Refusée Suggestions factions.

Discussion dans 'Refusée' créé par Maxou, 11 Janvier 2018.

?

votre avis.

1. Pour suggestion 1

44.4%
  2. Contre suggestion 1

44.4%
  3. Pour suggestion 2

0 vote(s)
    0.0%
  4. Contre suggestion 2

77.8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 181
    Bonjour & Bonsoir.

Voilà j’ai 2 suggestions.
    Premièrement, je penses qu’installer un anti cheat est une bonne idée, j’ai vite fait chercher, j’ai trouver ça (Je sais pas si il est possible de l’installer sur’ Mineria) https://dev.bukkit.org/projects/anticheatplus
    Ensuite, comme un give a eu lieu par quelques joueurs, je propose qu’un reset de Map soit fait. Ouais vous allez gueuler que tous ce que vous avez fait sera perdu, mais il n’y a que 3 semaines de jeux, été ça permettra de supprimer absolument tout les items give ainsi que les inventaires et les enderchest. Voilà

Après avoir pris parler avec @compote une autre solution a été trouver. Une proposition a été faites. Le % d’aria obtenable en votes seraient’ diminué afin de rendre l’aria beaucoup plus rare et que les’ joueurs payent plus chère pour en avoir afin d’essayer de re équilibré l’economie

Dernière édition: 12 Janvier 2018
  2. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    574
    La 1re devrait être mise en place il FAUT un anti-cheat mais j'en ai déjà parlé avec @Dimitri56 il m'a donné une explication que je n'ai pas retenue sur " pourquoi les anti-cheat c'est chiant " entre guillemets.

Ensuite Maxou réfléchis, des gens ont farm des heures, d'autres ont atteint un grade très élevés etc.. donc faire ce que tu proposes en 2eme suggestion serait presque un reset de tout le temps passer sur le serveur depuis le regen. Moi je serai pour, mais le soucis c'est que les joueurs seraient dégoûtés et ils partiraient

killerdragon apprécie ceci.
  3. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    205
    Et ceux qu’on eu un héros ??? Il perdent 3 semaine au calme alors qu’il ont payer un grade ? Ou même ceux qui sont svip ou vip
    A part si il est remboursé c’est hors de questions.

4. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 181
    La présence d’item Give sur le serveur nuira grandement à l’economie, comme on a pu voir sur la V3 avec le Repair. C’est pas’comme Si que nous étions à 2/3 mois de jeux

5. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 181
    Certains ont payer le grade et d’autre non ^^ la c’est la décision d’un Administrateur si un remboursement est effectué ou non ^^

6. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    574
    Il n'empêche que cela risque de causer l'effondrement de la V4 ^^. C'est un scénario probable quand on y pense. Les nouveaux qui ne sont pas attachés comme nous à Mineria, voyant que tout ce qu'ils ont fait a été anéanti, fuiraient comme des bananes !

7. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    205
    Oui ba non y’a vu le nombre de vip svip et héros ??? Il rembourseront jamais autant de personne c’est trop compliqué donc non c’est pas la peine c’est mort.

8. killerdragon

killerdragon Membre ancien

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    494
    Oui c'est trop dur
    1.si on fais un reset de la map a la parole de compote les gars seront dégouter et quittent le serv
    2.si on fais Un regen de tous, ca serais plus mieux mais faut les joueurs qui on acheter le grade héros faut les rembourser après le regen et tout et tout ca serais dificile et troop compliquer .

9. Stussylook1

Stussylook1 Membre actif

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    47
    Amoin que Gab puisse donner le /give a des modos et les modos peuvent l'aider a rembourser ^^

10. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 181
    Édit de la suggestion ! ;)
    Merci à @compote

11. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 266
    Le reset c'est trop tôt... Y a des gens qui ont +50,+100,+200heures et d'autres qui ont payé :/ bref tout le monde va se barrer....

Concernant l'aria je suis contre réduire le nombre de pépites car si tu le rarifies ça va devenir une version 1.7 oû tout le monde va fight en emeraude tellement l'aria sera inaccessible. En plus c'est legit 40% de chance d'avoir de l'aria ...

Dernière édition: 12 Janvier 2018
  12. KizaruGGG

KizaruGGG Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    29
    Pour l'anti cheat je suis contre le PVP sera dégueulasse.

13. KrayZ

KrayZ Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    671
    sss same le pvp sera terrinle, on devra être a 1 block pour pouvoir le taper. Bref contre

14. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 222
    Les deux suggestions sont refusées.

Un anti cheat provoquerait plus de lag qu'autres choses

KingOfTheDead apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.