s3 C’était la vie il faudrait recommencer comme ça perso j’adorais car là ils ont raison 10 minutes de combat c’est un peu long quand même ( surtout si tu joues contre moi je me repair toutes les 30 secondes )

12. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    943
    C’est juste toi qui est un cancer, ou du moins tu joue comme tel à full repair

13. Lukyoz

Lukyoz Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    907
    TheRepair05 :eek:

14. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    257
    Il y aura une baisse du stuff au regen.

Acceptée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.