Suppretion d'ec/demande de remboursement[faction]

Discussion dans 'BugTracker' créé par killerdragon, 1 Mai 2018.

1. killerdragon

killerdragon Membre ancien

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    475
    Salut c'est moi killer, je fais ce topic pour demander remboursement cancernant l'ec , je me suis co ,
    checker un petit peux le warp shop , et quand j'ouvrit mon ec c'etais la surprise , j'ai perdu tous donc j'ai poser des question a qqun qui etais co (je me souviens plus de luis ) mais merci a lui en tout cas j'etais pas avertis et surtout inactif , donc si je me souviens , j'avais 1stack d'eme et 3steuf p4 et 3 epee t5a2 , je me souvien plus niveau epee donc svp une répence(je demande mon remboursement ) , car vraiment jt choquééé , merci .

2. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    718
    J'ai rien compris. C'est parce que t'avais un grade boutique et que tu ne l'as plus ? Si c'est ça alors les remboursements ne sont pas effectués le staff avait prévenu. Si c'est autre chose sois plus précis =3

3. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre très actif

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    251
    Il y avait eu un regen enderchest il y a pas longtemps et ils avaient prévenu qu'il fallait tous enlever de nos ec avant qu'il soit clean et je pense pas que un remboursement sois possible.

4. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 155
    Le staff a prévenu durant’ 1 semaine (Forum & IG) que les enderchest allaient être reset

5. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn UltraModérateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    479
    Kiur a prévenu IG et forum 1 semaine à l'avance donc il n'y aura très probablement pas de remboursement surtout si tu n'as aucune preuve de ce que tu dis.

6. thegabast457

thegabast457 Membre actif

Inscrit:
    30 Avril 2018
    J'aime reçus:
    61
    On a été prévenue ! C'est a toi de faire gaffe