Refusée [teamspeak] suggestion simple

Discussion dans 'Refusée' créé par Zedokf, 6 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    307
    Bien le bonjour/bonsoir cher joueur, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de jouer à minecraft, c'est grâce à totopom que peut-être je vais m'y remettre.
    Avec l’expérience et la gestion de serveurs j'ai su apprendre à pousser les joueurs à aller sur le TeamSpeak afin de leur parler ou d'avoir une communauté soudée.

- J'ai su et vu que vous subissiez des attaques DDOS. Qui fait ça ? Je m'en fiche, prenez une meilleur machine ou allez chez un hébergeur agrée (avec une redirection DNS comme vous avez déjà vous pourriez facilement avoir votre IP du TeamSpeak actuel).
    - Les canaux, vous avez trop de canaux pour le nombre de joueurs que vous avez, avez vous vraiment besoin de tout ces canaux ? Je le doute très franchement un simple TeamSpeak avec 5 canaux de discussion et vos canaux staff suffisent amplement (avec si vous le désirez des canaux faction)

En me connectant sur le TeamSpeak il y a trop de canaux et ceci ne me donne pas envie de rester il me fait mal à la tête.

Ceci est une critique que j'ai su construire avec mon expérience.
    Bonne journée / soirée.

- Zedokf.

totopom apprécie ceci.
  2. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    898
    Je me permet de ta suggestion.

Un tri des canaux a déjà été effectué, de plus une suggestion similaire a été proposé ultérieurement, qu'on avait refusée pour les meme raisons, le TeamSpeak est tres bien comme il est, pour les DDoS, les problèmes seront bientôt réglés.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.